16-Oct-17 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sanson : "C'est une performance frustrante"

Sanson : "C'est une performance frustrante"
Morgan Sanson a pris la place de Luiz Gustavo, suspendu, lors de Strasbourg-OM, dimanche soir. Comme ses coéquipiers, il a alternait le bon et le moins bon....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Oct-17 10:35

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Sanson : "C'est une performance frustrante"

Alors toi, juste tu la fermes et tu vas bosser !  mad

Y en a marre de ce type sans cerveau qui comprend rien à ce qu'on lui demande. Il échappe aux critiques car les médias sont des nazes et bénéficie d'une confiance de Garcia qui dépasse l'entendement !
Je ne le supporte plus, Rudi réveille toi, il ne t'écoute JAMAIS. Que tu lui demandes de jouer à gauche ou en milieu déf, il te lache !

Sans déconner, "censé remplacer Gustavo" le mec a récupéré 5 ballons (stats C+), il se prend pour Payet et déséquilibre tout le bloc au milieu...
Quand il jouait avec Valère, je me demandais s'il était pas attaquant aussi... Et après ça, on te dit que l'équipe n'a pas de maitrise ! Je suis prêt à mettre ma paye en jeu qu'avec Gustavo - Zambo - Payet, tu le gagnes 10 fois ce match.

Strasbourg a joué le match de sa vie et a eu la réussite qui va avec, mais on les a laissé monter en confiance !

PS: Si c'est pour faire rentrer un meneur, autant faire rentrer Maxime qui a un Sanson dans chaque jambe techniquement !!!

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

16-Oct-17 10:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Performance frustrante, j'aurai plutôt dit prestation frustrante.

16-Oct-17 13:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Maintenant, nous savons que la paire la plus performante est bien celle composée de Gustavo et Anguissa qui n'a pas été aidé par les erreurs de Sanson qui se prenait pour un attaquant quand il n'aurait du être qu'un milieu défensif.
En espérant que Garcia lui ait bien transmis les bonnes exigences du poste. Ceci étant dit, il aurait du le recadrer à la MT parce qu'il était avant tout défenseur...

Dernière modification par Leffe du Nord (16-Oct-17 13:45)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum