Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "La volonté, c'est d'affaiblir les groupes de supporters"
08-Nov-17 10:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "La volonté, c'est d'affaiblir les groupes de supporters"
08-Nov-17 10:11
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] "La volonté, c'est d'affaiblir les groupes de supporters"
ah bon ? je pensais qu'ils n'avaient besoin de personne pour s'affaiblir...passer pour des cons, etc, etc...cf DD, anigo...cf leurs leaders qui s'épanchent dans les médias nationaux, qui ne demandaient pas que mieux, pour critiquer le projet...cf les banderoles au bout de 5 journées, sachant que sous les LD, la plupart du temps, ils ne bronchaient pas...cf les insultes sur les joueurs de l'OM...ils sont plus crédibles, et meme auprès des autres supporters, depuis bien longtemps, les types...
Dernière modification par ommilano (08-Nov-17 10:40)
08-Nov-17 14:44
- bicoumax13
- Membre
-

Ils savent très bien s' affaiblir eux-mêmes pour certains , et n' ont besoin de personnes !!! Le jour où ils comprendront qu'il y a des choses à respecter et que l'OM ne leur appartient pas, ca ira mieux !!! On peut mettre de l'ambiance, supporter son club et l'aimer en " restant dans les clous "
08-Nov-17 16:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bon, ça vient de "Minute", je comprends mieux.
Force est de constater que des groupes de supporters ont voulu profiter du changement pour tenter de monter leurs exigences. La direction les a pourtant reçus et certains groupes n'ont manifestement pas voulu "jouer le jeu" d'une entente constructive pour le bien de l'entité OM.
En ayant adopté cette attitude, ils donnent l'impression de vouloir rester autonomes pour mieux critiquer dès qu'un aspect ne leur convient pas comme s'ils étaient propriétaires du club, tout en ayant adopter une attitude plus conciliante du temps des LD.
Mais, ils ne sont que supporters et ont des règles à respecter, comme dans tout autre club.
On peut observer qu'il y a des similitudes dans leur attitude avec d'autres clubs ayant des supporters qui ne respectent pas non plus la loi.
Il serait peut-être grand temps que la Ligue s'en mêle alors que notre L1 monte en qualité. Ne serait-ce que pour permettre à d'autres joueurs internationaux de venir dans notre championnat. Ce serait tout bénéfice qualitatif pour la L1...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-17 22:40
- baha89
- Membre
-

- Lieu: Paris (on t'enc***)
J'ai du mal à comprendre la position systématiquement anti-supporter sur ce site. Les groupes de supporters sont l'âme du club. Le reste c'est du vent. Il faut les prendre tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts. Sinon, allez supporter Paris ou Dijon...
PSG Never, OM 4 Ever
08-Nov-17 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai connu l'om avant l'existence des groupes de supporters et l'ambiance était certes différente, mais pourtant réelle. c'était dans l'improvisation, il n'y avait pas de tifos mais quand l'équipe en avait besoin, le public savait faire en sorte de transcender les joueurs.
peu après leur création, ils se sont proclamés " âmes du club " pour faire croire que sans eux, le club ne serait aussi performant. or, on s'aperçoit aujourd'hui qu'ils ne sont plus là pour supporter mais pour défendre leur pré carré. quitte à mettre tant de pression que les performances du club sont au contraire liées à leurs caprices.
je n'ai rien contre les groupes de supporters mais ils doivent faire un travail sur eux mêmes.
leur comportement est-il le meilleur pour aider le club qu'ils disent aimer ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Nov-17 23:19
Les supporters existaient avant les groupes et le stade chantait et grondait à l unisson que ce soit en virages,1/4, 1/2 ou tribunes.
L interet des associations s est révelé être pour l organisation des déplacements et des animations. Seulement trop se sont gavés et l'intérêt à changé. Il n y a qu'à voir les conflits entre groupes et le fait qu on soit incapable de lancer un chant commun.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] "La volonté, c'est d'affaiblir les groupes de supporters"