05-Apr-18 23:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM sanctionné d'un huis clos partiel face à Montpellier

L'OM sanctionné d'un huis clos partiel face à Montpellier
La commission de discipline a décidé de fermer, en partie, les deux virages du Stade Vélodrome, lors du match OM-Montpellier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-18 00:53

algeria95
Membre

Re: [NEWS] L'OM sanctionné d'un huis clos partiel face à Montpellier

Pas tellement d'accord

Ok ça dessert l'OM et je conçois que certains supporters donnent une mauvaise image, mais je trouve que les instances (d'au haut par les arrêtés des préfets comme d'en bas avec la LFP) privent de libertés ces supporters et c'est quand même grâce en France.

Rappelons que les fumigènes sont officieusement interdit pour ne pas contrarier ces médias lors de la retransmission.
On attend la sanction pour Aulas et sa clique d'ailleurs qui ont eux même brandi un fumigène dans leur stade "privé"

JHE est le pire président de l'histoire

06-Apr-18 06:23

fmustaine
Membre

Ok, tes beaux parents supportent pas les gens qui fument, quand ils viennent chez toi, tu t'abstiens de fumer pendant une demie journée ou tu leur fumes à la gueule?
On peut aussi faire des actions qui ne sanctionnent pas le club

06-Apr-18 08:09

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

algeria95 a écrit :

Pas tellement d'accord

Ok ça dessert l'OM et je conçois que certains supporters donnent une mauvaise image, mais je trouve que les instances (d'au haut par les arrêtés des préfets comme d'en bas avec la LFP) privent de libertés ces supporters et c'est quand même grâce en France.

Rappelons que les fumigènes sont officieusement interdit pour ne pas contrarier ces médias lors de la retransmission.
On attend la sanction pour Aulas et sa clique d'ailleurs qui ont eux même brandi un fumigène dans leur stade "privé"

Est-ce que c'est choquant ? Est-ce que les ultras sont là pour allumer des fumigènes, ou pour supporters l'équipe ? C'est pas possible de faire comme les Allemands ? Je pense qu'à force d'agir comme ils agissent, les ultras vont finir par pousser les instances à les faire disparaître (et le foot existait avant eux !). Je les ai longtemps défendus, mais là je n'y arrive plus. Je trouve le discours actuel de victimisation (alors qu'il y a des incidents tous les we) absolument incohérent.

06-Apr-18 10:25

sylvestertakac
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Je pense qu'à force d'agir comme ils agissent, les ultras vont finir par pousser les instances à les faire disparaître (et le foot existait avant eux !). Je les ai longtemps défendus, mais là je n'y arrive plus. Je trouve le discours actuel de victimisation (alors qu'il y a des incidents tous les we) absolument incohérent.

Entièrement d'accord avec cette conclusion.
Les Ultras (et sans doute aussi d'autres groupes de supps) ont perdu le sens des réalités.
Ils sont devenus totalement contre-productifs.
Si ils ne peuvent pas le comprendre par eux-mêmes, je pense que c'est le devoir de la Direction du club de le leur faire comprendre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum