26-Jul-18 00:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

les fumis, pourquoi pas

mais retarder le début des matchs et ne rien voir a la TV pendant 15 mins, faut pas s'étonner qu'ils aiment pas du tout à l'UEFA

alors, on fait comment ?

la solution ultime et   la plus simple : pas de déplacements organisés par le club et personne en virage à domicile en matchs uefa.
j'avais fait le calcul, les virages ça rapporte fifre si on met en balance les recettes billetterie et le paiement des amendes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jul-18 00:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

les fumis, pourquoi pas

mais retarder le début des matchs et ne rien voir a la TV pendant 15 mins, faut pas s'étonner qu'ils aiment pas du tout à l'UEFA

alors, on fait comment ?

la solution ultime et   la plus simple : pas de déplacements organisés par le club et personne en virage à domicile en matchs uefa.
j'avais fait le calcul, les virages ça rapporte fifre si on met en balance les recettes billetterie et le paiement des amendes.

faut garde son sérieux, l'affaire est grave

26-Jul-18 01:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

vel'saian a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je m'attendais à huis-clos + amende mais sans l’exclusion. Après, il ne faut pas croire que le moindre pet de travers vaudra exclusion. On l'a bien vu avec LOL contre l'Ajax. Déjà, que le club n’organise plus de déplacements à l'extérieur, ce sera déjà un bon début. Et j’espère qu’en poules d'EL, on aura 3 équipes bien randoms (genre un suédois, un suisse et un portugais).

Par contre, je serais lyonnais, je serais assez inquiet quand à mon sort, à partir d'aujourd'hui...

Si l'OL est exclu on sera fixé sur la gravité de notre sanction.
S'ils prennent rien, en gros c'est comme le FPF  lol

Quelque part, on peut trouver des bons côtés à ce mauvais verdict, pour rester positif. Car ça va être dur de pas exclure OL du coup. Et si ça n'arrive pas, on saura que de notre côté, il faudra vraiment continuer à faire nimp pour être vraiment éjecté. Il n'y aurait donc pas d'épée de Damoclès pour le moindre pet de travers comme je le lis depuis quelques heures.

26-Jul-18 02:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34603
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

D'ailleurs Liverpool n'a eu que 8 000€ d'amende pour des fumis. Pourtant la casse sur le bus de City c'était bien eux et autrement plus dangereux.

Pas rassurant qu'ils ne l'ai pas relevé car Lyon les incidents avec les russes se sont produits aux abords du stade donc à qui la responsabilité ? D'après l'UEFA, pas aux clubs


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-18 02:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34603
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Diss a écrit :

viktor a écrit :

le Tom's a écrit :


A part une petite poignée d'excités, on a été quand même bien faut pas déconné.
Notre seul problème c'est les fumigènes ou la c'est vrai qu'on a abusé surtout à Salzbourg au coup d'envoie (on a déconné quand même  lol )
Notre gros problème a gérer c'est les fumis.

C'est vrai que chier dans le stade a Aulas était d'une classe énorme qui a surement aidé à remonter notre image auprès de l'UEFA

D'après papi zinzin. Encore faut il que ce soit vrai.

Puis franchement de la merde, c'est pas bien grave.
Tu emploi 3/4 gars une journée ils t'astiquent tous les sièges et ca part même si c'est déplaisant et irrespectueux. De toute facon il faut bien nettoyer les gradins  et ces sièges avec la bouffe, la boisson etc ... Par contre la casse c'est plus problématique, mais franchement 100k de dommage, c'est déjà très salé.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-18 02:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

les fumis, pourquoi pas

mais retarder le début des matchs et ne rien voir a la TV pendant 15 mins, faut pas s'étonner qu'ils aiment pas du tout à l'UEFA

alors, on fait comment ?

la solution ultime et   la plus simple : pas de déplacements organisés par le club et personne en virage à domicile en matchs uefa.
j'avais fait le calcul, les virages ça rapporte fifre si on met en balance les recettes billetterie et le paiement des amendes.

faut garde son sérieux, l'affaire est grave

je suis sérieux.
si les supporters ne se calment pas et menacent par leurs débordements la participation du club en coupes d'europe, je ne pense pas que les demis mesures puissent fonctionner.
je suis sur qu'il y aura toujours des jusqu'au boutistes qui braveront les interdits.
si en plus les dirigeants des clubs de supporters ne veulent pas faire la police dans leurs rangs et que l'om n'a pas les moyens de le faire non plus, il faudra faire des choix forts.
les enjeux sont trop gros pour prendre de tels risques.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-18 02:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

J'attendrai sûrement de voir le comparatif, une fois le tarif publié pour Lyon…

Mais très sérieusement… Quand je me repasse cette vidéo :



ou celle-ci :

https://puu.sh/B38Q7/ab96920fcc.jpg

et que je me retape cette page UEFA :

https://www.uefa.com/insideuefa/discipl … st_2536093

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

The UEFA Control, Ethics and Disciplinary Body has announced the following decision:

Incidents occurred in the following matches involving Olympique de Marseille:

Olympique de Marseille vs. RB Leipzig, 12/04/2018
Olympique de Marseille v FC Salzburg, 26/04/2018
FC Salzburg v Olympique de Marseille, 3/05/2018
Olympique de Marseille v Club Atlético de Madrid, 16/05/2018

Charges against Olympique de Marseille:

- Crowd disturbances – Art. 16 (2) of the UEFA Disciplinary Regulations (DR)
- Acts of damages – Art. 16 (2) DR
- Setting off of fireworks - Art. 16 (2) DR
- Throwing of objects – Art. 16 (2) DR
- Late kick-off – Art. 11 (2) DR

Decision: The CEDB has decided:

• To exclude Olympique de Marseille from participating in the next UEFA club competition for which it will otherwise qualify. This exclusion is deferred for a probationary period of two (2) years.

• To order Olympique de Marseille to play its next (1) UEFA competition match as host club behind closed doors.

• To order the partial closure of the Olympique de Marseille stadium during the subsequent UEFA competition match in which Olympique de Marseille would play as the host club, and, in particular Olympique de Marseille shall close the stands at the northern and southern ends. In this regard, Olympique de Marseille is ordered to inform UEFA about the exact sector(s) at the earliest opportunity, at the latest 10 days before the relevant subsequent home match.

• To fine Olympique de Marseille €100,000.

• To order Olympique de Marseille to contact Olympique Lyonnais, in whose stadium the 2017/18 UEFA Europa League final was held, in order to pay for the damage caused by its supporters, this within 30 days as from the notification of this decision.


je veux bien qu'on m'explique comment on peut encore être du côté de cette UEFA et de leur instance nommée l'ICED (la version francisée du CEDB) quand ça se veut disqualifier d'office ou presque notre OM et le Vélodrome de la scène européenne !!! Ça rime à quelle vision du football ???
yikes

Le Vélodrome rester sage sur tous nos matchs européens 2 saisons à la suite, ça vous semble réaliste, vous ?? Si vraiment ça aboutit sur 0 incident à la fin des courses, alors respect à vous, mais je n'y crois pas un instant… Désolé, si ça choque.

Et je ne donne pas raison à la violence qu'il y a eue lors de la dernière EL pour autant, évidemment !

26-Jul-18 07:43

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

RayD a écrit :

LuchoM a écrit :

Franchement,2 ans sans le moindre incident,c'est mort d'avance,je n'y crois pas une seule seconde,si un ménage n'est pas fait on va morfler,bon courage JHE  sad

C'est clair, mais on est( pas) le seul club Européen à agir de la sorte, ça me parait fou cette décision ...   hmm

La sanction est disproportionnée, pour quelques débordements mineurs.

Incapable d'appliquer son FP financier de mes boules, incapable d'enrayer les cris de singe en tribunes, mais sus l'ennemi de la télé  pour un spectacle toujours plus aseptisé.

Il ya quelque chose de pourri au royaume de l'uefa.

Curieux de savoir ce que l'ol va prendre ...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

26-Jul-18 08:12

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

J'attendrai sûrement de voir le comparatif, une fois le tarif publié pour Lyon…

Mais très sérieusement… Quand je me repasse cette vidéo :



ou celle-ci :

https://puu.sh/B38Q7/ab96920fcc.jpg

et que je me retape cette page UEFA :

https://www.uefa.com/insideuefa/discipl … st_2536093

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

The UEFA Control, Ethics and Disciplinary Body has announced the following decision:

Incidents occurred in the following matches involving Olympique de Marseille:

Olympique de Marseille vs. RB Leipzig, 12/04/2018
Olympique de Marseille v FC Salzburg, 26/04/2018
FC Salzburg v Olympique de Marseille, 3/05/2018
Olympique de Marseille v Club Atlético de Madrid, 16/05/2018

Charges against Olympique de Marseille:

- Crowd disturbances – Art. 16 (2) of the UEFA Disciplinary Regulations (DR)
- Acts of damages – Art. 16 (2) DR
- Setting off of fireworks - Art. 16 (2) DR
- Throwing of objects – Art. 16 (2) DR
- Late kick-off – Art. 11 (2) DR

Decision: The CEDB has decided:

• To exclude Olympique de Marseille from participating in the next UEFA club competition for which it will otherwise qualify. This exclusion is deferred for a probationary period of two (2) years.

• To order Olympique de Marseille to play its next (1) UEFA competition match as host club behind closed doors.

• To order the partial closure of the Olympique de Marseille stadium during the subsequent UEFA competition match in which Olympique de Marseille would play as the host club, and, in particular Olympique de Marseille shall close the stands at the northern and southern ends. In this regard, Olympique de Marseille is ordered to inform UEFA about the exact sector(s) at the earliest opportunity, at the latest 10 days before the relevant subsequent home match.

• To fine Olympique de Marseille €100,000.

• To order Olympique de Marseille to contact Olympique Lyonnais, in whose stadium the 2017/18 UEFA Europa League final was held, in order to pay for the damage caused by its supporters, this within 30 days as from the notification of this decision.


je veux bien qu'on m'explique comment on peut encore être du côté de cette UEFA et de leur instance nommée l'ICED (la version francisée du CEDB) quand ça se veut disqualifier d'office ou presque notre OM et le Vélodrome de la scène européenne !!! Ça rime à quelle vision du football ???
yikes

Le Vélodrome rester sage sur tous nos matchs européens 2 saisons à la suite, ça vous semble réaliste, vous ?? Si vraiment ça aboutit sur 0 incident à la fin des courses, alors respect à vous, mais je n'y crois pas un instant… Désolé, si ça choque.

Et je ne donne pas raison à la violence qu'il y a eue lors de la dernière EL pour autant, évidemment !

S'il n'y avait pas eu les fumigènes et les pétards, déjà, je pense que ça aurait tout changé. Nos ultras ont fait comme si cela n'était pas interdit. C'est ça qu'on paye, je pense..

26-Jul-18 08:23

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Il fallait que ça arrive. Aux groupes de prendre leur responsabilité. Dehors les délinquants.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

26-Jul-18 08:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

oscar face a écrit :

RayD a écrit :

LuchoM a écrit :

Franchement,2 ans sans le moindre incident,c'est mort d'avance,je n'y crois pas une seule seconde,si un ménage n'est pas fait on va morfler,bon courage JHE  sad

C'est clair, mais on est( pas) le seul club Européen à agir de la sorte, ça me parait fou cette décision ...   hmm

La sanction est disproportionnée, pour quelques débordements mineurs.

Incapable d'appliquer son FP financier de mes boules, incapable d'enrayer les cris de singe en tribunes, mais sus l'ennemi de la télé  pour un spectacle toujours plus aseptisé.

Il ya quelque chose de pourri au royaume de l'uefa.

Curieux de savoir ce que l'ol va prendre ...



Vous allez voir que les gars ne vont rien avoir !  mad

26-Jul-18 08:52

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9080
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C’est triste. Et effectivement en deux ans je vois mal comment on pourrait etre sages comme des images sans rien qui depasse.
Perso je n’en veux pas aux groupes, la passion est ce qu’elle est, même s’il est possible qu’ils aient aussi voulu faire passer un message de defiance aupres de l’UEFA...
Ce qui est triste c’est que finalement on a tout intérêt à ne pas passer les poules d’Europa cette année histoire de gagner 1 an.

26-Jul-18 09:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoForever a écrit :

C’est triste. Et effectivement en deux ans je vois mal comment on pourrait etre sages comme des images sans rien qui depasse.
Perso je n’en veux pas aux groupes, la passion est ce qu’elle est, même s’il est possible qu’ils aient aussi voulu faire passer un message de defiance aupres de l’UEFA...
Ce qui est triste c’est que finalement on a tout intérêt à ne pas passer les poules d’Europa cette année histoire de gagner 1 an.

On peut peut-être engager Benalla pour assurer la sécurité en tribune  lol

26-Jul-18 09:19

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7187
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoForever a écrit :

C’est triste. Et effectivement en deux ans je vois mal comment on pourrait etre sages comme des images sans rien qui depasse.
Perso je n’en veux pas aux groupes, la passion est ce qu’elle est, même s’il est possible qu’ils aient aussi voulu faire passer un message de defiance aupres de l’UEFA...
Ce qui est triste c’est que finalement on a tout intérêt à ne pas passer les poules d’Europa cette année histoire de gagner 1 an.

Franchement je suis moyennement d'accord!! Ca fait des années qu'on se prend des sanctions, qu'on pénalise le club et ne rien ne change. Je vais au stade depuis 25 ans je cautionne absolument pas ça. Moi aussi j'aime l'ambiance fumi mais puisque c'est interdit, puisque ça pénalise mon OM financièrement faut tout simplement arrêter!!! Vous vous rendez compte ce que c'est une exclusion de coupe d'Europe????? C'est juste incroyable la situation dans laquelle ces pseudo supporteurs nous ont mis...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Jul-18 10:19

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 713
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

oscar face a écrit :

RayD a écrit :


C'est clair, mais on est( pas) le seul club Européen à agir de la sorte, ça me parait fou cette décision ...   hmm

La sanction est disproportionnée, pour quelques débordements mineurs.

Incapable d'appliquer son FP financier de mes boules, incapable d'enrayer les cris de singe en tribunes, mais sus l'ennemi de la télé  pour un spectacle toujours plus aseptisé.

Il ya quelque chose de pourri au royaume de l'uefa.

Curieux de savoir ce que l'ol va prendre ...



Vous allez voir que les gars ne vont rien avoir !  mad

Je trouve curieux qu'il n'y ait aucun move dans le sens des arrivées côté OL, alors qu'ils sont censés jouer la LDC l'an prochain, ne seraient ils pas en train de serrer les fesses en attendant la sanction ?


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

26-Jul-18 10:26

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2131
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

oscar face a écrit :

RayD a écrit :

C'est clair, mais on est( pas) le seul club Européen à agir de la sorte, ça me parait fou cette décision ...   hmm

La sanction est disproportionnée, pour quelques débordements mineurs.

Incapable d'appliquer son FP financier de mes boules, incapable d'enrayer les cris de singe en tribunes, mais sus l'ennemi de la télé  pour un spectacle toujours plus aseptisé.

Il ya quelque chose de pourri au royaume de l'uefa.

Curieux de savoir ce que l'ol va prendre ...



Vous allez voir que les gars ne vont rien avoir !  mad

je pense aussi
personne en parle , si y avait risque les médias s'en donneraient à cœur joie pour en parler

Dernière modification par lili (26-Jul-18 10:28)


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

26-Jul-18 10:40

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Djibou a écrit :

venizian a écrit :

oscar face a écrit :


La sanction est disproportionnée, pour quelques débordements mineurs.

Incapable d'appliquer son FP financier de mes boules, incapable d'enrayer les cris de singe en tribunes, mais sus l'ennemi de la télé  pour un spectacle toujours plus aseptisé.

Il ya quelque chose de pourri au royaume de l'uefa.

Curieux de savoir ce que l'ol va prendre ...



Vous allez voir que les gars ne vont rien avoir !  mad

Je trouve curieux qu'il n'y ait aucun move dans le sens des arrivées côté OL, alors qu'ils sont censés jouer la LDC l'an prochain, ne seraient ils pas en train de serrer les fesses en attendant la sanction ?

Pour moi les deux clubs auraient du être jugés en même temps pour bien comparer les faits et les sanctions.

26-Jul-18 10:45

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Débordements mineurs ...

Nos supp s sont allés se fighter avec un de nos joueurs
Les 15 min avant de donner le coup d envoi
La casse a Lyon
Les bombes agricoles et pétards

Mineurs on vous dit !

Putain me gonflent ces cassos a penser à leur gueule leur statut d'ultra et leur mafia


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

26-Jul-18 11:19

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31926
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

Débordements mineurs ...

Nos supp s sont allés se fighter avec un de nos joueurs
Les 15 min avant de donner le coup d envoi
La casse a Lyon
Les bombes agricoles et pétards

Mineurs on vous dit !

Putain me gonflent ces cassos a penser à leur gueule leur statut d'ultra et leur mafia

Mais arrêtes un peu avec ton exagération ! Y'a des choses 100x plus graves qui se passent dans d'autre stades, sans qu'il y ait de telles sanctions !

L'UEFA frappe trop fort l'OM, sans lui permettre une seconde de pouvoir gérer ce qu'il se passe.

JHE l'a expliqué, la loi nous empêche de fouiller véritablement les supporters. Comment le club peut-il empêcher ce qui semble inéluctable ?

Ces comportements d'ultra sont ancrés dans les virages. FMC A reprit le club depuis à peine 2 ans.

Défendre l'UEFA sur ce cette sanction, non mais j'hallucine.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

26-Jul-18 11:24

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Perfex a écrit :

littlespir a écrit :

Débordements mineurs ...

Nos supp s sont allés se fighter avec un de nos joueurs
Les 15 min avant de donner le coup d envoi
La casse a Lyon
Les bombes agricoles et pétards

Mineurs on vous dit !

Putain me gonflent ces cassos a penser à leur gueule leur statut d'ultra et leur mafia

Mais arrêtes un peu avec ton exagération ! Y'a des choses 100x plus graves qui se passent dans d'autre stades, sans qu'il y ait de telles sanctions !

L'UEFA frappe trop fort l'OM, sans lui permettre une seconde de pouvoir gérer ce qu'il se passe.

JHE l'a expliqué, la loi nous empêche de fouiller véritablement les supporters. Comment le club peut-il empêcher ce qui semble inéluctable ?

Ces comportements d'ultra sont ancrés dans les virages. FMC A reprit le club depuis à peine 2 ans.

Défendre l'UEFA sur ce cette sanction, non mais j'hallucine.

C'est la la faute de la loi maintenant ?
Dans les autres stades j'oubliais que c'était pareil en France

Regarde TOUT ce qui s est passé cette saison au cumul

La faute c'est pas l uefa ce sont les supps


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM


Pied de page du Forum