05-Mar-18 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "Tout le monde s'est battu"

Thauvin : "Tout le monde s'est battu"
Le match nul obtenu par l'OM contre Nantes (1-1) a fait beaucoup de bien au moral, dimanche soir. Florian Thauvin soulignait le bon mental des Olympiens, en zone mixte....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-18 10:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Thauvin : "Tout le monde s'est battu"

Tant mieux, ce but va remettre tout l'équipe dans le bon sens après les 2 matchs contre QSi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Mar-18 16:00

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Oui enfin le soucis c'est que là tu as tes troupes très fatiguées et tu dois enchaîner: Bilbao - TFC (ext) - Bilbao (ext) - OL en jouant tous les 3 jours... c'est ingérable !

Dernière modification par El Zuzze (05-Mar-18 16:00)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

06-Mar-18 09:01

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

El Zuzze a écrit :

Oui enfin le soucis c'est que là tu as tes troupes très fatiguées et tu dois enchaîner: Bilbao - TFC (ext) - Bilbao (ext) - OL en jouant tous les 3 jours... c'est ingérable !

je suis d'accord avec toi  yikes  comment gérer ce coup de pompe  hmm . enlever thauvin et gustavo et mettre kamara et sari !.en 1 er mi-temps cela serait aussi un bon signal pour les jeunes pour l'intégration de l'équipe pros .et commencer a travailler sur le futur recrutement !!si les remplaçants font leurs travail .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum