20-Mar-18 20:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis commente la lutte pour la 3e place
21-Mar-18 09:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Courbis commente la lutte pour la 3e place
Oui, mais il faudra bientôt prendre en compte notre élimination de la C3 qui ne devrait plus tarder étant donné le niveau supérieur de beaucoup d'équipes restantes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Mar-18 11:46
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis commente la lutte pour la 3e place
même avec une élimination en ligue europa on se fera dépasser par Lyon, ils ont compris la leçon les Lyonnais ils ont senti le vent du boulet de la 4ème place et tous les matchs qu'ils leur restent ils vont les jouer en mode grosse équipe car ils ont les joueurs pour ça, nous de notre coté on va laisser des plumes, peut être qu'on perdra pas forcément les matchs mais je nous vois bien faire quelques matchs nuls qui permettront à Lyon de nous passer, pour moi c'est mort la 3ème place, on a eu l'occasion contre Nantes de les mettre à 7 pts, ratée , on a eu l'occasion contre eux de les mettre à 8 pts, ratée et pire on a eu l'occasion de les laisser à 5 pts, ratée .. ça fait beaucoup d'occasions ratées et ce n'est jamais bon signe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "