18-Apr-21 22:42
- loloom123
- Membre
Re: [UEFA] MAFIA
Donc sur la base du marketing, de la notoriété, du stade.. vous pensez que l’OM y sera?
Sur ces éléments là je suis d’accord avec l’OM et PSG.
‘Ça semble assez dingue: Lyon Lille ?
18-Apr-21 22:44
- hono
- Membre
loloom123 a écrit :
Donc sur la base du marketing, de la notoriété, du stade.. vous pensez que l’OM y sera?
Lyon ils sont à peine dans le top 10 des ventes de maillots en France et Lille ils sont même pas le club le plus populaire dans leur région
Dernière modification par hono (18-Apr-21 22:46)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
18-Apr-21 22:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
loloom123 a écrit :
On est le 14 eme club d'Europe qui vend le plus de maillot et produits derive et les diffuseurs francais sont parmi les plus genereux pour la Ligue des champions.
https://www.sportune.fr/marketing/man-u … ne-2019-1/
Lyon vend presque deux fois moins de maillots.
Lille n'en parlons pas.
https://www.footmercato.net/a1165485166 … en-turquie
Pre COVID les club turques etaient au bord de la faillite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Venerabilem
- Membre
On comprend mieux pourquoi FMC à daigner bouger son boule après 2 ans d'absence suite aux incidents de la commanderie et la campagne de Boycott initiée par les groupes de supporteurs
- loloom123
- Membre
hono a écrit :
bongo a écrit :
loloom123 a écrit :
Faut arrêter de rêver que l’OM en face partie!!
Comme toi, il y aurait une part de fierté de faire partie de l’excellence mais ce serait illogique sportivementSauf qu'on parle de foot et donc, d'argent avant tout.
Et l'OM est le club en France qui, de loin, peux faire le plus de fric tout en ayant une équipe moisie.
Alors avec une équipe de folie, c'est même pas la peine.
Club #1 en France et dans une bonne partie de l'Afrique + on aurait là un outil pour conquérir l'Asie ....
Bref moi, je suis totalement pour.
Par amour pour l'OM, parce qu'y a moyen d'avoir une équipe de rêve sans trop perdre de son âme et pour faire un peu les pieds à cette ligue et ces journaleux qui nous crachent dessus chaque semaine alors qu'on est le club qui vend le plus de maillot, fait le plus d'audience (derrière le Qatar maintenant a qui il aura fallu 10 ans et 2 milliards pour y arriver ).+1 c’est pour ça je rigole quand je lis les lyonnais qui s’offusquent de notre présence
En temps de crise, on est là 2ème équipe la plus suivie alors quand on est bien...
On verra Paris si les qataris et/ou leurs stars se barrent s’ils vendront autant de maillots que maintenant
Mais qui a dit que l’OM en fait partie ??
18-Apr-21 22:49
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bon toujours pas d'annonces ? Parce que finalement pour l'instant c'est du vent tout ça !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Apr-21 22:49
- Venerabilem
- Membre
loloom123 a écrit :
hono a écrit :
bongo a écrit :
Sauf qu'on parle de foot et donc, d'argent avant tout.
Et l'OM est le club en France qui, de loin, peux faire le plus de fric tout en ayant une équipe moisie.
Alors avec une équipe de folie, c'est même pas la peine.
Club #1 en France et dans une bonne partie de l'Afrique + on aurait là un outil pour conquérir l'Asie ....
Bref moi, je suis totalement pour.
Par amour pour l'OM, parce qu'y a moyen d'avoir une équipe de rêve sans trop perdre de son âme et pour faire un peu les pieds à cette ligue et ces journaleux qui nous crachent dessus chaque semaine alors qu'on est le club qui vend le plus de maillot, fait le plus d'audience (derrière le Qatar maintenant a qui il aura fallu 10 ans et 2 milliards pour y arriver ).+1 c’est pour ça je rigole quand je lis les lyonnais qui s’offusquent de notre présence
En temps de crise, on est là 2ème équipe la plus suivie alors quand on est bien...
On verra Paris si les qataris et/ou leurs stars se barrent s’ils vendront autant de maillots que maintenantMais qui a dit que l’OM en fait partie ??
Rigolo et RMC.
Mais sincèrement je ne sais pas d'où ils tiennent ça.
18-Apr-21 22:51
- chris1004
- Membre
https://www.sportune.fr/marketing/om-ps … -21-250733
Lyon n'est meme pas le troisieme club a vendre le plus de maillots en France.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
loloom123 a écrit :
J’ai dû mal à y croire!!
Impossible à imaginer et infaisable.
A quoi serviront les championnats Alors ??
Si Leicester gagne le championnat anglais il fait quoi ?
Puis dans chaque championnat, ça résume à dire: on joue contre vous les sans dents le week-end mais regardez notre super league le mercredi entre star
la super ligue se jouerait le samedi dimanche aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-21 22:52
- Pierre51
- Membre
La L1 refuse de rejoindre cette negation du sport.
C’est la honte totale de rejoindre ca... la honte
18-Apr-21 22:53
- Venerabilem
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Bon toujours pas d'annonces ? Parce que finalement pour l'instant c'est du vent tout ça !
Ça peut très bien être une manœuvre des plus grands clubs visant à mettre la pression sur l'UEFA pour augmenter leurs commissions.
18-Apr-21 22:55
- chris1004
- Membre
Venerabilem a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ça peut très bien être une manœuvre des plus grands clubs visant à mettre la pression sur l'UEFA pour augmenter leurs commissions.
Aussi, je pense que l'UEFA n'a pas acceder a leur demandes sur les revenus commerciaux de la LDC.
18-Apr-21 22:59
- chris1004
- Membre
https://www.footmercato.net/a9222032962 … rs-anglais
Boris Johnson proteste contre l'arrivee de la superligue.
18-Apr-21 23:03
Exclusion des championnats et interdiction de sélectionner les joueurs en équipe nationale puis on en reparle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Apr-21 23:07
- chris1004
- Membre
Sven a écrit :
Exclusion des championnats et interdiction de sélectionner les joueurs en équipe nationale puis on en reparle.
Encore une fois ca va etre tres dur a appliquer pour la FIFA. D'ailleurs la FIFA n'a pas proteste suite a cette annonce.
Par le journaliste du New York Times
https://twitter.com/tariqpanja/status/1 … 4843892738
And what of FIFA? Do they really oppose this? Would fit in well with the global model Gianni Infantino would love to create, with regional Super Leagues that could feed into a biennial Club World Cup
18-Apr-21 23:08
J'ai lu plus haut que c'était un chèque de 350 M€ de bienvenue dans la ligue. C'est source sûre ça ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Apr-21 23:09
- loloom123
- Membre
Sven a écrit :
Oui sauf que dans le droit du travail, c’est loin d’être certain que ça soit possible!!
Et on peut supposer que les contrats n’ont pas de clause exclusive uefa où je sais pas quoi
18-Apr-21 23:10
- ares91
- Membre
bongo a écrit :
J'ai lu plus haut que c'était un chèque de 350 M€ de bienvenue dans la ligue. C'est source sûre ça ?
ça vient du @nytimes
18-Apr-21 23:11
- chris1004
- Membre
bongo a écrit :
Oui c'est sur mais seulement pour les membres permanents donc 16 clubs, les 4 qualifies via le championnat n'auront pas le droit au cheque.
https://www.nytimes.com/2021/04/18/spor … google1tap
Ca vient du journaliste et le New York Times affirme avoir vu les documents concernant cette Superligue.
Each of the would-be permanent members of the proposed super league is being promised 350 million euros, or $425 million, to sign up, the documents said.
18-Apr-21 23:19
- Pierre51
- Membre
Que l’UE boycott tout produit de l’Angleterre, qu’ils soient isolés au maximum de l’Europe