29-Sep-17 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "C'est nullissime. Ce n'est pas normal"

Riolo : "C'est nullissime. Ce n'est pas normal"
L'OM s'est ramassé en Autriche, face à Salzbourg (0-1), tandis que Lyon a concédé le nul à domicile face à l'Atalanta (1-1). Daniel Riolo voit deux équipes du même niveau, où rien n'est proposé pour que ça change....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-17 10:14

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Riolo : "C'est nullissime. Ce n'est pas normal"

Je propose une idée constructive au rédacteur de footmarseille qui font un excellent travail, et abattent un travail considérable pour que ce site soit de qualité.

À chaque défaite ou victoire, on vient très ou trop souvent reprendre l'avis de Ménes et Riolo, je crois que c'est leur donner trop d'importance.
Il serait préférable de disposer à la place de ces contenus, une critique de nos propres forumeurs.
Ça peut être parfois aussi sévère, mais au moins certains proposent une vision plus intelligente.
Cette interaction entre rédacteurs et forumeurs pourrait apporter encore plus de dynamisme au site, et obliger les forumeurs qui souhaitent participer, à développer leurs idées.

Bravo à vous, pour faire de footmarseille mon site de l'OM préféré.

PS: Ce n'est pas une censure, simplement leur rhétorique envers l'OM n'apporte rien de nouveau et deviens ennuyant et sans intérêt.

Dernière modification par bernardromed (29-Sep-17 10:17)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Sep-17 10:23

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Totalement d'accord avec Bernardromed.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

29-Sep-17 13:13

Vasco93
Membre

c'est voulu, dès que tu mets un post avec Duga Menès ou Riolo tu sais que tu vas avoir du clic, c'est comme jeter du grain aux pigeons..lol..mais bon on a pas besoin des 3 cités plus haut pour savoir qu'on a pas en ce moment une équipe à la hauteur du fameux projet

Dernière modification par Vasco93 (29-Sep-17 13:14)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Sep-17 14:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

bernardromed a écrit :

Je propose une idée constructive au rédacteur de footmarseille qui font un excellent travail, et abattent un travail considérable pour que ce site soit de qualité.

À chaque défaite ou victoire, on vient très ou trop souvent reprendre l'avis de Ménes et Riolo, je crois que c'est leur donner trop d'importance.
Il serait préférable de disposer à la place de ces contenus, une critique de nos propres forumeurs.
Ça peut être parfois aussi sévère, mais au moins certains proposent une vision plus intelligente.
Cette interaction entre rédacteurs et forumeurs pourrait apporter encore plus de dynamisme au site, et obliger les forumeurs qui souhaitent participer, à développer leurs idées.

Bravo à vous, pour faire de footmarseille mon site de l'OM préféré.

PS: Ce n'est pas une censure, simplement leur rhétorique envers l'OM n'apporte rien de nouveau et deviens ennuyant et sans intérêt.

Il me semble que ça existait il y a quelques années, c'est vrai que c'était sympa. Après ça reste un choix arbitraire mais ça ne me pose pas de problème si c'est un des nôtres.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum