28-Jul-24 17:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

oh misère a écrit :


BORDEL y a un super match de basket serbi USA et on nous refile un judo entre un kazhak et un serbe    grrr

Quelqu'un a un lien pour le basket

Eurosport 6

Cool je suis chez Free, j'y ai accès.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jul-24 17:40

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1594
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Sinon c'est sur le site de France tv

https://www.france.tv/paris-h24/direct.html

28-Jul-24 17:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

La finale du tir à l'arc chez les femmes est juste dingue

entre la chine et la corée, quelle pression !!


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

28-Jul-24 17:40

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :


Sauf qu'elle ne fait pas du Rap
Elle fait de la variete

BORDEL y a un super match de basket serbi USA et on nous refile un judo entre un kazhak et un serbe    grrr

Eurosport 6  lol

En revanche juste après il y a le français walid khiar qui combat pour la médaille de bronze

en gratuit les gars  lol

parce que quand la saison de foot qui va demmarer ceux qui vont demander je leur dirait DAZN  tongue


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Jul-24 17:41

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

rimkus a écrit :

Sinon c'est sur le site de France tv

https://www.france.tv/paris-h24/direct.html

cool

18 a 3

pour les usa

on est passé de 20/14 a 23/32  hmm

Dernière modification par oh misère (28-Jul-24 17:43)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Jul-24 17:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Kevin Durant est chaud


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 17:46

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

chris1004 a écrit :

Kevin Durant est chaud

zero echec  yikes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Jul-24 17:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

La France vient juste d'insulter plus de 2 milliards d'individus... Au point que le CIO a supprimé toutes ses vidéos de la "cérémonie"

Tu te contredit dans ton "argumentation", il n'y a pas d'idéologie imposée... tout en balançant que la sur représentation est un moyen d'accélérer la chose.
Littéralement la définition d'idéologie imposée.

"Où est l'absence de "décence" et qu'est ce qui est supposé déterminé ce qui l'est?" - Autre idéologie dégénératrice imposée, qui aujourd'hui porte ses fruits.

Exactement le même discours/argument nauséabond de ceux qui essaye de justifier et dépénaliser/décriminaliser la pédophilie  cool

Le metteur en scène a bien explicité que ce n'était pas la Cène.
Qu'est ce la cène viendrait foute sur le tableau des festivités avec Dyonisos?

Quand je dis qu'on impose pas une idéologie, c'est parce que celle-ci est déjà couverte depuis longtemps par la loi qui impose d'accepter ces différences, une absence de discrimination, etc.. Il n'y a rien à "imposer".
Par contre, il peut être vu un besoin d'aider certains à bien comprendre que cette notion implique aussi la prise en compte des changements les plus récents, et ce même quand on est pas emballé de prime abord...Il y a un travail à faire sur soi.

Je ne crois pas que des progrès en terme d'ouverture d'esprit puisse fondamentalement être "dégénérateur"

Je ne vois pas bien le rapport avec ce sujet et le discours.
Le seul point commun pour moi, c'est celui de la question de la majorité et de la capacité de chacun à faire des choix matures. Là effectivement, il y a dans le monde à vrai sujet autour de ce point dans le mouvement transgenre.
Mais cette réflexion là sort largement du cadre de ce qui a été présenté lors de la cérémonie, avec essentiellement des drag queen pour ce que j'ai vu d'ailleurs.

Il peut rétropédaler et essayer de noyer le poisson comme il veut, faut être sacrément dupe pour gober ces conneries...

N'importe qui peut aller regarder à quoi ressemble le tableau des festivités de Dyonisos et vera desuite que ça n'a strictement aucun rapport

En vérité avec cette réponse, il confirme juste ses intentions de bases


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Jul-24 17:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :


[/b]
Excuses mois mais que racontes tu?
Ce que tu dis est erroné et je le prends pour moi ..
Je restes bloqué ? Ben je vais juste te dire une chose j'ai grandi avec Iam , FF, 113 etc ...Le rap de maintenant,  peu pour moi mais ça m'arrive d'écouter du ninho, du nekfeu,  sefyu (ça date)  booba et même du koba lad (comme quoi hein 😅) et j'ai 39 ans donc je suis pas un mec bloqué
Mais je peux aussi écouter de la bonne variété française..

Mais excuse moi aya minchin c'est rien ....tu parles du rap mais c'est nul ce qu'elle chante et pas le seul à le penser

Elle vend bien dans le monde ben c'est bien pour elle mais mes oreilles saignent

Bizarre que l'on ai rien dit sur la performance de rim-k, vu que l'on est resté bloqué ....
Peut-être que son rap avait du sens  yikes

Sauf qu'elle ne fait pas du Rap
Elle fait de la variete

Le forumeur diamond dit qu'elle fait du rap pourtant et qu'il faut arrêter d'être bloqué
Excuse moi Rasta mais si "oh djadja je suis pas ta catin djajdja " c'est de la variété et bien j'ai mal à ma variété française... yikes  lol

Des chansons de variete incomprehensible et qui ne veulent rien dire y en a une pleiade

28-Jul-24 17:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

vel'saian a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

La France vient juste d'insulter plus de 2 milliards d'individus... Au point que le CIO a supprimé toutes ses vidéos de la "cérémonie"

Tu te contredit dans ton "argumentation", il n'y a pas d'idéologie imposée... tout en balançant que la sur représentation est un moyen d'accélérer la chose.
Littéralement la définition d'idéologie imposée.

"Où est l'absence de "décence" et qu'est ce qui est supposé déterminé ce qui l'est?" - Autre idéologie dégénératrice imposée, qui aujourd'hui porte ses fruits.

Exactement le même discours/argument nauséabond de ceux qui essaye de justifier et dépénaliser/décriminaliser la pédophilie  cool

Le metteur en scène a bien explicité que ce n'était pas la Cène.
Qu'est ce la cène viendrait foute sur le tableau des festivités avec Dyonisos?

Quand je dis qu'on impose pas une idéologie, c'est parce que celle-ci est déjà couverte depuis longtemps par la loi qui impose d'accepter ces différences, une absence de discrimination, etc.. Il n'y a rien à "imposer".
Par contre, il peut être vu un besoin d'aider certains à bien comprendre que cette notion implique aussi la prise en compte des changements les plus récents, et ce même quand on est pas emballé de prime abord...Il y a un travail à faire sur soi.

Je ne crois pas que des progrès en terme d'ouverture d'esprit puisse fondamentalement être "dégénérateur"

Je ne vois pas bien le rapport avec ce sujet et le discours.
Le seul point commun pour moi, c'est celui de la question de la majorité et de la capacité de chacun à faire des choix matures. Là effectivement, il y a dans le monde à vrai sujet autour de ce point dans le mouvement transgenre.
Mais cette réflexion là sort largement du cadre de ce qui a été présenté lors de la cérémonie, avec essentiellement des drag queen pour ce que j'ai vu d'ailleurs.

Il peut rétropédaler et essayer de noyer le poisson comme il veut, faut être sacrément dupe pour gober ces conneries...

N'importe qui peut aller regarder à quoi ressemble le tableau des festivités de Dyonisos et vera desuite que ça n'a strictement aucun rapport

En vérité avec cette réponse, il confirme juste ses intentions de bases

vos echanges confirme bien qu'il y a une enorme fracture en france
je vais meme elargir le debat , entre les " valeurs occidentales " et les valeurs traditionnaliste qu'on observe dans une tres grosse partie du globe

ces deux mondes ne peuvent se fondre car ils sont diametralement a l'opposé l'un de l'autre , un peu comme le ying et le yang  ...   l'un etant le pendant de l'autre comme une sorte de contrepoids ...   en regle general une societé décadente est voué a disparaitre historiquement  les exemple histoirique ne manquent pas !

ici je ne juge ni l'un ni l'autre , etant occidental et plutot tolerant je me retrouve coincé entre ces deux mondes etant athés ( mais respectueux de toutes religions )

bon courage


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Jul-24 17:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Arkaos35 a écrit :

Sven a écrit :

Ce que dit le gars on s’en fiche. Ça a été compris comme ça. La Russie nous attaque sur ce sujet en excitant tout le ban et l’arrière-ban de la sphère réac. La société a besoin d’apaisement.

Pas d'accord avec ça, tu peux pas mettre de côté ce qui est réel parce que les fausses interprétations se sont répandues. On ne peut pas dire qu'on s'en fiche

Tu peux regretter que la possibilité de mauvaise interprétations n'ait pas été anticipée, puisqu'il y a quand même largement de quoi faire le parallèle et que l'oeuvre de base est pas la plus connue, ça oui.

La société a besoin d'apaisement, mais elle a avant tout besoin de plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Je ne pense pas qu'aller dans le sens des "réac"; ce soit vraiment la solution pour qu'une société progresse. Tu vas juste ménager les divers extrêmes et finir déchiré au milieu.

Si on a un expert en philosophie sociale ici.  lol

Tu comprends toujours pas le sujet. C’est pas l’acceptation de la différence le problème. C’est ce que le spectacle met en avant de grotesque, obscène etc…

Et si tu crois qu’il ne faut pas tenir compte de l’opinion mondiale je pense que tu minimises totalement les effets que ça a sur la France.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jul-24 17:59

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

ohhhhh   durant    ^^  yikes

Dernière modification par oh misère (28-Jul-24 17:59)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Jul-24 17:59

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Vous savez si il y a des combats par équipes en judo cette année,  type "open way" (j'ecorche peut-être le nom), où toutes les catégories de poids peuvent s'affronter entre elles ?
Il y avait eu ça a Tokyo, le mec de 120 kg qui affrontait celui de 90 😊 par exemple


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Jul-24 18:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Durant dingo


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 18:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

vel'saian a écrit :

Il peut rétropédaler et essayer de noyer le poisson comme il veut, faut être sacrément dupe pour gober ces conneries...

N'importe qui peut aller regarder à quoi ressemble le tableau des festivités de Dyonisos et vera desuite que ça n'a strictement aucun rapport

En vérité avec cette réponse, il confirme juste ses intentions de bases

Plutôt l'impression qu'heureux de baigner dans la colère et la victimisation, il est parfois difficile de revenir à la raison et d'accepter qu'on a été trop vite, trop loin.

Personnellement, je trouve au contraire les choses beaucoup plus claires avec l'explication que ça ne l'était avant.

Déjà, tu as Dyonisos présent. Son absence de la Cène est globalement accepté.
Tu as un parallèle évident entre les dieux de l'Olympe et Olympisme.
C'est le tableau sur les festivités, plus facile d'associer ça à Dyonisos et au "festin des dieux" qu'à la Cène, et un dernier repas avant la crucifixion.
L'aura lumineuse autour d'Appolon est réprésentée, alors qu'elle n'existe pas dans la Cène.
Tu as une gosse, ce que tu associe plus facilement avec les espèces de chérubins dans le "festin des dieux" qu'avec un apôtre.

Bref.

28-Jul-24 18:17

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9902
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

diamond a écrit :

venizian a écrit :


C’était !
Après d’accord avec Soz, il y’avait mieux qu’elle pour représenter la France.

Et bien donnez des noms! En oubliant pas le contexte, ceremonie à dimension mondiale, donc il faut que ça parle à un maximum de monde... reveillez vous les gars, les temps changent, les standards évoluent... le rap est devenu la musique n°1 dans de nombreux pays, l'afro beat va peut être le dépasser.... c'est fini le temps des chanteurs à voix ou à texte, la culture évolue...vous êtes bloqués dans vos standards, vous me faites penser à mes parents qui sont restés bloqués sur aznavour et compagnie....

Ben moi je crois clairement que la réussite de Aya Nakamura est associé à un net déclin cognitif de la population. C'est pareil pour la télé-réalité, les médias sociaux.

Beaucoup de choses émergent parce que la population mondiale va vers de plus en plus de simplicité et récompense de moins en moins le talent et le vrai travail.

C'est valable aussi dans le sport où de grands sportifs seront moins reconnus que ceux qui font le buzz tous les 4 matins. Un Neymar qui joue tous les 6 mois aura toujours plus de sympathisants qu'un grand professionnel comme Modric.

Je suis rassuré par vos échanges.
Vous avez vu le film « idiocraty »?

28-Jul-24 18:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

diamond a écrit :


Et bien donnez des noms! En oubliant pas le contexte, ceremonie à dimension mondiale, donc il faut que ça parle à un maximum de monde... reveillez vous les gars, les temps changent, les standards évoluent... le rap est devenu la musique n°1 dans de nombreux pays, l'afro beat va peut être le dépasser.... c'est fini le temps des chanteurs à voix ou à texte, la culture évolue...vous êtes bloqués dans vos standards, vous me faites penser à mes parents qui sont restés bloqués sur aznavour et compagnie....

Ben moi je crois clairement que la réussite de Aya Nakamura est associé à un net déclin cognitif de la population. C'est pareil pour la télé-réalité, les médias sociaux.

Beaucoup de choses émergent parce que la population mondiale va vers de plus en plus de simplicité et récompense de moins en moins le talent et le vrai travail.

C'est valable aussi dans le sport où de grands sportifs seront moins reconnus que ceux qui font le buzz tous les 4 matins. Un Neymar qui joue tous les 6 mois aura toujours plus de sympathisants qu'un grand professionnel comme Modric.

Je suis rassuré par vos échanges.
Vous avez vu le film « idiocraty »?

J'ai jamais vu. Je le met sur la liste des films à voir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 18:32

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Buchard en bronze

28-Jul-24 18:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

LBJ monstrueux


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 18:37

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

le tres haut niveau

on a aucune chance contre ces deux equipes
donc au mieux ce serait le bronze


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum