19-Mar-18 11:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Audience moyenne pour OM-Lyon

Audience moyenne pour OM-Lyon
Le match entre l'OM et Lyon a été regardé par 1,65 million de téléspectateurs, en moyenne, hier soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-18 12:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Audience moyenne pour OM-Lyon

De mon côté, j'étais sur un stream anglophone et fier de mon boycotte. smile
Le CFC choisit de se composer pratiquement que de pro-Qatar et de pro-Holeass, de quoi animer l'anti-OM et nous dégoûter de suivre notre équipe de cœur, mais personne réagit alors qu'on devrait tous boycotter cette chaîne…
Entre S. Guy et même Carrière hier, j'ose parler pour tout le monde oui, tout le monde en a marre. Du moins, côté OM.
Qu'on ne nous parle pas non plus du record Nice-PSG, le prime time en Chine avec le milliard et demi de Chinois sur la planète…
Ces chiffres d'audience, ça rime à rien…
sadsadsad

Dernière modification par chuuwah (19-Mar-18 12:26)

20-Mar-18 07:29

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Audience moyenne pour OM-Lyon

chuuwah a écrit :

De mon côté, j'étais sur un stream anglophone et fier de mon boycotte. smile
Le CFC choisit de se composer pratiquement que de pro-Qatar et de pro-Holeass, de quoi animer l'anti-OM et nous dégoûter de suivre notre équipe de cœur, mais personne réagit alors qu'on devrait tous boycotter cette chaîne…
Entre S. Guy et même Carrière hier, j'ose parler pour tout le monde oui, tout le monde en a marre. Du moins, côté OM.
Qu'on ne nous parle pas non plus du record Nice-PSG, le prime time en Chine avec le milliard et demi de Chinois sur la planète…
Ces chiffres d'audience, ça rime à rien…
sadsadsad

Pareil! Pas envie de payer pour c+ ecouter des commentaires  mad

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum