28-Sep-17 12:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Sarr a répondu à mon attente"

Garcia : "Sarr a répondu à mon attente"
Interrogé par la presse, Rudi Garcia a expliqué le repositionnement de Bouna Sarr au poste de latéral droit. L'entraîneur de l'OM apprécie son attitude, à l'entraînement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-17 13:14

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [NEWS] Garcia : "Sarr a répondu à mon attente"

Si d'après lui il est fait pour jouer côté droit, pourquoi Garcia l'a-t-il laisser finir le match contre Toulouse côté gauche ?

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

28-Sep-17 13:40

Ruud Devils
Moderator

Angeleno a écrit :

Si d'après lui il est fait pour jouer côté droit, pourquoi Garcia l'a-t-il laisser finir le match contre Toulouse côté gauche ?

Il n'a pas encore bien tout appris du poste, mais il  est fort probable que d'ici peu, il fasse une vraie mise en concurrence entre Sarr et Sakai.

Pour l'instant, il fait confiance au "savoir faire" du japonais. Mais quand Sarr aura rattrapé tout ce savoir faire en travaillant non stop, il se pourrait que le japonais aille sur le banc, car Bouna Sarr, que j'ai toujours jugé médiocre, m'a impressionné que les deux matchs où je l'ai vu à ce poste.

28-Sep-17 15:39

Alkamiga
Membre

Tant mieux pour la mise en concurrence!
Sarr est une des bonnes surprises du début de saison, et me fait oublier l'absence de recrue côté droit. Sa reconversion fait d'une pierre trois coups :
-une reconversion d'un joueur devenu inutile dont le poste premier est bouché.
-On comble un trou dans l'effectif.
-Et on fait monter la valeur du joueur, qui aurait pu se faire virer dans l'indifférence la plus totale il y a 2 mois.

Et en plus, c'est un bon point pour Garcia, qui en a perdu pas mal dans d'autres domaines. Si en plus de ça Occampos devient bon, Garcia aura gagné le respect de pas mal de sup. ^^

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

28-Sep-17 19:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il rend nettement plus de service à l'équipe là où il joue aujourd'hui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum