09-Aug-24 18:50

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9367
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Christodange a écrit :

algeria95 a écrit :

Peno tous les jours

larbitre est brésilien  wink  wink

c'est pas les mêmes règles au Brésil ?


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Aug-24 18:50

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 754
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Les 2 charges dans la surface, c'est peno a tous les coups si c'est de l'autre côté


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

09-Aug-24 18:51

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

haha l'Espagnol il vient pour degommer il regarde meme pas le ballon, pas peno logique lol

09-Aug-24 18:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sildilla je le trouvais propre et solide dans le duel jusqu'à maintenant mais c'est vrai que ce match met en lumière ses limites.

Placement approximatif, jeu toujours vers l'arrière, très bon dans les duels aériens mais au sol c'est déjà moins ça.

À 12-15m€ comme annoncé je passe mon tour, à l'instant T ça vaut pas mieux que murillo

09-Aug-24 18:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

https://x.com/francetvsport/status/1821944966601421308

Comment peut on être deux français contre 4 espagols dans sa propre surface sur une attaque placée adverse. Il a suffit que quelques milieux espagnols viennent s'intercaler dans l'axe et c'était fini.

C'est le premier but.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-24 18:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24071
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sheryo13 a écrit :

Sildilla je le trouvais propre et solide dans le duel jusqu'à maintenant mais c'est vrai que ce match met en lumière ses limites.

Placement approximatif, jeu toujours vers l'arrière, très bon dans les duels aériens mais au sol c'est déjà moins ça.

À 12-15m€ comme annoncé je passe mon tour, à l'instant T ça vaut pas mieux que murillo

J' ai juste vu le match contre l'Égypte et il ne m'a pas du tout impressionné, je le trouvais beaucoup moins concerné que ses partenaires, toujours a faire des passes simples sans aucune prise de risques, bon il a fait une bonne remise de la tête ... A ce prix là je passerai mon tour également, même si je sais qu'on va me dire je juge sur un match ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Aug-24 18:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

chris1004 a écrit :

https://x.com/francetvsport/status/1821944966601421308

Comment peut on être deux français contre 4 espagols dans sa propre surface sur une attaque placée adverse. Il a suffit que quelques milieux espagnols viennent s'intercaler dans l'axe et c'était fini.

C'est le premier but.

Réponse : Thierry Henry

Je continue à penser que ce n'est pas un bon coach tactiquement parlant

09-Aug-24 18:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [JO 2024] Paris gagné

J'allais dire que c'est la revanche de la technique sur le physique tout en mettant un bémol quand même car il y a aussi de bons tripoteurs côté français mais faut reconnaitre que les espagnols sont techniques et surtout très intelligents dans le jeu


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Aug-24 19:01

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4896
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/francetvsport/status/1821944966601421308

Comment peut on être deux français contre 4 espagols dans sa propre surface sur une attaque placée adverse. Il a suffit que quelques milieux espagnols viennent s'intercaler dans l'axe et c'était fini.

C'est le premier but.

Réponse : Thierry Henry

Je continue à penser que ce n'est pas un bon coach tactiquement parlant

Ca n'a rien à voir avec Titi c'est un changement d'aile sur  lequel on sort lentement et passe dans le dos à une touche: le but que prenait tout le temps l'OM jusqu'ici  tongue


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

09-Aug-24 19:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sildilla je le trouvais propre et solide dans le duel jusqu'à maintenant mais c'est vrai que ce match met en lumière ses limites.

Placement approximatif, jeu toujours vers l'arrière, très bon dans les duels aériens mais au sol c'est déjà moins ça.

À 12-15m€ comme annoncé je passe mon tour, à l'instant T ça vaut pas mieux que murillo

J' ai juste vu le match contre l'Égypte et il ne m'a pas du tout impressionné, je le trouvais beaucoup moins concerné que ses partenaires, toujours a faire des passes simples sans aucune prise de risques, bon il a fait une bonne remise de la tête ... A ce prix là je passerai mon tour également, même si je sais qu'on va me dire je juge sur un match ...

J'ai vu tous les matchs des JO et ça c'est une certitude !

Mais jusqu'à maintenant c'était propre, il ne se préoccupait pas du jeu offensif il était juste là pour apporter sa taille dans la surface sur quelques coups de pieds arrêtés c'est tout.

Mais aujourd'hui je le trouve anormalement haut, bcp d'action passes par son côté et les joueurs sont trouvés dans son dos, c'est Bade qui vient compenser je ne sais pas si c'est une consigne ou un problème de placement de sa part mais si c'est une consigne du coup j'attends plus de lui offensivement car dès qu'on le trouve et qu'il a un peu d'espace il ralenti le jeu et joue toujours latéralement ou derrière c'est frustrant.

Peut être que ça ferait un bon défenseur central droit car dans les duels aériens il est vraiment imposant et il n'a pas l'air lent mais pour jouer ard on peut trouver bien mieux à mon sens, surtout à ce prix.

09-Aug-24 19:03

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 754
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Restes c'est vraiment faiblard quand même. Je ne comprends pas trop Henry sur ce coup... Nkambadio c'est vraiment plus complet comme gardien.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

09-Aug-24 19:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

fier des Minots a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/francetvsport/status/1821944966601421308

Comment peut on être deux français contre 4 espagols dans sa propre surface sur une attaque placée adverse. Il a suffit que quelques milieux espagnols viennent s'intercaler dans l'axe et c'était fini.

C'est le premier but.

Réponse : Thierry Henry

Je continue à penser que ce n'est pas un bon coach tactiquement parlant

Ca n'a rien à voir avec Titi c'est un changement d'aile sur  lequel on sort lentement et passe dans le dos à une touche: le but que prenait tout le temps l'OM jusqu'ici  tongue

Bah la mise en place tactique c'est lui.

C'est comme ce que je dis sur sildilla le fait qu'il joue haut avec une couverture de Bade je pense que c'est une consigne mais je la trouve bidon et pas du tout adapté aux qualités du joueur surtout dans une défense à 4.

De toute façon j'ai vu assez de matchs des équipes de Thierry Henry pour avoir un avis bien plus construit que cette seule action, à commencer par tous les matchs des JO, et même si on est en finale pour moi ce coach est limité tactiquement.

09-Aug-24 19:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Truffert heureusement qu'on est passé à côté aussi, quel poulet sans tête lui aussi.

09-Aug-24 19:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sheryo13 a écrit :

Truffert heureusement qu'on est passé à côté aussi, quel poulet sans tête lui aussi.

Je le trouve pas mauvais mais en revanche je n'aime pas ses "controles passe en arrière"


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Aug-24 19:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [JO 2024] Paris gagné

Quel cinéma des espagnols sur les contacts.
Des bons joueurs mais sale mentalité


Think about the good times
And never look back

09-Aug-24 19:28

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

15M€ pour Sididilla, c'est quand même une sacrée arnaque.

Il a un potentiel intéressant mais c'est 7-8 max..

09-Aug-24 19:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [JO 2024] Paris gagné

el condor a écrit :

Quel cinéma des espagnols sur les contacts.
Des bons joueurs mais sale mentalité

Parce que t'es pas espagnol.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Aug-24 19:32

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Truffert heureusement qu'on est passé à côté aussi, quel poulet sans tête lui aussi.

Je le trouve pas mauvais mais en revanche je n'aime pas ses "controles passe en arrière"

Il a de l'énergie mais je trouve ses choix souvent mauvais, il lui manque de l'intelligence de jeu à mon sens.

09-Aug-24 19:32

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Qu'est ce qu'on vendange...

09-Aug-24 19:32

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

el condor a écrit :

Quel cinéma des espagnols sur les contacts.
Des bons joueurs mais sale mentalité

Clairement sad

Dernières News FM


Pied de page du Forum