30-Oct-17 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Il paraît que Garcia est un héros depuis le 2-2 face au PSG"

Riolo : "Il paraît que Garcia est un héros depuis le 2-2 face au PSG"
Sur son blog, Daniel Riolo a livré son analyse du match Lille-OM (0-1). Comme à son habitude, le journaliste de RMC tape sur le staff marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-17 10:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo : "Il paraît que Garcia est un héros depuis le 2-2 face au PSG"

As-tu la capacité d'analyser notre équipe en fonction du contexte et surtout de la composition de l'équipe sur le terrain en étant réellement objectif ?
Conscient que c'est beaucoup trop te demander...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Oct-17 11:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Riolo : "Il paraît que Garcia est un héros depuis le 2-2 face au PSG"

A Lille, je serais curieux de savoir combien de joueurs dans l'effectif comprennent le projet et les instructions de jeu du coach Bielsa.

30-Oct-17 11:52

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

"Il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir que Bielsa met réellement en place un jeu ! Je ne comprends pas comment dans ce pays; certains ne veulent pas le voir. Pire, veulent qu'il se plante !"

Personnellement j'aime beacoup la façon dont Bielsa fait jouer ses équipes mais entre le fait d'entendre un peu moins les bielsistes intégristes et la pression inutile que ça évite à notre projet (et à notre entraineur) il y a quand même des avantages à voir le Lille de Bielsa en deuxième partie de tableau.

Il y a sans doute beaucoup de gens qui sont bien plus agacés par le cinéma que font certains (dont Riolo) autours de Bielsa que par Bielsa lui-même ou par l'individuelle tout terrain.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

30-Oct-17 12:08

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Et qui as gagné et empoché 3 pts boulet n°2 ??

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

30-Oct-17 16:09

Patatinho
Membre

Bah oui Bielsa essaie de mettre en place un plan de jeu... mais pour l'instant il est 19ème avec 6 points en 9 matchs et on est déjà à 1/4 du championnat !
Ils sont partis pour jouer le maintien toute la saison... Je préfère notre projet !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

30-Oct-17 16:55

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

L'OM de Baup, celui qui a fini deuxième en enchainant les 1-0 ?
Pour cette saison, je dirais pas non.

30-Oct-17 16:56

cana13
Membre

Et il parait que toi tu est un ..... CON!!!!

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

30-Oct-17 18:34

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

La non-victoire de son PSG lors du "classico" ne passe toujours pas...

TA GUEULE DANIEL.

Dernière modification par MaddynnXIX (30-Oct-17 18:35)

Jacques-Henri casse-toi !

31-Oct-17 01:20

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Et il parait que toi t'es un tocard, mais pas que depuis le 2-2 ! si si on te l'assure MacFly !

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

Dernières News FM

Pied de page du Forum