28-Mar-18 10:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue Europa : Werner ne craint pas l'OM

Ligue Europa : Werner ne craint pas l'OM
Timo Werner (22 ans), attaquant du RB Leipzig, s'est exprimé au sujet du prochain tour de la Ligue Europa. Il ne doute pas que son équipe se qualifie face à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-18 10:41

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Ligue Europa : Werner ne craint pas l'OM

Si on joue à 100% on peut leur poser des difficultés.

J'arrive pas à avaler ce match contre Lyon ...

JHE est le pire président de l'histoire

28-Mar-18 11:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Après, Dijon, c'est à Leipzig que ça parle beaucoup ? Va y avoir de quoi placarder aux portes des vestiaires ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Mar-18 12:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Éliminer Naples en 1/16 puis Zenit en 1/8, c'est plutôt un parcours prometteur pour eux.
Et une équipe comme nous qui provient du 3e tour, qui finit 2nd de son groupe, qui va disputer son 15e match de l'EL 2018, et avec un sale classement UEFA, ça amène nos adversaires à de l'enflammade. Tant mieux. smile

J'en profite juste pour dire que sur les 8 clubs, 4 ont été repêchés de la C1 (CSKA Moskva - Atlético - Leipzig - Sporting) (À noter qu'ils étaient tous les 4 têtes de série sur les 8 clubs issus de la C1).
Et donc reste plus que 4 clubs aussi issus de la phase de groupes C3 (Arsenal - Salzburg - OM - Lazio).

Dernière modification par chuuwah (28-Mar-18 21:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum