Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le coup de pression d'Aulas à la commission de discipline
23-Apr-18 07:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le coup de pression d'Aulas à la commission de discipline
23-Apr-18 08:15
Re: [NEWS] Le coup de pression d'Aulas à la commission de discipline
Le coup de ré-écrire l'histoire, c'est à peu près ce que j'avais écrit dans un post récent. J'ai peur qu'il tente couvrir les faits pour justifier des décisions clémentes à l'encontre de ses joueurs auprès de la majorité des fans de foot qui n'ont pas suivi l'affaire de près. Ceci serait totalement inacceptable et honteux.
La teneur des sanctions prises nous permettra de juger le degré d'emprise d'Aulas sur cette comission.
Autant pour la simulation de Mariano je crois qu'ils ont pu s'en sortir grâce à l'honnêté du portier toulousain. Ce dernier lors d'une interview à la mi-temps ou à la fin du match avait déclaré qu'il avait peut-être éfleuré Mariano. Lyon a du bien insisté là-dessus bien que Mariano s'écroule 3 mètres plus loin.
Autant cette fois, les images sont claires et suffisament nettes pour identifier les actes de chacun des protagonistes.
Et puis on verra si notre président est en mesure de faire triompher la justice et s'opposer à Aulas.
Dernière modification par meon (23-Apr-18 08:19)
23-Apr-18 09:33
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

N'empêche que c'est dingue de voir l'omni-présence de ce sale type. Je regarde 2 minutes sur Twitter (voir la bêtise humaine publiée publiquement n'est spécialement ma tasse de thé) et je m'aperçois qu'il est sur tous les fronts. Notamment les commentaire de Menes sur les erreurs arbitrales contre Dijon, il conteste, il répond à toutes les critiques pour renvoyer d'autres accusations. Mais comment est ce possible qu'il ne prenne pas d'amende et qu'on ne le fasse fermer sa gueule une bonne fois pour toute.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
23-Apr-18 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Intolérable !
Là, il faudrait impérativement que JHE réagisse !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Apr-18 10:40
Je ne suis pas docteur, mais au moins qu'il aille voir s'il est sujet à un trouble psychique… Il est grave !
23-Apr-18 19:09
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
pt1 mais y'a personne pour lui faire fermer sa grande gueule et lui mettre le nez dans tous ses propos sur l'arbitrage depuis pratiquement 20 ans
Dernière modification par bauzlefou (23-Apr-18 19:09)
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le coup de pression d'Aulas à la commission de discipline