11-Aug-24 21:46
- omrockensen
- Membre
Re: [JO 2024] Paris gagné
chris1004 a écrit :
Pour les américains, ils feront peut être moins les malins en 2028. KD, Curry et Lebron James ne seront plus là pour leur sauver les miches. Wemby aura pris une autre dimension.
La Serbie et la france seront un gros danger pour humilier les USA chez eux.
Il faudra voir si les Anthony Edwards, Jayson Tatum et d'autres jeunes arrient à prendre la reléve. Et ils auront du mal à retrouver un shooteur à 3 points du niveau de Curry tellement ce dernier est incroyable.
C'est dans 4 ans .. on a le temps de voir arriver des mecs.. et même actuellement, il y a sûrement des gars assez bon pour battre l’EDF non..?
11-Aug-24 21:46
- Ruud Devils
- Moderator
Supers JO effectivement. Seul bémol les épreuves de nage dans la Seine qui étaient grotesques à tous les niveaux en plus d'être particulièrement répugnante à regarder.
Le reste, on a vraiment eu une organisation au poil.
11-Aug-24 21:48
- oh misère
- Membre
pareil
pourtant j'avais un biais au depart , avec ces ceremonie d'ouverture
qui m'ont laissé un gout mélangé
puis la polémique du caca dans la seine
mais objectivement ces jeux etait extraordinaire
pour moi les plus beaux
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
11-Aug-24 21:48
- kace
- Membre
comme s'il avait pas été assez nul dans son comportement pendant les matchs, voilà que Curry fait maintenant le malin avec un tee shirt pour encore chambrer les français.... mon dieu, 37 ans le gars....
et à ceux qui le font remarquer, c'est le "je bois vos larmes" ou " t'as le seum" devenu systématique et surjoué maintenant (et qu'on a usé jusqu'à la corde avec la Belgique en foot)...
mon dieu, quelle tristesse, je deviens probablement trop vieux pour ces conneries.....
Dernière modification par kace (11-Aug-24 21:57)
11-Aug-24 21:49
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Supers JO effectivement. Seul bémol les épreuves de nage dans la Seine qui étaient grotesques à tous les niveaux en plus d'être particulièrement répugnante à regarder.
Super JO sur tous les points..
oui.. tu mets le triathlon ailleurs et tu t’assures une épreuve canon sans entraînements annulés ou compétitions reportées..
Sinon.. bravo pour tout!
Sportivement réussie et réussie pour les bleus!
Les Pays-Bas assez énorme avec une 6eme place et 15 médailles d’or!
Présents dans bcoup de sports.. chapeau parce que ça demeure un pays pas très grand.
11-Aug-24 21:57
- kace
- Membre
Ruud Devils a écrit :
c'est vrai. et j'en suis heureux. après, on en aussi fait des caisses pendant 15 jours dans les médias quand même. ça devenait un peu surjoué et systématique le truc non ? je sais pas si c'était vraiment le ressenti à l'étranger, en tout cas à ce point.
j'ai pas souvenir que les autres JO se soient mal déroulés non ? ça reste très souvent assez carrés ces trucs-là quand même. Sportivement, y'a certainement eu des JO plus mémorables, mais c'est un bon cru je pense et de toute façon, ça, c'est pas le fait des organisateurs.
par contre, l'idée de le faire en ville et d'exploiter les monuments était originale, assez rare et très réussie. Il en restera des super images mémorables.
très content que ça se soit bien passé et que ça donne une bonne image du pays.
11-Aug-24 22:00
- Soz
- Membre
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le reste, on a vraiment eu une organisation au poil.c'est vrai. et j'en suis heureux. après, on en aussi fait des caisses pendant 15 jours dans les médias quand même. ça devenait un peu surjoué et systématique le truc non ? je sais pas si c'était vraiment le ressenti à l'étranger, en tout cas à ce point.
j'ai pas souvenir que les autres JO se soient mal déroulés non ? ça reste très souvent assez carrés ces trucs-là quand même. Sportivement, y'a certainement eu des JO plus mémorables, mais c'est un bon cru je pense et de toute façon, ça, c'est pas le fait des organisateurs.
par contre, l'idée de le faire en ville et d'exploiter les monuments était originale, assez rare et très réussie. Il en restera des super images mémorables.
très content que ça se soit bien passé et que ça donne une bonne image du pays.
Sportivement il y a sûrement de plus beaux jeux ...mais au niveau des sites , installations , stades etc...ces jeux restent les plus beaux ...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
11-Aug-24 22:28
el condor a écrit :
Twibook03 a écrit :
On pouvait craindre le pire mais au final ces JO auront été une belle réussite. Après il y a aussi eu des a côtés pas très jojo qu'il convient de ne pas oublier.
? Quels à côté stp
Tu es flou
Tu postes sans rien dire là
Précises
Les 7 ouvriers morts sur les chantiers, le traitement des SDF,des migrants et des étudiants vivant à Paris, les polémiques liés à la cérémonie d'ouverture et la polémique Imane Khelif.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
11-Aug-24 22:35
Les Daft Punk vont débarquer là, obligé
PM6 : Ajax Amsterdam
11-Aug-24 22:37
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Phaeton a écrit :
Impossible
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
11-Aug-24 22:43
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Phaeton a écrit :
C'était un peu mon doux rêve pour la cérémonie d'ouverture. Sur la tour Eiffel.
11-Aug-24 22:53
- Loutcho
- Membre
Kavinsky, Phoenix, Air... belle clôture.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
11-Aug-24 22:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
C'est du lourd cette cérémonie
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Aug-24 22:54
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
J'espère Michel Sardou
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
11-Aug-24 22:59
- Loutcho
- Membre
Vampire Weekend.. Je sais pas qui a géré ça mais c'est vraiment propre. Je m'attendais pas à voir ce genre de groupes.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
11-Aug-24 22:59
- omrockensen
- Membre
Loutcho a écrit :
Ca a de la gueule ça...
Ah la la... ça fait du bien..
C'est autrement plus classe que l'ouverture et le "secoué " de fesse de Nakamura
Et.. ça montre qu'il a de très bons groupes en France
Dernière modification par omrockensen (11-Aug-24 23:02)
11-Aug-24 23:07
Cyrille51100 a écrit :
J'espère Michel Sardou
Vu ces dernières sorties polémiques vaut mieux éviter ...
Dernière modification par Twibook03 (11-Aug-24 23:07)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
11-Aug-24 23:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
omrockensen a écrit :
Loutcho a écrit :
Ca a de la gueule ça...
Ah la la... ça fait du bien..
C'est autrement plus classe que l'ouverture et le "secoué " de fesse de Nakamura
Et.. ça montre qu'il a de très bons groupes en France
+1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Aug-24 23:55
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Bon bah y'a pas eu les daft punk mais ça se termine avec les deux premiers disques que j'ai acheté de ma vie : Snoop et Dre.
11-Aug-24 23:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Just Blaaaaze a écrit :
Bon bah y'a pas eu les daft punk mais ça se termine avec les deux premiers disques que j'ai acheté de ma vie : Snoop et Dre.
Ils m’ont l’air motivés les States, ça envoie pour un passage de témoin
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE