17-Apr-18 10:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM

Mercato : M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM
Lors de l'émission "Breaking Foot" diffusée sur SFR Sport, Yann M'Vila a fait le point sur sa situation personnelle et le prochain mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-18 10:54

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Re: [NEWS] Mercato : M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM

fais tes valises minot

le gras c'est la vie.

17-Apr-18 11:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je l'aurais déjà récupéré cet hiver moi perso donc je suis évidemment pour ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Apr-18 11:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Clairement un appel du pied sa déclaration.
Il revient de loin ce joueur, il était prometteur mais a fait des mauvais choix/hygiene de vie/problème extra-sportif.
On l'échange contre Cabella qui a clairement montré qu'il n'avait pas le mental pour jouer chez nous.

17-Apr-18 12:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi je dis oui.
on fait une dc gustavo-rami et un 6 mvila et on craint dégun.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-18 15:32

Hamada
Membre

bof, il a quand même un lourd passif... la force de notre recrutement c'est d'avoir pris des mecs irréprochables niveau état d'esprit. A ce niveau-là, j'ai de gros doutes sur lui.

17-Apr-18 16:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je laisse faire le staff qui à ce jour ne s'est pas penché sur son cas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Apr-18 17:24

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut leur demander un joueur en échange de Cabella, qui n'a pas les épaules pour l'OM et qui de toute façon veut rester à Saint-Etienne mdr. Si c'est lui, pourquoi pas. J'aurais dit non en décembre, je préférais attendre de voir comment il était capable de revenir. Son expérience chez les verts a l'air concluante. Après, c'est sûr qu'il a un passif, et on doit quand même faire attention avant de s'engager. Le plus important, c'est de savoir s'il se fait aimer des vestiaires où il passe (un Balotelli n'est pas très sérieux pour lui-même, mais j'ai jamais entendu ses coéquipiers en dire du mal ; ce n'est donc pas une menace pour la vie du groupe), ou si, à l'instar d'un Nasri, il peut foutre la merde et créer des clans.
L'idéal étant bien sûr qu'il soit sérieux dans son éthique de travail personnelle ET qu'il soit un bon camarade de vestiaire. Si toutes ces conditions sont réunies, alors ok.
Par rapport à Zambo Anguissa, il apporterait un supplément technique au milieu, tout en n'étant pas dégueu physiquement (meilleure lecture du jeu, aussi). Franchement, ça pourrait faire un bon complément à LG, et un bon remplaçant quand ce dernier doit souffler (ce qui veut dire que Lopez et Sanson auraient également du temps de jeu dans ces moments-là, en plus d'en avoir quand il faudra suppléer Payet, car oui, tout le monde ne pourra pas jouer tous les matches, ils ne sont plus tout jeunes, nos cadres ; et un bon turn-over permettra qu'on ne soit pas sur les rotules en fin de saison prochaine).

Dernière modification par MaddynnXIX (17-Apr-18 17:26)

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum