06-Jun-18 12:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La mise en examen de Diouf annulée

La mise en examen de Diouf annulée
Pape Diouf, qui contestait sa mise en examen dans l'affaire des transferts suspects, a obtenu gain de cause....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-18 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] La mise en examen de Diouf annulée

les autres vont suivre...
il n'y a rien dans ce dossier.
que de temps perdu.
cotelle aurait mieux fait de se pencher sur les transferts du qatar ou sur le PPP du vélodrome.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-18 12:50

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

On le sentait tellement venir... Quand on confie une enquête à des mecs qui pipent rien au fonctionnement des transferts, ça ne peut pas donner grand-chose. Mais je désespère pas quand même qu'ils mettent le doigt sur des rétrocommissions (donc entre agents) impliquant quelques mecs peu recommandables.

06-Jun-18 12:58

kace
Membre

pschiiuuuuuuuuu..........

06-Jun-18 13:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca semble pas très solide effectivement leur dossier.

06-Jun-18 16:27

said 13
Membre

Pareil Meyer, pareil: au hasard, un certain J.A....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Jun-18 18:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

personne ne se retrouvera devant un tribunal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-18 20:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi qu'il s'agit plus des "intermédiaires" qui trafficotent que des présidents. Mais, si on ne nomme pas d'experts sur ce dossier des transferts, compliqué de repérer les illégalités...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jun-18 07:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

l'arrière cours du foot pro, c'est un peu tout et n'importe quoi. labrune et jhe d'ailleurs en ont parlé, leur surprise de voir autant d'agents et d’intermédiaires se manifester pour le moindre transfert.
c'est pour ça que ceferin veut révolutionner tout ça.
«Plafonnement de la masse salariale, évolution du fair-play financier, réforme du système des transferts, création d'une chambre de compensation pour contrôler les flux financiers, limitation des commissions des agents, introduction d'une taxe de solidarité sur les transferts pour soutenir le football des jeunes et le football féminin, limitation des prêts, interdiction des co-propriétés de joueurs, renforcement des règles pour faire jouer les joueurs locaux, nous sommes ouverts à toutes les réformes pour servir le bien du jeu. C'est le moment»,

Dernières News FM

Pied de page du Forum