21-Aug-18 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry allume Thauvin et Rami

Dugarry allume Thauvin et Rami
Christophe Dugarry est revenu sur la défaite de l'OM dimanche soir à Nîmes (3-1) lors de la 2e journée de Ligue 1. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-18 08:40

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Dugarry allume Thauvin et Rami

Ils ont démarré la préparation début juillet avec le reste du groupe olympien ? Bah non ils étaient à la coupe du monde...
A un moment tu demandes s'il a joué un jour au foot ou si c'est son frère jumeau qui est derrière le micro...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

21-Aug-18 08:48

yohan26051993
Membre

il faut bien qu'ils retrouvent le rythme et du foncier, apres leurs vacances... tout comme Caleta-Car, ils sont revenus les 6 Aout... soit il y a deux semaines. ca se saurait si il fallait que 2 semaines sans match pour être prêt... pas besoin donc de plus d'un mois et quelques matches amicaux en trop... pffff

21-Aug-18 09:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ouais mais a sa décharge, être titulaire, il sait pas comment ça marche ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Aug-18 10:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il est au courant que Thauvin a marqué 2 buts en 2 matchs ?
Encore 3-4 et c'est autant que ses stats en moyenne sur sa carrière.
Surtout que les mesc sont champions du Monde, il sait très bien l'impact que ça va avoir sur leur carrière (surtout celle de Thauvin vu que Rami est sur la fin).

21-Aug-18 11:21

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

"Moins d'envie" enfin Flotov c'est le meilleur sur le terrain et son but c'est une finition à la Messi: ce conna** de duga veut simplement les tailler sur le fait qu'ils n'ont presque pas joué au mondial, c'est gratuit mais pas étonnant quand c'est dit par un frustré comme lui avec une vertue très douteuse.

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

21-Aug-18 13:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quel démago ! Ne pas jouer soi-disant pendant 3 mois ne nécessiterait pas une préparation d'avant saison identique aux autres.
Je me demande s'il a joué au foot...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Aug-18 20:52

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quel démago ! Ne pas jouer soi-disant pendant 3 mois ne nécessiterait pas une préparation d'avant saison identique aux autres.
Je me demande s'il a joué au foot...

a bordeaux et a marseille il était bon sur le banc de touche , là il était sûr de ne pas rater une passe et en espagne c'était le dieu vivant du baby"foot !! .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum