08-May-18 13:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un coup de main de Puma pour Balotelli ?

Mercato : un coup de main de Puma pour Balotelli ?
L'OM semble bien de retour sur la piste de Mario Balotelli (27 ans), qu'il a affronté, dimanche soir. Il pourrait être aidé par son équipementier pour conclure l'opération....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-18 13:59

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Mercato : un coup de main de Puma pour Balotelli ?

perso je suis mitiges sur sa venus !!! il na pas l'esprit et ne joue pas pour le groupe !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-May-18 15:03

Patatinho
Membre

Oui Nice joue à 10 avec Balotelli... Sur les plans larges dimanche soir, on voyait qu'il marche la plupart du temps et ne participe absolument pas au jeu...
Que ferait Garcia avec un joueur pareil et que penser de nos joueurs qui se dépouillent durant 90 mins alors que Balotelli n'a même pas besoin de prendre de douche après ses matchs ?

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

08-May-18 17:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense pareil étant donné que sa venue pourrait nuire au collectif que Garcia a mis toute la saison à construire.
Je préférerai un joueur prometteur plus jeune que l'on pourrait garder plusieurs années...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-18 20:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pareil je suis vraiment mitigé , il a du talent ça c'est indéniable , mais le fait qu'il se désintéresse totalement du match parfois c'est un truc qui pourrait vite m'insupporter aussi ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-May-18 21:42

carlosmozer
Membre

moi, je préférerais Pléa, un joueur rapide et puissant qui peut aussi jouer à gauche ; le parfait remplaçant de N'jie

Dernières News FM

Pied de page du Forum