05-Apr-21 12:52
- L'ami'stral
- Membre
Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !
GoraPizzHerria a écrit :
macmanaman a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Non seulement ce mec ne devrait vendre 0 exemplaire de son papier toilette mais en + aucun média ne devrait en parler. Et bien évidemment, c’est tout le contraire qui va se passer.dsl Gora, j'arrive pas à voir de quoi il s'agit (plus de compte Twitter), tu peux résumer s'il te plaît ?
Un truand invité dans une émission (ça situe le niveau), coupable de faits identiques de ceux reprochés aux agresseurs de Tapie, et qui fait sa promo. De la poubelle, tu manques rien.
Et justement dans cette vidéo il y a Stéphane Tapie qui lui tient tête.
05-Apr-21 13:03
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Si tu veux faire quelque chose pour les victimes, déjà tu en crées pas une, de victime, ensuite, tu entres dans une association et tu fais de véritables actions d'aide en tant que bénévole où tu laisses de ton temps, tu fais pas écrire un bouquin pas quelqu'un d’autre en en prenant un pourcentage. Et enfin, tu fais profil bas et restes humble sur tes actions passées dont tu es censé t'être repenti. Ce mec est gerbant.Ah non ce n'est pas de son faite
C'est la justice qui a estimé que tout les gain iront aux victimes
Qu'un condamné ne pouvait pas bénéficier de son crime
Rien d'autreC’est juste qu'il doit être insolvable et les indemnités qu'il doit avoir à payer sont ponctionnées dessus.
Ce n'est pas ce qu'avait dit l'émission mais possible
05-Apr-21 13:03
J’aimerais tellement un coup à Hamsuk et sa montre à Naples.
Mais y’a plus de valeurs ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Apr-21 14:04
- macmanaman
- Membre
- Lieu: entre Brest et Cassis
GoraPizzHerria a écrit :
macmanaman a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Un truand invité dans une émission (ça situe le niveau), coupable de faits identiques de ceux reprochés aux agresseurs de Tapie, et qui fait sa promo. De la poubelle, tu manques rien.quelle émission que je zappe celle-là aussi définitivement ? Les medias sont devenus de véritables détritus
Il m'a semblé voir Hanouna...
Ah télé Bolloré, je comprends mieux. Déjà au rebut chez moi depuis un moment.
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
06-Apr-21 18:09
- GoraPizzHerria
- Membre
rasta70 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
Ah non ce n'est pas de son faite
C'est la justice qui a estimé que tout les gain iront aux victimes
Qu'un condamné ne pouvait pas bénéficier de son crime
Rien d'autreC’est juste qu'il doit être insolvable et les indemnités qu'il doit avoir à payer sont ponctionnées dessus.
Ce n'est pas ce qu'avait dit l'émission mais possible
Je viens de voir que le procès n'avait même pas encore eu lieu... En réalité, il a sortir son troche-cul et ce sont des avocats d'une des victimes (pas Kim) qui ont posé un recours pour saisir les droits d'auteur. Sans ça...
Bien pitoyable, tout ça, mais on sera pas étonné.
26-May-21 22:46
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
A priori le boss ne va pas mieux, il a des nouvelles tumeurs qui sont apparues aux reins et au cerveau. Courage à lui mais je sais qu'il n'en manque pas mais surtout courage à ses proches.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
26-May-21 22:56
- bleublanc13
- Membre
\\Fredo84//[sW] a écrit :
A priori le boss ne va pas mieux, il a des nouvelles tumeurs qui sont apparues aux reins et au cerveau. Courage à lui mais je sais qu'il n'en manque pas mais surtout courage à ses proches.
Putain quel guerrier cet homme!!
On a l'impression que plus il a de merde que se déclare plus il a envie de se battre.
Courage Boss, on est avec vous
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
27-May-21 08:36
- Ruud Devils
- Moderator
De nouvelles tumeurs ou métastases ?
Tumeur c'est possible mais ça veut dire qu'il fait d'autres cancers, ça craint....
27-May-21 11:53
Laurent Tapie annonce que son père, Bernard Tapie, est hospitalisé
https://twitter.com/BFMTV/status/1397832552497434625
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
27-May-21 12:10
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
ça sentait déja pas bon, mais la j'ai peur que ce soit la fin :-(
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-May-21 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Peio1985 a écrit :
Beye13 a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1397832552497434625Serieux ? le mec fait le bilan de santé de son père sur BFM ? il explique à la TV que son père est quasi condamné.... je sais pas c'est peut être moi qui ne suis coincé mais j'imagine plus les choses dans la pudeur, intimité et le cercle familliale.... mais bon c'est propre a chacun
le problème c'est que tapie avait demandé le report de son procès en appel qui lui a été refusé par la présidente.
et je trouve en effet qu'il est scandaleux de ne pas accorder ce report car les motifs liès à sa santé déclinantes sont évidents.
d'autant que ça ne sert à rien un tel acharnement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-21 12:18
- Nanard93
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Peio1985 a écrit :
Beye13 a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1397832552497434625Serieux ? le mec fait le bilan de santé de son père sur BFM ? il explique à la TV que son père est quasi condamné.... je sais pas c'est peut être moi qui ne suis coincé mais j'imagine plus les choses dans la pudeur, intimité et le cercle familliale.... mais bon c'est propre a chacun
le problème c'est que tapie avait demandé le report de son procès en appel qui lui a été refusé par la présidente.
et je trouve en effet qu'il est scandaleux de ne pas accorder ce report car les motifs liès à sa santé déclinantes sont évidents.
d'autant que ça ne sert à rien un tel acharnement.
Et surtout en dépit de la jurisprudence européenne sur le sujet du report.
Que Bernard Tapie soit responsable de ce qui lui est reproché ou pas, le fait est que la présidente de la cours d'appel a clairement manqué de dignité.
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
27-May-21 13:32
- pixie26
- Membre
Nanard93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Peio1985 a écrit :
Serieux ? le mec fait le bilan de santé de son père sur BFM ? il explique à la TV que son père est quasi condamné.... je sais pas c'est peut être moi qui ne suis coincé mais j'imagine plus les choses dans la pudeur, intimité et le cercle familliale.... mais bon c'est propre a chacunle problème c'est que tapie avait demandé le report de son procès en appel qui lui a été refusé par la présidente.
d'autant que ça ne sert à rien un tel acharnement.Et surtout en dépit de la jurisprudence européenne sur le sujet du report.
Que Bernard Tapie soit responsable de ce qui lui est reproché ou pas, le fait est que la présidente de la cours d'appel a clairement manqué de dignité.
je suis entièrement d 'accord , il faut faire preuve d'humanité et de dignité; De plus le report pour raisons médicales est courant .
27-May-21 13:42
- Nanard93
- Membre
pixie26 a écrit :
Nanard93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
d'autant que ça ne sert à rien un tel acharnement.Et surtout en dépit de la jurisprudence européenne sur le sujet du report.
Que Bernard Tapie soit responsable de ce qui lui est reproché ou pas, le fait est que la présidente de la cours d'appel a clairement manqué de dignité.je suis entièrement d 'accord , il faut faire preuve d'humanité et de dignité; De plus le report pour raisons médicales est courant .
Le pire c'est l'argumentaire d'une magistrate tout à l'heure sur bfm...
"oui mais M. Tapie n'est pas le seul prévenu"
"Si la décision rendue leur convient pas, ils pourront toujours se pourvoir en cassation"
Au delà du cynisme écœurant de cette personne, tout ça me laisse à penser qu'ils parient sur une mort proche de Tapie, avec condamnation en appel juste avant, histoire qu'il y ai plus de poursuites derrière.
Écœurant, vraiment
Dernière modification par Nanard93 (27-May-21 13:43)
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
27-May-21 16:00
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
Ruud Devils a écrit :
De nouvelles tumeurs ou métastases ?
Tumeur c'est possible mais ça veut dire qu'il fait d'autres cancers, ça craint....
Son fils parle d'autres tumeurs.
27-May-21 16:05
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
Nanard93 a écrit :
pixie26 a écrit :
Nanard93 a écrit :
Et surtout en dépit de la jurisprudence européenne sur le sujet du report.
Que Bernard Tapie soit responsable de ce qui lui est reproché ou pas, le fait est que la présidente de la cours d'appel a clairement manqué de dignité.je suis entièrement d 'accord , il faut faire preuve d'humanité et de dignité; De plus le report pour raisons médicales est courant .
"Si la décision rendue leur convient pas, ils pourront toujours se pourvoir en cassation"
Au delà du cynisme écœurant de cette personne, tout ça me laisse à penser qu'ils parient sur une mort proche de Tapie, avec condamnation en appel juste avant, histoire qu'il y ai plus de poursuites derrière.
Écœurant, vraiment
Surtout qu'en première instance il avait était relaxé. Bref c'est vraiment dégoûtant de ne lui laisser aucune chance de se défendre. J'espère beaucoup de solidarité de la part de tous le peuple marseillais.
27-May-21 16:10
Nanard93 a écrit :
pixie26 a écrit :
je suis entièrement d 'accord , il faut faire preuve d'humanité et de dignité; De plus le report pour raisons médicales est courant .Le pire c'est l'argumentaire d'une magistrate tout à l'heure sur bfm...
Écœurant, vraimentSurtout qu'en première instance il avait était relaxé. Bref c'est vraiment dégoûtant de ne lui laisser aucune chance de se défendre. J'espère beaucoup de solidarité de la part de tous le peuple marseillais.
Lui ce qu'il subit judiciairement c'est un truc de fou
Et ça passe crème dans les quotidiens.
Horrible
27-May-21 16:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-
rasta70 a écrit :
Nanard93 a écrit :
Écœurant, vraimentSurtout qu'en première instance il avait était relaxé. Bref c'est vraiment dégoûtant de ne lui laisser aucune chance de se défendre. J'espère beaucoup de solidarité de la part de tous le peuple marseillais.
Lui ce qu'il subit judiciairement c'est un truc de fou
Horrible
C'est une parodie de justice.
27-May-21 16:26
rasta70 a écrit :
Surtout qu'en première instance il avait était relaxé. Bref c'est vraiment dégoûtant de ne lui laisser aucune chance de se défendre. J'espère beaucoup de solidarité de la part de tous le peuple marseillais.Lui ce qu'il subit judiciairement c'est un truc de fou
HorribleC'est une parodie de justice.
Par contre pour ceux qu'ils l'apprécient je pense qu'à sa mort il faudra être costaud j'espère que son fils il en a des grosses comme son père.
Car j'ai l'impression ou pour les autres on est gentils on oublie les mauvais côté pour Tapie je vois l'inverse et les gens vont lui cracher dessus.
27-May-21 17:27
- omrockensen
- Membre
Peio1985 a écrit :
Beye13 a écrit :
La demande de report refusée.. c’est un scandale.
Il n’a jamais raté une audience.
L’autre scandale c’est que cette histoire dure depuis 30ans..😱
Que son fils explique son état de santé publiquement ne me choque pas. Le contexte et le fait que ce soit un personnage public explique cela..
Ça n’empêchera pas l’intimité de la famille.