04-Sep-17 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès dézingue encore le projet de l'OM

Ménès dézingue encore le projet de l'OM
Au micro de Canal+, Pierre Ménès a évoqué le départ de William Vainqueur pour la Turquie (Antalyaspor). Il pense que l'OM aurait dû le retenir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-17 09:21

cana13
Membre

Re: [NEWS] Ménès dézingue encore le projet de l'OM

Le mec y donne des conseils mais y c'est lamentablement foiré quand il était le DS de Reims.
Une bonne fois pour toutes ferme ta g.... !!!!!

Prend ta carte d'abo au Parc des timp ton écharpe et va t'acheté de la salade ...

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

04-Sep-17 09:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ca fait un moment qu'il creuse, il continue, en plus il se croit drôle ce gros porc

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Sep-17 09:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ouais enfin là pour le coup il dit ce que beaucoup ici disent aussi, le cas Vainqueur c'est une enorme connerie de la direction et ça envoie un message comme quoi on est fauché comme les blés , y'a trop de masse salariale ? Et ben ils avaient qu'a faire leur boulot et virer tout ceux qui servent à rien , l'OM Champion Project est une vaste blague maintenant faut dire les choses comme elles sont !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Sep-17 09:59

Aaron
Membre

Même si je trouve qu'il a raison sur le cas Vainqueur, ce qui me gêne c'est sa manière nauséabonde de décrédibiliser publiquement le projet semaine après semaine, son objectif ultime étant de monter les supporters contre la direction et de plonger le club dans la crise à la moindre sortie de route. Et oui malheureusement, ce genre d'énergumène sévissant à heure de grande écoute, trouve beaucoup d'oreilles naïves et candides à charmer.

04-Sep-17 10:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Clair que Vainqueur c'est vraiment un choix pas très cohérent.

04-Sep-17 10:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

tout à fait, un joueur, guerrier mais limité à ce tarif là, ce ne serait pas cohérent.
On a d'ailleurs déjà remplacé Vainqueur par bien meilleur avec LG.
Avec un tel salaire, j'attend quelqu'un qui soit au niveau du reste de l'effectif, j'attends donc meilleur (ou qu'on forme meilleur) ... ou bien pour le banc, il remplacerait avantageusement Sertic par contre lol

Cette cabale Qatarienne anti OM d'un projet naissant, sans jamais critiquer le comment le Qatar chie sur le FPF ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Sep-17 10:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En plus ce gars se croit sur FM avec ses calculs de neuneus ... Le budget transfert et le budget salaire sont deux choses différentes ... Y'a pas de petit bouton réglette qui va rajouter du budget transfert en virant du salaire (et vice versa)...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Sep-17 11:13

Vasco93
Membre

moi je pense qu au niveau masse salariale on est dans le rouge deja et que JHE sert les cordons car il prevoit deja le deficit de fin de saison qu il va falloir combler

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Sep-17 11:20

Canto13012
Membre

Vas y mon gros sac fais toi plaisir finalement y a que l om qui t exite en vrai

04-Sep-17 11:51

smile97
Membre

C'est marrant certains sur le fofo ont sorti exactement les meme arguments que lui...

04-Sep-17 14:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

ToninhoOO1 a écrit :

Ouais enfin là pour le coup il dit ce que beaucoup ici disent aussi, le cas Vainqueur c'est une enorme connerie de la direction et ça envoie un message comme quoi on est fauché comme les blés , y'a trop de masse salariale ? Et ben ils avaient qu'a faire leur boulot et virer tout ceux qui servent à rien , l'OM Champion Project est une vaste blague maintenant faut dire les choses comme elles sont !

Je pense que les supporters marseillais n'ont pas besoin de Pierre Menés pour déglinger la Direction s'il le faut et quand il le faut ! C'est donner trop de poids (mis à part physiquement) à ce petit monsieur ! Par c ontre, il n'a pas tort que ce soit pour Gomis ou Vainqueur et je dirai même (cela n'engage que moi)
pour Cabella...En attendant les Bedimo, Fanny, Doria, Sertic, Hubocan... vont attendre sagement la fin de leurs contrats respectifs et ils ont bien raison puisqu'ils sont payés à ne rien faire ou presque et qu'on ne peut même pas les transférer car personne ne veut de ces cabrins !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Sep-17 14:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je trouve la direction cohérente par rapport à ce qu'elle avait annoncé sur les salaires.
Quand on veut une prime à la signature de 2,5 millions d'euros et un salaire net de 3,35 M€ par an, soit le plus gros salaire du club, tout en connaissant le point de vue de la direction, il est inutile de balancer d'autres raisons davantage liées à une simple com'.
Idem pour Vainqueur qui n'a pensé qu'à son salaire avant l'aspect sportif. Il n'est certainement pas parti en Turquie pour un petit salaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-17 19:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

smile97 a écrit :

C'est marrant certains sur le fofo ont sorti exactement les meme arguments que lui...

Il a pompé sur mes post.
Je suis d accord avec lui. Si la masse salariale était un problème tu lui filais une prime à la signature et tu lui donnais un salaire de merde. Tout le monde y aurait trouvé son compte.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum