14-Sep-17 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia s'explique pour Sakai

Garcia s'explique pour Sakai
Le coach marseillais a dû s'expliquer sur la sortie prématurée de Hiroki Sakai contre Rennes, dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-17 10:39

OM08
Membre

Re: [NEWS] Garcia s'explique pour Sakai

Et Kamara ? et Rocchia ? ils jouent quand car depuis des semaines des mois on nous explique que ses jeunes joueurs sont des pépites alors Garcia fais les jouer a la place de tes chévres ou super joueur blesser ! !

14-Sep-17 10:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Comme si tout finissait par s'expliquer…
Aussi convaincant que lorsqu'il a évité la question sur la préparation physique dans cette même conférence de presse, d'ailleurs…
sad

J'en profite pour le reprendre sur un passage que vous citez de lui : « Quand on perd, on a toujours tort dans les choix. Ça fait partie de la règle du jeu. Si on gagne les matches, on a toujours raison, même si on se trompe. »
Pour ma part, ça n'a en fait absolument rien à voir avec ce pourquoi je le désigne 1er coupable de la crise…
Même dans sa série de 25 matchs sans défaite (Lorient - Angers - Lille - Dijon - Toulouse - ASSE - Nancy - Caen - Nice - Bordeaux - Bastia - Sélection Valaisanne - Sion - Etoile Sportive du Sahel - FC Viitorul - Fenerbahçe - Sporting CP - Glasgow Rangers - KV Oostende - KV Oostende - Dijon - Nantes - NK Domzale - Angers - NK Domzale, en comptant les matchs amicaux, pour être gentil), j'ai malgré tout eu de gros soupçons sur son sens tactique, entre autres signaux négatifs qui s'empilent de jour en jour ou presque…

Mais, malheureusement pour tout l'OM, je pense que McCourt n'a pas d'autre choix que de nous resservir du Garcia jusqu'en 2019, au vu de son salaire… J'espère quand même un autre coach d'ici là !

14-Sep-17 10:56

Natano10
Membre

OM08 a écrit :

Et Kamara ? et Rocchia ? ils jouent quand car depuis des semaines des mois on nous explique que ses jeunes joueurs sont des pépites alors Garcia fais les jouer a la place de tes chévres ou super joueur blesser ! !

Explications de merde dans ce cas fallait le mettre remplaçant si il a fait le tour du monde.et soi disant il a fait le tour du monde mais il etait meilleur que evra qui lui a fait le tour de Marseille et il le laisse sur la pelouse.

14-Sep-17 11:02

boli1993
Membre

N'importe quoi cet argument de Garcia... Dans ce cas là s'il n'a pas les jambes pour 90 mn, tu le fais sortir à la 60 ou 70ème minute. Mais à la 37ème c'est clairement un choix "tactique" (si on peut appeler ça comme ça).

14-Sep-17 14:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il peut détourner en s’expliquant sur cet aspect, sans tenir compte de tout ce qui a été dit et écrit par rapport à cette incompréhension, cela ne clarifiera jamais le fait qu'Evra, plus nul que lui, ait fait le match en totalité et a eu notamment pour conséquence la blessure d'Abdennour, sans parler de but(s) encaissé(s), de ce côté....   mad

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-17 14:09

LeMuge
Membre

Donc Garcia nous explique qu'il titularise un joueur hors de forme, en toute connaissance de cause, et il s'en sert comme excuse pour avoir sorti le joueur ?!? Il est complètement fou

14-Sep-17 18:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

LeMuge a écrit :

Donc Garcia nous explique qu'il titularise un joueur hors de forme, en toute connaissance de cause, et il s'en sert comme excuse pour avoir sorti le joueur ?!? Il est complètement fou

lol  lol  lol  lol  lol  :

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Sep-17 05:01

Bartaza
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Il peut détourner en s’expliquant sur cet aspect, sans tenir compte de tout ce qui a été dit et écrit par rapport à cette incompréhension, cela ne clarifiera jamais le fait qu'Evra, plus nul que lui, ait fait le match en totalité et a eu notamment pour conséquence la blessure d'Abdennour, sans parler de but(s) encaissé(s), de ce côté....   mad

n'importe quoi

Dernières News FM

Pied de page du Forum