Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps : "Lloris peut faire mieux sur le but"
10-Jun-18 07:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps : "Lloris peut faire mieux sur le but"
10-Jun-18 10:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Deschamps : "Lloris peut faire mieux sur le but"
deschamps peut mieux faire sur le choix de son gardien titulaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-18 11:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son gros problème à Deschamps est qu'il a de grosses difficultés à sortir de son équipe type qu'il a dans la tête. Une fois qu'elle est installé dans sa réflexion, il ne tient pas suffisamment compte des autres joueurs en forme. Malheureusement, Mandanda sera toujours la roue de secours.
Pour Sidibé par rapport à Pavard, idem. Le titulaire est nettement inférieur au remplaçant qui défend trop souvent de manière approximative...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jun-18 17:30
- Tsubasa1993
Exclu-

DD, ça fait depuis le début de la saison que Lloris fait des boulettes avec son club et l'EDF... pas à chaque match, heureusement, mais c'est de plus en plus régulier.
Stev a été plus performant et régulier depuis le début de saison et, si l'on part du principe qu'il sont de niveau sensiblement égale, Steve aurait dû garder les cages tricolores beaucoup plus souvent.
10-Jun-18 19:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le défaut de steve, c'est sa sobriété. il n'en rajoute pas sur des arrêts quand ce n'est pas nécessaire. c'est souvent ça qui a fait apparaitre lloris meilleur.
sinon dans les sorties aériennes, ils ne sont pas à l'aise tous les deux et le jeu au pied, il n'y a pas photo. steve est largement meilleur.
mandana vs lloris, c'est la plus grosse injustice qu'il m'ait été donné de voir.
pas que steve soit bien meilleur que l'autre, c'est surtout pour les raisons qui lui ont fait perdre sa place.
il a fait 20 fois moins de bourdes que francis et pourtant on ne lui a plus jamais donné sa chance. là en edf, de temps en temps, il fait un match par ci, un match par là.
quelqu'un se souvient de sa dernière bourde ?
moi je m'en souviens. il y a 7 ans presque exactement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps : "Lloris peut faire mieux sur le but"