26-Jul-18 12:30

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

oscar face a écrit :

littlespir a écrit :

Et oui je respecte la loi
Les limitations de vitesse comprises

Ça te pose un souci ?

Quand je vois Des tocards passer à 80km dans mon bled je suis heureux de pas avoir de gamins

La loi est là pour ta sécurité et celle des tiens
Dans la rue comme au stade

Je respecte JAMAIS une loi stupide. Quand il n'y a personne qui arrive et que le piéton est rouge, je traverse. Tu crois pas que je vais attendre que la loi m'autorise...

Et je me méfie de celles qui restreignent les libertés.

Conduire pour moi c'est un droit que j'ai PAYE cher, pas que l'état m'a donné. 

Tu fais un peu comme tu veux, du moment que  toi et ton étoile n'insultaient pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Ce qui me pose un soucis, c'est d'abord ton mépris hautain, ensuite ta confiance aveugle envers l'état.

A ton avis pourquoi les Romains construisaient des arénes ?

oscar face a écrit :

littlespir a écrit :

Et oui je respecte la loi
Les limitations de vitesse comprises

Ça te pose un souci ?

Quand je vois Des tocards passer à 80km dans mon bled je suis heureux de pas avoir de gamins

La loi est là pour ta sécurité et celle des tiens
Dans la rue comme au stade

Je respecte JAMAIS une loi stupide. Quand il n'y a personne qui arrive et que le piéton est rouge, je traverse. Tu crois pas que je vais attendre que la loi m'autorise...

Et je me méfie de celles qui restreignent les libertés.

Conduire pour moi c'est un droit que j'ai PAYE cher, pas que l'état m'a donné. 

Tu fais un peu comme tu veux, du moment que  toi et ton étoile n'insultaient pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Ce qui me pose un soucis, c'est d'abord ton mépris hautain, ensuite ta confiance aveugle envers l'état.

A ton avis pourquoi les Romains construisaient des arénes ?

ouais enfin, on est juste en train de causer de fumis et bombes agricoles là, comme combat pour la liberté, j'ai vu plus noble. d'autant que ce combat se fait sur le dos de l'OM qui prend toutes les sanctions dans la gueule.

quand un stadier un pompier perd un doigt à cause d'une putain de bombes agricoles, je crois que ça suffit à démontrer l'inutilité, si ce n'est la dangerosité, de ces choses là.

Mais nan la bombe agricole c'est l'ambiance c'est la liberté


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Annonce



26-Jul-18 12:31

neurosis
Membre
Date d'inscription: 06-May-11
Messages: 176
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

neurosis a écrit :

lucianoo a écrit :

moi ce qui m'intérroge c'est qu'on n'individualise tjrs pas les sanctions.
en quoi l'OM devrait payer pour des dégradations effectuées par des individus, dans une enceinte qui n'est pas la sienne, et pour un évènement qu'elle n'organise pas ?
que pouvait faire l'OM pour éviter cela en l'occurence ?
auj, avec les caméras, c'est très facile d'identifier les contrevenants, donc pourquoi ne le fait on pas ?

tant qu'on ne responsabilisera pas les "supporters", en leur faisant porter le poids (ou du moins une partie de ce poids) des sanctions, les mecs continueront à faire des conneries.
c'est tellement facile. ces mecs là n'en ont rien à foutre de voir l'OM en danger, ils ne supportent pas l'OM, ils supportent une façon de supporter.

et oui les seuls responsables sont les mecs de l'UEFA, point barre.

Tu en dire cette conclusion de ce post ?

non je me suis planté en tre citer et répondre, et moi perso la loi...

26-Jul-18 12:32

neurosis
Membre
Date d'inscription: 06-May-11
Messages: 176
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

par ex à gerland j'ai vu un mome ramasseur de balle se prendre un gros pétard sur la tête, c passé crème

26-Jul-18 12:39

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

neurosis a écrit :

par ex à gerland j'ai vu un mome ramasseur de balle se prendre un gros pétard sur la tête, c passé crème

Et c'est bien ?
Faut continuer du coup ?


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

26-Jul-18 12:41

neurosis
Membre
Date d'inscription: 06-May-11
Messages: 176
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

neurosis a écrit :

par ex à gerland j'ai vu un mome ramasseur de balle se prendre un gros pétard sur la tête, c passé crème

Et c'est bien ?
Faut continuer du coup ?

ben non

26-Jul-18 13:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10701
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

retarder le coup d'envoi d'une finale européenne et ne rien y voir pendant 15 mins, jeter des fumis sur une pelouse à l'extérieur, dégrader un stade, c'est INDÉFENDABLE

il faut arrêter de se cacher derrière (la merveilleuse) ambiance dans les virages pour justifier tout et n'importe quoi

il faut faire son autocritique parfois

26-Jul-18 13:19

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10701
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

littlespir a écrit :

neurosis a écrit :

par ex à gerland j'ai vu un mome ramasseur de balle se prendre un gros pétard sur la tête, c passé crème

Et c'est bien ?
Faut continuer du coup ?

tout à fait, arrêtez de regarder chez les voisins pour éviter de se regarder soi-même
oui, ça tombe sur nous alors que d'autres mériteraient au moins autant mais ça n’empêche pas l'autocritique

26-Jul-18 13:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89640
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

oscar face a écrit :

littlespir a écrit :

Et oui je respecte la loi
Les limitations de vitesse comprises

Ça te pose un souci ?

Quand je vois Des tocards passer à 80km dans mon bled je suis heureux de pas avoir de gamins

La loi est là pour ta sécurité et celle des tiens
Dans la rue comme au stade

Je respecte JAMAIS une loi stupide. Quand il n'y a personne qui arrive et que le piéton est rouge, je traverse. Tu crois pas que je vais attendre que la loi m'autorise...

Et je me méfie de celles qui restreignent les libertés.

Conduire pour moi c'est un droit que j'ai PAYE cher, pas que l'état m'a donné. 

Tu fais un peu comme tu veux, du moment que  toi et ton étoile n'insultaient pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Ce qui me pose un soucis, c'est d'abord ton mépris hautain, ensuite ta confiance aveugle envers l'état.

A ton avis pourquoi les Romains construisaient des arénes ?

oscar face a écrit :

littlespir a écrit :

Et oui je respecte la loi
Les limitations de vitesse comprises

Ça te pose un souci ?

Quand je vois Des tocards passer à 80km dans mon bled je suis heureux de pas avoir de gamins

La loi est là pour ta sécurité et celle des tiens
Dans la rue comme au stade

Je respecte JAMAIS une loi stupide. Quand il n'y a personne qui arrive et que le piéton est rouge, je traverse. Tu crois pas que je vais attendre que la loi m'autorise...

Et je me méfie de celles qui restreignent les libertés.

Conduire pour moi c'est un droit que j'ai PAYE cher, pas que l'état m'a donné. 

Tu fais un peu comme tu veux, du moment que  toi et ton étoile n'insultaient pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Ce qui me pose un soucis, c'est d'abord ton mépris hautain, ensuite ta confiance aveugle envers l'état.

A ton avis pourquoi les Romains construisaient des arénes ?

ouais enfin, on est juste en train de causer de fumis et bombes agricoles là, comme combat pour la liberté, j'ai vu plus noble. d'autant que ce combat se fait sur le dos de l'OM qui prend toutes les sanctions dans la gueule.

quand un stadier un pompier perd un doigt à cause d'une putain de bombes agricoles, je crois que ça suffit à démontrer l'inutilité, si ce n'est la dangerosité, de ces choses là.

post très pertinent.
le fait que je commence à accumuler pas mal d'années me donne le privilège d'avoir connu les deux. des stades avec fumis et des stade sans fumis.
je peux vous assurer que la passion y était aussi quand les matchs prenaient des dimensions de dingue.
le match le plus fou auquel j'ai assisté, en dehors de om-liepzig, c'est france portugal de 84. il y avait de l’électricité dans l'air, les chants,  les cris, les tapements des pieds au sol, les drapeaux, le stade était comme un volcan, il tremblait sur ses bases. l'ambiance était démente, ceux qui étaient peuvent témoigner.
fumi ? je crois que je n'en ai vu qu'un seul, perdu dans les milliers de spectateurs en transe.
comme quoi l'ambiance ou la passion n'a rien à voir avec l'utilisation de ces engins pyrotechniques, quand ça pète dans la tronche, pas besoin de plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-18 13:59

neurosis
Membre
Date d'inscription: 06-May-11
Messages: 176
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

littlespir a écrit :

neurosis a écrit :

par ex à gerland j'ai vu un mome ramasseur de balle se prendre un gros pétard sur la tête, c passé crème

Et c'est bien ?
Faut continuer du coup ?

tout à fait, arrêtez de regarder chez les voisins pour éviter de se regarder soi-même
oui, ça tombe sur nous alors que d'autres mériteraient au moins autant mais ça n’empêche pas l'autocritique

euh je faisait juste un parallèle avec le 2 popids 2 mesures, ce qui nous a foutu le plus dans la merde c les 15min d retard, inacceptable

26-Jul-18 14:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33675
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

skanky a écrit :

retarder le coup d'envoi d'une finale européenne et ne rien y voir pendant 15 mins, jeter des fumis sur une pelouse à l'extérieur, dégrader un stade, c'est INDÉFENDABLE

il faut arrêter de se cacher derrière (la merveilleuse) ambiance dans les virages pour justifier tout et n'importe quoi

il faut faire son autocritique parfois

Je ne défends rien de tout ce qui nous est reproché, je m'attaque plutôt à la façon dont on gère le football. La « merveilleuse ambiance » que je défends pour reprendre tes mots, ce sont par exemple ces tifos du Vélodrome, les décibels qui s'affolent sans besoin d'en passer par des vuvuzelas, cet effet volcanique… etc.

L'UEFA aurait pu ne pas fracasser tout un projet de club sur toute sa globalité qui venait pourtant tout juste de se relancer, elle aurait pu pourquoi pas adapter sa sanction sur le contexte réel de notre club qui ne demandait qu'à retrouver l'élite et ce en présentant jusque-là un projet qui j'estime s'est voulu taper dans le propre.

Si l'UEFA se voulait nous décourager, je trouve ça très réussi…

26-Jul-18 14:12

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6748
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

skanky a écrit :

retarder le coup d'envoi d'une finale européenne et ne rien y voir pendant 15 mins, jeter des fumis sur une pelouse à l'extérieur, dégrader un stade, c'est INDÉFENDABLE

il faut arrêter de se cacher derrière (la merveilleuse) ambiance dans les virages pour justifier tout et n'importe quoi

il faut faire son autocritique parfois

Je ne défends rien de tout ce qui nous est reproché, je m'attaque plutôt à la façon dont on gère le football. La « merveilleuse ambiance » que je défends pour reprendre tes mots, ce sont par exemple ces tifos du Vélodrome, les décibels qui s'affolent sans besoin d'en passer par des vuvuzelas, cet effet volcanique… etc.

L'UEFA aurait pu ne pas fracasser tout un projet de club sur toute sa globalité qui venait pourtant tout juste de se relancer, elle aurait pu pourquoi pas adapter sa sanction sur le contexte réel de notre club qui ne demandait qu'à retrouver l'élite et ce en présentant jusque-là un projet qui j'estime s'est voulu taper dans le propre.

Si l'UEFA se voulait nous décourager, je trouve ça très réussi…

Franchement j'ai aucun reproche à faire a l'UEFA concernant notre cas (sans comparer aux autres qui passent au travers des goutes).
Les fumigènes l'interdiction n'est pas nouvelle!! Ca fait combien d'année que nos ultras bravent délibérément la loi sous prétexte qu'elle ne leur plait pas???
On a un super projet qui se met en place doucement et la il est proche d'imploser à cause de quelques gars qui sont incapables d'encourager leur équipe si y'a pas un fumigène???? Ben reste chez toi et craque le dans ton salon mais ne pénalise pas notre OM

Edit : chuuwah je m'adresse pas à toi directement bien sûr smile
La fin de mon post peut porter à confusion donc je le précise!

Dernière modification par CT13 (26-Jul-18 14:23)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Jul-18 14:18

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38586
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [UEFA] MAFIA

Moi les bombes agricoles je suis contre,ça ne sert à rien,par contre les fumis j'ai toujours trouvé ça génial,je trouve ça magnifique et personnellement je continuerais à les autoriser,mais comme ces tocards de l'UEFA nous obligent à y mettre fin,je me plierais à leur décision pour éviter que l'OM ne soit sanctionnée,mais ce n'est pas pour ça que je suis d'accord….


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Jul-18 14:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6748
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

Moi les bombes agricoles je suis contre,ça ne sert à rien,par contre les fumis j'ai toujours trouvé ça génial,je trouve ça magnifique et personnellement je continuerais à les autoriser,mais comme ces tocards de l'UEFA nous obligent à y mettre fin,je me plierais à leur décision pour éviter que l'OM ne soit sanctionnée,mais ce n'est pas pour ça que je suis d'accord….

Oui je comprend totalement ton point de vu. Et si nos "ultras" avaient eu ton raisonnement on en serait pas la...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Jul-18 14:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31678
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

Moi les bombes agricoles je suis contre,ça ne sert à rien,par contre les fumis j'ai toujours trouvé ça génial,je trouve ça magnifique et personnellement je continuerais à les autoriser,mais comme ces tocards de l'UEFA nous obligent à y mettre fin,je me plierais à leur décision pour éviter que l'OM ne soit sanctionnée,mais ce n'est pas pour ça que je suis d'accord….

Idem pour les fumis, mais le problème c'est uniquement de les avoir allumés. C'est surtout de les avoir balancés sur le terrain.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

26-Jul-18 14:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

J'attendrai sûrement de voir le comparatif, une fois le tarif publié pour Lyon…

Mais très sérieusement… Quand je me repasse cette vidéo :



ou celle-ci :

https://puu.sh/B38Q7/ab96920fcc.jpg

et que je me retape cette page UEFA :

https://www.uefa.com/insideuefa/discipl … st_2536093

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

The UEFA Control, Ethics and Disciplinary Body has announced the following decision:

Incidents occurred in the following matches involving Olympique de Marseille:

Olympique de Marseille vs. RB Leipzig, 12/04/2018
Olympique de Marseille v FC Salzburg, 26/04/2018
FC Salzburg v Olympique de Marseille, 3/05/2018
Olympique de Marseille v Club Atlético de Madrid, 16/05/2018

Charges against Olympique de Marseille:

- Crowd disturbances – Art. 16 (2) of the UEFA Disciplinary Regulations (DR)
- Acts of damages – Art. 16 (2) DR
- Setting off of fireworks - Art. 16 (2) DR
- Throwing of objects – Art. 16 (2) DR
- Late kick-off – Art. 11 (2) DR

Decision: The CEDB has decided:

• To exclude Olympique de Marseille from participating in the next UEFA club competition for which it will otherwise qualify. This exclusion is deferred for a probationary period of two (2) years.

• To order Olympique de Marseille to play its next (1) UEFA competition match as host club behind closed doors.

• To order the partial closure of the Olympique de Marseille stadium during the subsequent UEFA competition match in which Olympique de Marseille would play as the host club, and, in particular Olympique de Marseille shall close the stands at the northern and southern ends. In this regard, Olympique de Marseille is ordered to inform UEFA about the exact sector(s) at the earliest opportunity, at the latest 10 days before the relevant subsequent home match.

• To fine Olympique de Marseille €100,000.

• To order Olympique de Marseille to contact Olympique Lyonnais, in whose stadium the 2017/18 UEFA Europa League final was held, in order to pay for the damage caused by its supporters, this within 30 days as from the notification of this decision.


je veux bien qu'on m'explique comment on peut encore être du côté de cette UEFA et de leur instance nommée l'ICED (la version francisée du CEDB) quand ça se veut disqualifier d'office ou presque notre OM et le Vélodrome de la scène européenne !!! Ça rime à quelle vision du football ???
yikes

Le Vélodrome rester sage sur tous nos matchs européens 2 saisons à la suite, ça vous semble réaliste, vous ?? Si vraiment ça aboutit sur 0 incident à la fin des courses, alors respect à vous, mais je n'y crois pas un instant… Désolé, si ça choque.

Et je ne donne pas raison à la violence qu'il y a eue lors de la dernière EL pour autant, évidemment !

Les 2 derniers matchs ont fait très mal. Celui à Salzburg, pour le coup d'envoi retardé + les 10 mn où on voit rien, ça fait complètement tilt UEFA. Itou pour AM, mais là, on paie le fait que ce soit la finale (vitrine), surtout.

26-Jul-18 14:38

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38586
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [UEFA] MAFIA

Perfex a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi les bombes agricoles je suis contre,ça ne sert à rien,par contre les fumis j'ai toujours trouvé ça génial,je trouve ça magnifique et personnellement je continuerais à les autoriser,mais comme ces tocards de l'UEFA nous obligent à y mettre fin,je me plierais à leur décision pour éviter que l'OM ne soit sanctionnée,mais ce n'est pas pour ça que je suis d'accord….

Idem pour les fumis, mais le problème c'est uniquement de les avoir allumés. C'est surtout de les avoir balancés sur le terrain.

c'est le problème oui,mais perso je ne les interdirait pas pour autant,j'identifierais les coupables qui s'en servent comme projectile et les interdiraient de stade pour une très très très longue durée...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Jul-18 14:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33675
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

Les 2 derniers matchs ont fait très mal. Celui à Salzburg, pour le coup d'envoi retardé + les 10 mn où on voit rien, ça fait complètement tilt UEFA. Itou pour AM, mais là, on paie le fait que ce soit la finale (vitrine), surtout.

Les reproches sont clairement à leur place, les sanctions qui fracassent notre club au très jeune et très prometteur projet McCourt (la 2nde bougie n'a toujours pas été soufflée), sincèrement, je n'arrive pas à me convaincre qu'elles aient été bien dosées.

C'est comme si on n'aurait en fait pas dû défendre l'indice UEFA de la L1 face au championnat russe…

26-Jul-18 15:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10701
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

skanky a écrit :

retarder le coup d'envoi d'une finale européenne et ne rien y voir pendant 15 mins, jeter des fumis sur une pelouse à l'extérieur, dégrader un stade, c'est INDÉFENDABLE

il faut arrêter de se cacher derrière (la merveilleuse) ambiance dans les virages pour justifier tout et n'importe quoi

il faut faire son autocritique parfois

Je ne défends rien de tout ce qui nous est reproché, je m'attaque plutôt à la façon dont on gère le football. La « merveilleuse ambiance » que je défends pour reprendre tes mots, ce sont par exemple ces tifos du Vélodrome, les décibels qui s'affolent sans besoin d'en passer par des vuvuzelas, cet effet volcanique… etc.

L'UEFA aurait pu ne pas fracasser tout un projet de club sur toute sa globalité qui venait pourtant tout juste de se relancer, elle aurait pu pourquoi pas adapter sa sanction sur le contexte réel de notre club qui ne demandait qu'à retrouver l'élite et ce en présentant jusque-là un projet qui j'estime s'est voulu taper dans le propre.

Si l'UEFA se voulait nous décourager, je trouve ça très réussi…

il faudrait peut-être se rendre compte qu'on est à ma connaissance les seuls à ce niveau européen à retarder un coup d'envoi pour des fumis
les seuls à réussir à les jeter sur la pelouse à l'extérieur
un grand oui à la fête, à l'ambiance déchaînée, mais stop aux abus, il faut le faire dans le respect de tous

26-Jul-18 15:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10701
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Les 2 derniers matchs ont fait très mal. Celui à Salzburg, pour le coup d'envoi retardé + les 10 mn où on voit rien, ça fait complètement tilt UEFA. Itou pour AM, mais là, on paie le fait que ce soit la finale (vitrine), surtout.

Les reproches sont clairement à leur place, les sanctions qui fracassent notre club au très jeune et très prometteur projet McCourt (la 2nde bougie n'a toujours pas été soufflée), sincèrement, je n'arrive pas à me convaincre qu'elles aient été bien dosées.

C'est comme si on n'aurait en fait pas dû défendre l'indice UEFA de la L1 face au championnat russe…

que ce soit abusif, c'est un fait, mais arrêtez de contester une certaine réalité qui a dépassé les bornes

26-Jul-18 15:19

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ca me surprend pas cette sanction et je la trouve pas injuste. Il y a une petite bande d'attardés qui croient que l'OM leur appartient, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans un stade au détriment du club.

Perso, je pense qu'ils sont trop cons pour changer et qu'à moins d'un plan drastique comme à Paris, c'est mort pour l'Europe et le projet.
Je crois aussi qu'ils n'attendent que le premier match d'EL pour défier l'UEFA et en cracker des dizaines.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous