06-May-18 23:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-1 Nice : cette équipe ne lâche rien !
06-May-18 23:10
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Nice : cette équipe ne lâche rien !
cette équipe me laisse sur le cul match après match..on va manquer de superlatif pour la qualifier tellement elle est énorme de générosité de vaillance de talent aussi, on vous aime les gars et merci pour ce bonheur que vous nous donnez
Dernière modification par Vasco93 (06-May-18 23:11)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-May-18 23:15
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Après un match de coupe d'Europe faire ce match c'est énorme.
Payet marche sur l'eau en ce moment.
Je ne sais pas si DD va l'appeler, mais pour la finale c'est très bon pour nous.
Bravo, les gars, on ne lâche rien.
Allez l'OM!!
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
06-May-18 23:18
- _Sentenza_
- Membre
-

Vraiment un excellent match, ils sont increvables, après 120 minutes 3 jours plus tôt, et quasi sans changements (Kamara a même été le moins bon en étant de loin le plus frais). Même Sertic a fait un bon match, c'est dire mdr. Payet fait mieux que compenser la petite baisse de niveau de Thauvin, mis à part quelques prestations il est absolument énorme aussi bien techniquement que physiquement depuis quelques mois, et porte littéralement l'équipe. Il n'y a plus qu'à espérer une contre performance d'un de nos 2 concurrents pour accrocher la C1 via la L1 ou faire l'exploit en C3.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
06-May-18 23:23
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer. Allez l'OM
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
06-May-18 23:25
- Jeremloveom
- Membre
-

J'avais très peur avant le match !! Après 120min jeudi les gars sont rentrés au vestiaire RINCÉ ...
Mais quelle GRINTA ! Quelle envie ! C'est magnifique. Ils vont le faire. Ils vont tout faire ! J'y crois et ils meritent
07-May-18 01:35
- _Sentenza_
- Membre
-

Sinon je sais pas vous mais j'ai très rarement vu (ces 15 dernières années), pour ne pas dire jamais, autant de jeu et un tel niveau technique à l'OM. Même quand on a été champion ou dauphin, ou sous Bielsa, il n'y avait pas un tel niveau de jeu à mon avis. Garcia fait vraiment un boulot extraordinaire et exploite au maximum le potentiel de son effectif.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-May-18 06:09
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Vasco93 a écrit :
cette équipe me laisse sur le cul match après match..on va manquer de superlatif pour la qualifier tellement elle est énorme de générosité de vaillance de talent aussi, on vous aime les gars et merci pour ce bonheur que vous nous donnez
rien d'autres à ajouter, tu as tout dis !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-May-18 08:47
- Patatinho
- Membre
-

Quel match énorme de l'OM ! Comme dit précédemment cette équipe fait plaisir à voir.
On peut vraiment être fier de la prestation globale de nos joueurs seulement 3 jours après la demi retour.
Payet, en bon capitaine, porte l'équipe olympienne vers le haut. La prestation collective et notamment certaines phases de jeu font vraiment rêver.
Bravo à Rudi et son staff technique pour le travail réalisé et merci et bravo aux joueurs pour l'ensemble de leur oeuvre sur la saison !
Que du bonheur ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
07-May-18 09:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Incroyable d'être en capacité de jouer à un tel niveau après ce gros match de jeudi soir. Cette équipe nous a vraiment fait plaisir à voir.
Heureusement que nous avons un mécanicien de précision en tant que coach.
Coach qui m'a bien fait rire quand il a fait sa "voltige" dans sa surface au moment où Thauvin s'est fait bousculer dans la surface niçoise.
Sinon, nous avons retrouvé le grand international Payet de l'Euro.
Dommage que nous soyons tributaires des résultats de Monaco et l'OL pour avoir la possibilité de terminer 3e. Compte tenu de notre saison, nous méritons largement d'être sur podium...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »