31-Jul-18 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Eyraud penchait plutôt sur Ben Yedder

Mercato : Eyraud penchait plutôt sur Ben Yedder
Selon un proche du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud affichait une préférence pour Wissam Ben Yedder (FC Séville 27 ans), plutôt que Mario Balotelli (Nice, 27 ans), en début de mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-18 10:45

polo13
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Eyraud penchait plutôt sur Ben Yedder

Balotelli si il signe a l'OM il finira par nous la mettre, c'est dans son ADN d’être un fouteur de bordel... Les dirigeant ne pourront pas dire qu'il ne savaient pas .

Dernière modification par polo13 (31-Jul-18 10:46)

31-Jul-18 12:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ben Yedder c'est un jouer joueur mais fallait l'acheter au sortir de ses 3 bonnes saisons à Toulouse (45 buts en championnat dans une équipe faible). J'espere qu'ils iront chercher plus loin que les pistes L1 ou anciens de L1 dans leur mercato. Pour Balotelli, il s'est assagi mais pas son agent @@

31-Jul-18 12:22

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ni Balotelli ni Ben Yedder ! Merci !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Jul-18 12:46

Vasco93
Membre

Balotelli le joueur je le signe, mais le salaire et son agent pose problême, ça risque de foutre la merde car Payet et Thauvin qui sortent de saisons réussies vont aller frapper à la porte de JHE et demander une revalorisation et là les emmerdes commencent

Dernière modification par Vasco93 (31-Jul-18 12:47)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Jul-18 14:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Balo n'est pas un joueur pour notre club. Il ne rentrera pas dans le moule collectif voulu à juste titre par Garcia. De plus, il ne vaut pas le salaire qu'il demande et encore une grosse prime pour le ventru Raiola...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Aug-18 10:48

Antifootixerie
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Ni Balotelli ni Ben Yedder ! Merci !

T ai le seul supporter marseillais a pas vouloir de Ben Yedder je pense  mad  t ai fou c est un super joueur et il plante même aussi dans les gros matches en ligue des champions

bref tu a la prétention de cracher sur Balo et ben yedder tu veux qui alors?

01-Aug-18 10:53

Antifootixerie
Membre

Tana a écrit :

Ben Yedder c'est un jouer joueur mais fallait l'acheter au sortir de ses 3 bonnes saisons à Toulouse (45 buts en championnat dans une équipe faible). J'espere qu'ils iront chercher plus loin que les pistes L1 ou anciens de L1 dans leur mercato. Pour Balotelli, il s'est assagi mais pas son agent @@

C est plus qu une piste ancien l1 ben yedder c est un 9 de classe européenne le gars en ldc il plante contre liverpool il rentre met un doublé contre Man United en 8 ème c est du lourd wissam si c été possible je le prend 10000 fois tout les jours

Dernières News FM

Pied de page du Forum