Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?
20-Apr-18 18:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?
Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?
La communauté scientifique est en émoi et se perd en conjectures. Un mal mystérieux semble s'être abattu sur les directeurs de jeu de Ligue 1 dès qu'ils sont amenés à arbitrer les matchs de l'OM. On murmure même qu'un prochain symposium réunissant les sommités mondiales de l'ophtalmologie envisage d'inscrire le sujet à son ordre du jour......

20-Apr-18 18:47
Re: [NEWS] Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?
« Il faut bien convenir que la réalité des statistiques est aveuglante. On peut aller jusqu'à dire qu'elle crève les yeux. »
Joliment dit, et tellement vrai…
20-Apr-18 19:09
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?
On espère que l'arbitrage vidéo réduira cette baisse d'acuité visuelle des arbitres, mais avec de la mauvaise fois et un peu de pression de certains dirigeants, je crains qu'on puisse encore continuer à nier l'évidence
20-Apr-18 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je propose qu'on achète un labrador aux arbitres 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Apr-18 19:38
Je pense aussi que la vidéo va changer des choses. Super édito en tout cas !
20-Apr-18 20:22
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Merci Meyer,
Quand une saison se joue sur un détail et que les enjeux sont considérables pour les clubs,
l'arbitrage se doit d'être de très grande qualité.
Ce n'est pas acceptable que les plus grosses bourdes d'arbitrage se concentrent sur les places réservées à la course au podium.
Nous pouvons espérer avoir les meilleurs arbitres et non pas des cowboys du sifflet.
Les arbitres sont là pour faire respecter l'équité sportive et non pas pour la distortionner.
Apparemment seuls les supporters s'agacent et dénoncent ces dérives.
Aucun média ne relaie des faits de jeu qui s'accumulent anormalement et toujours dans le même sens.
Partageons par l'image notre exaspération envers cette injuste situation, c'est là seule arme que nous avons.
Quelle explication peuvent nous donner les experts et consultants du football français?
L'argument de la paranoïa? Vu les images il faudrait trouver autre chose.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
20-Apr-18 21:00
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Sans compter les conflits d'intérêts avec la ligue. J'espère que la vidéo permettra de résoudre une partie des problèmes. Trop de résultats faussé par les arbitres et qui peuvent être lourd de conséquences comme la saison sous Bielsa où l'OM a était privé de la très lucrative ligue des champions. Alors stop !!
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
20-Apr-18 22:38
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
c'est écrit que Lyon doit rester devant. Deux pénos indiscutables refusés aux Dijonnais ce soir.
23-Apr-18 10:46
L'article parle de "La réalité des statistiques". Quelles statistiques ?
Cet article et les forumeurs qui y ont généreusement contribués (de bon coeur vu le sentiment d'injustice qui prévaut) apportent simplement la preuve de multiples erreurs d'arbitrages manifestes contre notre club.
Mais il n'apporte aucun nombre pour estimer la fréquence de ces erreurs par match ou sur un championnat, ni selon les équipes. Cela exigerait malheureusement un travail titanesque de fourmis très bien organisées.
En revanche, je constate avec plaisir que ce sujet constitue un excellent support pour des jeux de mots.
Dernière modification par meon (23-Apr-18 10:55)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cécité à comparaître : nos hommes en noir ont-ils leur libre arbitre ?