25-Nov-17 07:06

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Konyaspor 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Konyaspor 1-1 OM : la tactique et les joueurs
C'est l'avant-dernier match de la poule de l'Europa Ligue et il faut que les Olympiens fassent enfin un résultat à l'extérieur pour conserver une des deux premières places qualificatives pour le tour suivant.rnGaël Andonian, Rod Fanni et Henri Bedimo ne sont pas sur la liste des joueurs européens de l'OM et donc absents comme Grégory Sertic et Boubacar Kamara, tous les deux blessés. Rudi Garcia reste sur son 4-3-3 et fait, pour la première fois dans la poule d'Europa Ligue cette saison, très peu de turn-over. Steve Mandanda est le dernier rempart, Hiroki Sakai, Adil Rami, Rolando et Jordan Amavi sont les quatre défenseurs de droite à gauche ; le capitaine Luiz Gustavo et André-Frank Zambo-An

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Nov-17 08:39

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [EDITO] Konyaspor 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le tueur devant nous manque terriblement.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Nov-17 10:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vlad78 a écrit :

Le tueur devant nous manque terriblement.

vlad

Il arrive Mitro, il arrive ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Nov-17 10:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste. Mais je pense qu'il serait grand temps de mettre définitivement Germain à la place d'Ocampos au risque de ne le voir que moyen voire inutile toute la saison alors que son potentiel est nettement plus réel que celui de l'argentin...

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Nov-17 10:45)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum