12-Aug-23 12:04
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Re: [Equipe de France féminine] Le grand changement
Le début d'une grande journée de foot ça....
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
12-Aug-23 12:05
Hervé Renard avait pour objectif d'atteindre le dernier carré, j'espère qu'il va dégager, je l'ai toujours trouvé surcoté ce coach....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
12-Aug-23 12:05
OMFlo84 a écrit :
Le début d'une grande journée de foot ça....
Va pas nous porter la poisse toi
Bienvenue Mr McCourt!!
12-Aug-23 12:09
" Il faut etre fier des filles, elles ont fait un match exceptionnel "@Hervé Renard
Cette blague, ultra faible le niveau footballistique de ce match...
Bienvenue Mr McCourt!!
12-Aug-23 12:21
- Nious
- Membre
-
LuchoM a écrit :
Hervé Renard avait pour objectif d'atteindre le dernier carré, j'espère qu'il va dégager, je l'ai toujours trouvé surcoté ce coach....
Ce même coach qui était pour le Maroc il y a 6 mois contre la France, comment on n a pas lui donner l équipe de France féminine
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Aug-23 14:35
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Ce même coach qui était pour le Maroc il y a 6 mois contre la France, comment on n a pas lui donner l équipe de France féminine
Quel rapport ???
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Aug-23 14:58
- Nious
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Quel rapport ???
Moi perso ca me choque qu on ne soit pas pour son pays, encore plus quand tu sais que tu postules à ce postes 5 mois plus tard…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Aug-23 15:20
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
Ce même coach qui était pour le Maroc il y a 6 mois contre la France, comment on n a pas lui donner l équipe de France féminineQuel rapport ???
Moi perso ca me choque qu on ne soit pas pour son pays, encore plus quand tu sais que tu postules à ce postes 5 mois plus tard…
Donc en gros en entraîneur français n'a pas le droit pour toi d'entraîner une autre sélection, sinon c'est un traître à son pays ? Etrange concept...
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Aug-23 00:12
- Nious
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
Quel rapport ???Moi perso ca me choque qu on ne soit pas pour son pays, encore plus quand tu sais que tu postules à ce postes 5 mois plus tard…
Donc en gros en entraîneur français n'a pas le droit pour toi d'entraîner une autre sélection, sinon c'est un traître à son pays ? Etrange concept...
Euh j ai dit ca? Étrange façon de lire et d interpréter mes propos…
A ce que je sache il n était pas l entraîneur du Maroc contre la France?
Donc oui ça me choque qu il soit pour le Maroc , alors qu a l époque il était encore en poste pour l AS, et qu il postule 5 mois plus tard à l équipe de France féminine, et qu’on lui donne
13-Aug-23 00:16
Sacrément volé
Entre le penalty non sifflé
Les rouge oublier
Le but refusé
Rarement vu une arnaque pareil en sélection
Textor notre héros
05-Mar-24 13:55
Après la défaite la semaine dernière face à l’Espagne en finale de la Ligue des nations ,voici le tirage des qualifications pour l’Euro2025.
𝐎𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐄𝐮𝐫𝐨 𝟐𝟎𝟐𝟓 🫡
Voici le groupe de nos Bleues pour les qualifications au Championnat d’Europe 2025 🔥
🇫🇷 France
🏴 Angleterre
🇸🇪 Suède
🇮🇪 Irlande
#FiersdetreBleues
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
14-Jul-25 20:48
- svidrigailov
- Membre
-
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Matt Le God a écrit :
Pendant que le psg prend sa douille, les françaises sont sur le chemin d’un 3ème succès à l’Euro.
Pour suivre les grandes compétitions féminines depuis une quinzaine d’années ça fait un moment que ça jouait pas aussi bien chez les francaises.
Vraiment intéressant. Même si l’ogre espagnol semble imprenable
Ah ben, c'est sympa de lire ceci. Je me sens déjà un peu moins seul...
Du coup, j'ai remonté le topic de l'équipe de France féminine et je me suis permis de copier ce post ici.
C'est quand même une anomalie de voir un topic pour cette compétition en bois qu'est la coupe du monde des clubs, même si le résultat final a d'une certaine façon sauvé la compétition...
Mais pas de topic pour l'Euro 2025 des Bleues.
D'autant plus que ce doit être la première fois qu'un sélectionneur est nommé, non pas comme "nom", mais comme un entraîneur qui a un projet de jeu.
Et il semble pas mal.
Le premier match contre l'Angleterre a été quasi parfait. Pressing coordonnée à la perte du ballon, jeu de transition assez séduisant, transmissions bien travaillées et des joueuses semblant plus libérées depuis la mise à la retraite d'office des anciennes (Renard, Le Sommer...)
Karchaoui a été repositionnée dans un rôle hybride à la Rabiot où elle a excellé, touchant un nombre impressionnant de ballons et offrant des solutions. Les Anglaises ont existé un gros quart d'heure avant de s'éteindre. Et le score 2 - 1 pour les Bleues, en soi une surprise, ne reflète pas la domination des joueuses de Bonadei.
Concernant l'Espagne qui sera l'adversaire des Bleues probablement en demi-finale (Finale avant la finale), je me suis même demandé hier si les Bleues n'allaient pas faire exprès de perdre pour les éviter. Avec une défaite 1 - 2, les Bleues auraient été deuxièmes du groupe, auraient rencontré la Suède en quart et, en cas de victoire, la Norvège ou l'Italie en demi-finale.
Là, elles ont hérité des Allemandes en quart et, éventuellement, des Espagnoles en demi (opposées en quart aux Suisses).
Dommage !
14-Jul-25 22:45
- Matt Le God
- Membre
-
L’autre partie de tableau est nettement plus facile. C’est presque une autoroute vers la finale pour les anglaises.
Les allemandes ont l’air en dessous de leur niveau historique, les françaises sont favorites mais ça reste l’Allemagne. Y a toujours le « attention »
Tu as raison, avec Bonadei, on voit vraiment un projet de jeu, des joueuses réinventées. Karchaoui voire majri dans le cœur du jeu pour apporter du ballon, c’est sexy.
Cette année l’EDF est aussi épargnée par les blessures qui ont souvent mis à mal les perspectives.
Je trouve le milieu et l’attaque vraiment au rdv. La defense aussi pour le moment. Mais j’avoue que je les connais pas trop et j’ai peur du manque d’expérience. Non pas que Wendy Renard me manque vraiment. Je lui ai souvent trouvé un côté surcoté.
19-Jul-25 22:26
- om22
- Membre
-
superbe match ce soir , les deux buts refusé c'est super dur .
Celui de Cascarino était un bijou
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
19-Jul-25 22:31
om22 a écrit :
superbe match ce soir , les deux buts refusé c'est super dur .
Celui de Cascarino était un bijou
La double peine carton rouge + peno pour tirage de cheveux était dure et surtout stupide, mais juste.
Pareil, les 2 buts refusés me semblent bien arbitrés, même si ça se joue à une petite pointe du pied pour le premier.
Et là, penalty valable pour les Allemandes, heureusement bien arrêté !
19-Jul-25 22:41
- om22
- Membre
-
y'a déjà eu des péno sifflé pour moins que ça .
Manque de réussite offensive mais match très agréable à voir .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
19-Jul-25 23:44
- Matt Le God
- Membre
-
Ah les allemandes.
Elles sont une de moins, elles courent après le ballon tout le match mais ce sont elles qui sont toujours les plus rapides et avec le plus d’impact sur les duels. Toujours la même histoire
20-Jul-25 00:00
Perdu....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
20-Jul-25 00:00
- Matt Le God
- Membre
-
Et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne…
20-Jul-25 00:01
- Matt Le God
- Membre
-
Clara Mateo qui va pas tirer de peno, c’est une blague ?