Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Hoarau : "Payet aurait fait du bien aux Bleus"
20-Jun-18 09:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Hoarau : "Payet aurait fait du bien aux Bleus"
20-Jun-18 09:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Hoarau : "Payet aurait fait du bien aux Bleus"
Impossible de revenir en arrière mais Hoarau a raison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Jun-18 10:01
J'en reste toujours autant à croire que DD aurait dû le sélectionner blessé pour participer au plus loin à la 3e journée de la phase de groupes… 
Sans doute l'erreur la plus grossière qu'il ait commise depuis qu'il est sélectionneur des Bleus.
20-Jun-18 10:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
J'en reste toujours autant à croire que DD aurait dû le sélectionner blessé pour participer au plus loin à la 3e journée de la phase de groupes…
Sans doute l'erreur la plus grossière qu'il ait commise depuis qu'il est sélectionneur des Bleus.
début juin.....
on comptera le temps de jeu des uns et des autres, juste pour voir si il n'y avait pas moyen de lui faire une petite place.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-18 13:07
- Natano10
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Sans doute l'erreur la plus grossière qu'il ait commise depuis qu'il est sélectionneur des Bleus.début juin.....
on comptera le temps de jeu des uns et des autres, juste pour voir si il n'y avait pas moyen de lui faire une petite place.
Mendy et Sidibé sont arrivés blessé a la coupe du monde pour preuve ils n’ont pas encore jouer et Deschamps aurait pu prendre Dimitri aussi mais il doit avoir un problème avec Dimitri aussi peut-être préférant un Lemar avec une fin de saison de merde.en force 974
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Hoarau : "Payet aurait fait du bien aux Bleus"