19-Apr-21 09:50

McFly09
Membre

Re: [UEFA] MAFIA

Il faut que le Qatar soit exclu de la ligue 1 qu'ils sont dans la super league. C'est clair et net.

Dernière modification par McFly09 (19-Apr-21 09:50)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-21 09:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

sebxx a écrit :

chris1004 a écrit :

Le plus marrant cote supporter parisien avant ils etaient tous pour la Superligue comme ca on joue pas avec les faibles puis maintenant ils sont tous contre car il n'y a pas le QSG.

Non mais là je suis anti QSG viscéral mais ils avaient leur place, ils ont refusé. Certainement plus pour leur coupe du monde que par amour du sport mais il ont clairement refusé, on leur a proposé.

Pour plein de raisons en fait , la coupe du monde oui mais aussi Bein qui a les droits tv de la ldc , nasser qui est ultra proche de l'uefa ... par contre si ils y vont pas c'est la mort du qsg telle qu'on le connais et ça c'est une bonne chose !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Apr-21 09:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Vous imaginez le prochain FIFA sans C’est club là, ni c’est joueurs sur la jaquette lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Apr-21 09:51

Alana
Membre

sebxx a écrit :

n'empêche qu'on y a vu rennes, qu'on y retrouve le Rubin Kazan, ou encore que l'Ajax a fait une somptueuse demie, que la Roma a été en finale et ça c'est récent... Donc c'est quand même pas la même chose

Ben ces clubs là seront peut être invités un jour.

19-Apr-21 09:52

chaz01
Membre

McFly09 a écrit :

Il faut que le Qatar soit exclu de la ligue 1 qu'ils sont dans la super league. C'est clair et net.

Ils ne peuvent pas y aller tt de suite
Ils ont la CDM et nasser est à l uefa pour vendre les droits TV pour Bein
Par contre après la CDM...

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

sebxx a écrit :

Milken a écrit :

sebxx a écrit :

j'en vois ici qui veulent que l'OM participe à cette mascarade et je m'étonne. C'est vraiment vouloir faire grandir le club par tous les moyens y compris les pires. Et c'est tuer la culture football de Marseille qui est avant tout populaire.
vraiment ça m'étonne. Et déçoit un peu. Moi si le club se fout là dedans, rideau.

La ldc, c est pas déjà une mascarade? Le championnat avec le psg et des sponsors bidons du qatar, c est pas déja une mascarade?
Les pays avec plus de club en ldc, c est pas une mascarade?

pas une raison pour vouloir faire pire

Chaque année le football est pire.
A part se faire racheter par un état, y'a plus aucun espoirs de refaire partie du gotha Européen .

Donc si t'as une solution pour revenir avant l'arrêt Bosman, je suis preneur.

Sinon, parler des valeurs sportives de ligues qui nous crachent dessus a longueur de semaine et d'institutions qui acceptent les pots de vin chaque année et qui participe activement à créer des castes en ne sanctionnant que les petits clubs (nous ) et en laissant des Neymar + Mbappe a 400 M€ passer crème ....

Ici, ce sont les clubs qui prennent leur envol.

Alors certes, c'est bien sûr une histoire de gros sous mais elle permettrait enfin de valoriser notre patrimoine populaire Olympien sans pareil en France.

En Ligue 1, il ne sert qu'à faire des émissions pour nous critiquer pendant que la ligue engrange pourtant bien sur notre dos ... Là on serait maître de notre image.

Bref, ce serait de nouveau l'Om aux Olympiens en réalité.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

ares91
Membre

VOILA ENFIN CE QU'ON ATTENDAIT!

Actu Foot
@ActuFoot_
Cercle rouge Le PSG, le Bayern Munich et Dortmund devraient rejoindre la Superligue européenne.

Bien qu’ils n’aient pas encore accepté, cela pourrait se faire bientôt.

(El Mundo)
Trombone https://amp.elmundo.es/deportes/futbol/ … b45c7.html

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 0311560199

19-Apr-21 09:53

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

chaz01 a écrit :

McFly09 a écrit :

Ils ne peuvent pas y aller tt de suite
Ils ont la CDM et nasser est à l uefa pour vendre les droits TV pour Bein
Par contre après la CDM...

Vu les pots de vin versés pour l'obtention de leur coupe du monde, ils sont obligés d'être solidaire de la FIFA.

C'est encore plus jouissif : magouilleurs pieds et poings liés entre eux par leur propre magouilles.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-21 09:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

bongo a écrit :

sebxx a écrit :

Milken a écrit :

La ldc, c est pas déjà une mascarade? Le championnat avec le psg et des sponsors bidons du qatar, c est pas déja une mascarade?

A part se faire racheter par un état, y'a plus aucun espoirs de refaire partie du gotha Européen .

Sinon, parler des valeurs sportives de ligues qui nous crachent dessus a longueur de semaine et d'institutions qui acceptent les pots de vin chaque année et qui participe activement à créer des castes en ne sanctionnant que les petits clubs (nous ) et en laissant des Neymar + Mbappe a 400 M€ passer crème ....

Alors certes, c'est bien sûr une histoire de gros sous mais elle permettrait enfin de valoriser notre patrimoine populaire Olympien sans pareil en France.

En Ligue 1, il ne sert qu'à faire des émissions pour nous critiquer pendant que la ligue engrange pourtant bien sur notre dos ... Là on serait maître de notre image.

Tout à fait d'accord avec toi  cool

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Apr-21 09:54

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Alana a écrit :

sebxx a écrit :

n'empêche qu'on y a vu rennes, qu'on y retrouve le Rubin Kazan, ou encore que l'Ajax a fait une somptueuse demie, que la Roma a été en finale et ça c'est récent... Donc c'est quand même pas la même chose

Ben ces clubs là seront peut être invités un jour.

T'as tout dit.
Faut plus se qualifier maintenant, faut quémander une invitation. Qui sera mille fois plus limitée qu'actuellement, puisque seuls 20 clubs sont prévus,
La C1 a des millions de défaut mais elle est clairement bien plus tournante que cette horreur, puisque sorti des gros clubs qui, tu as raison, y vont chaque année, beaucoup se qualifient de temps en temps ou même la découvrent et font vibrer leurs supporters comme jamais. Ben ça c'est fini. Tu imagines Rennes un jour invité en super ligue?

19-Apr-21 09:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

paetio a écrit :

rasta70 a écrit :

Voila comment ca va finir pour moi
L'uefa va garantir les presences des gros clubs à la LDC sur 5ans (exemple)  ( PSG compris mais pas nous )
Tout le monde sera content l'uefa les gros clubs
Et nous on continuera a se faire violer en Ligue 1

C'est un scénario très très probable.
Beaucoup plus en tout cas que nous invité à cette SL.

Moi je te dis que si ils la font cette SL on y sera car le but est le spectacle le rendu à telé et y a pas un stade mieux que le velodrome pour ca
Les tifos contre paris
L'ambiance contre leipzig et salzbourg
Et pendant la ligue1 ca a marqué les esprits qu'on le veuille ou pas
Apres ce n'est que mon avis

19-Apr-21 09:55

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

ToninhoOO1 a écrit :

bongo a écrit :

sebxx a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi  cool

Pas du tout mais alors pas du tout. On créera un club OVNI qui se détachera complètement de sa ville et de sa base populaire et ça finira comme en NBA ou des franchises changent de ville sans que ça émeuve personne.

19-Apr-21 09:56

McFly09
Membre

Oui la FIFA ne les excluera pas des championnats... Si le PSG l'intègre et pas nous, c'est l'arnaque complet.

paetio
Membre
Lieu: Lille

ares91 a écrit :

VOILA ENFIN CE QU'ON ATTENDAIT!

Actu Foot
@ActuFoot_
Cercle rouge Le PSG, le Bayern Munich et Dortmund devraient rejoindre la Superligue européenne.

Bien qu’ils n’aient pas encore accepté, cela pourrait se faire bientôt.

(El Mundo)
Trombone https://amp.elmundo.es/deportes/futbol/ … b45c7.html

https://twitter.com/ActuFoot_/status/13 … 0311560199

Bon ben on y est pas du tout donc. Pas très étonnant, non ?

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Après, que les clubs organisent leur propre compétition continentale tout en continuant de jouer dans leurs ligues mais ne participant plus aux compétitions de l’UEFA ça ne me choque pas plus que ça.
Mais faut faire les choses bien, dotation financière équivalente, même sponsors, mème équipementiers, même salary cap.
Ramener de l’équité me plairait, parce que l’UEFA a complètement dezingué la C1 (avec la capitalisme libéral j’en conviens)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Apr-21 09:58

Alana
Membre

rasta70 a écrit :

L'uefa va garantir les presences des gros clubs à la LDC sur 5ans (exemple)  ( PSG compris mais pas nous )

Mais les gros clubs sont déjà garantis de la jouer la LDC.
Il y a 4 clubs dans les gros championnat qui la jouent.
Genre Paris ils ont besoin de l’aide de l’UEFA pour jouer la LDC tous les ans

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

Milken a écrit :

sebxx a écrit :

j'en vois ici qui veulent que l'OM participe à cette mascarade et je m'étonne. C'est vraiment vouloir faire grandir le club par tous les moyens y compris les pires. Et c'est tuer la culture football de Marseille qui est avant tout populaire.
vraiment ça m'étonne. Et déçoit un peu. Moi si le club se fout là dedans, rideau.

même avec ses défauts, la ldc est quand même une compétition ouverte à laquelle participent les clubs qui sont les premiers de leur championnat ou sur le podium.
une SL est une compétition fermée.
ce n'est plus du sport mais du spectacle, un tournoi exhibition. que tu gagnes que tu perdes, ta place est assurée.

C'est du sports entre les 15 clubs présents.
Je vois pas la logique, selon laquelle il faudrait l interdire

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

chris1004
Membre
Lieu: France

sebxx a écrit :

chris1004 a écrit :

Le plus marrant cote supporter parisien avant ils etaient tous pour la Superligue comme ca on joue pas avec les faibles puis maintenant ils sont tous contre car il n'y a pas le QSG.

Non mais là je suis anti QSG viscéral mais ils avaient leur place, ils ont refusé. Certainement plus pour leur coupe du monde que par amour du sport mais il ont clairement refusé, on leur a proposé.

Je parle des supportrs pas du club, ils bombaient le torse a chaque fois qu'une Superligue etait evoquee.

Quand au QSG quand la coupe du monde sera termine et qu'ils auront gagner leur ligues des champions, je pense qu'ils vont retourner leur veste.

Dernière modification par chris1004 (19-Apr-21 10:00)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Apr-21 10:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et très franchement, je ne suis pas persuadé de la viabilité du projet si le gros des recettes vient des droits tv.
les pays surreprésentés pourraient fournir un certain nombre d'abonnés mais les pays oubliés ou avec un seul participant, je ne suis pas convaincu qu'ils se détournent de leur championnat et des compétitions européennes classiques pour se diriger en masse vers ce barnum.
j'ai lu que les dotations seraient entre 4 et 6 milliards ?
à l'ère de la fibre ou on peut voir du foot sans être abonnés ?
j'ai des doutes sur la réussite du projet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-21 10:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Alana a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais les gros clubs sont déjà garantis de la jouer la LDC.
Il y a 4 clubs dans les gros championnat qui la jouent.
Genre Paris ils ont besoin de l’aide de l’UEFA pour jouer la LDC tous les ans

Surtout les anglais et milan
Et ils se soutiennent perso je le vois comme ca

Dernières News FM

Pied de page du Forum