05-Mar-18 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ranieri : "Payet doit rendre le ballon"

Ranieri : "Payet doit rendre le ballon"
Claudio Ranieri avait mis en place une stratégie sans ambition de jeu, dimanche soir. Il est finalement heureux que cela n'ait pas abouti à une victoire (1-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-18 09:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ranieri : "Payet doit rendre le ballon"

il es fou lui , il a rien controlé du tout ils ont meme pas eu le ballon 1/4 du tps , et si Gautier avait pas décidé de nous pourrir le match il serait reparti avec une defaite bien méritée alors il peut s'estimer heureux , jsuis bien content que Payet ais pas rendu le ballon moi quand t'a des mecs qui posent le bus tout le match et qui font une double simulation pendant les arrets de jeu , faudrait rendre la balle comme un bisounours ? Mais fuck !!!

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Mar-18 09:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ranieri : "Payet doit rendre le ballon"

Je reprends une nouvelle fois les faits réels dénoncés par Garcia "Quand on simule tout le match et que deux joueurs, dont le gardien et le défenseur central, se mettent au sol, cela devient grotesque. Ils ont perdu trop de temps, ils ont trop voulu tricher", a dénoncé le coach de l’OM en conférence de presse.
Ranieri, je te pensais classe après ton passage à Monaco. Là, tu te rabaisses outrageusement comme ton président.
Bravo à nos joueurs d'avoir pris la décision de garder le ballon parce qu'ils ont repéré justement ces 2 simulations de gamins...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum