21-Aug-18 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Rivère a du mal à comprendre l'OM

Mercato : Rivère a du mal à comprendre l'OM
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe ce mardi, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a tenu à revenir sur les coulisses du transfert manqué de l'attaquant italien vers l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-18 11:08

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Rivère a du mal à comprendre l'OM

Si cette décision est définitive, ça veut dire certainement que c'est l'OM qui a mis fin au feuilleton, pas Nice. Je suis sûr que les dirigeants savent ce qu'ils font, j'ai confiance en eux. Et puis Balo c'était excitant certes, mais avec quand même pas mal d'incertitudes (ambiance dans l'équipe, nonchalance, etc., meilleure saison à 18 buts...)

21-Aug-18 11:23

Vasco93
Membre

je le repete encore une fois et la provence vient de le confirmer Raiola voulait signer pour un an plus une annee en option le probleme est donc a ce niveau la et pas au niveau financier et moi qui voulait Balotelli a l OM je comprends que la direction ait dit non meme si ca me fout les boules, par contre va falloir se bouger sur le mecato parce que ca peut vite tourner au vinaigre dans les tribunes suite a ce feuilleton si en plus d etre toujours mauvais defensivement on le devient aussi offensivement, je sais pas vous mais moi le match contre Rennes il me fout les jetons et apres Monaco Guingamp et Lyon...attention les dirigeants ne perdez pas en quelques journees le credit gagne suite a une superbe saison derniere

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Aug-18 11:34

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Vasco93 a écrit :

je le repete encore une fois et la provence vient de le confirmer Raiola voulait signer pour un an plus une annee en option le probleme est donc a ce niveau la et pas au niveau financier et moi qui voulait Balotelli a l OM je comprends que la direction ait dit non meme si ca me fout les boules, par contre va falloir se bouger sur le mecato parce que ca peut vite tourner au vinaigre dans les tribunes suite a ce feuilleton si en plus d etre toujours mauvais defensivement on le devient aussi offensivement, je sais pas vous mais moi le match contre Rennes il me fout les jetons et apres Monaco Guingamp et Lyon...attention les dirigeants ne perdez pas en quelques journees le credit gagne suite a une superbe saison derniere

+1 je comprends pas ^^

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

21-Aug-18 11:38

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Il parle beaucoup. La version de JHE m’interresse plus que celle du president de Nice..il me tarde .

21-Aug-18 12:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Contrat d'un an , ben voyons et nous on retombe comment sur nos pattes financièrement.
Eyraud a bien fait de clore le dossier. c'est vraiment nous prendre pour des cons, surtout que l'on est loin d'être riche et de pouvoir se permettre se genre de choses. (déja que l'achat de Mitroglou à 50% est une aberration)

21-Aug-18 14:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le fait qu'il ait tenu à s'exprimer aussi rapidement en faisant comme si c'était lui qui avait mis fin aux négociations, ce qui est faux, démontre déjà le doute que l'on peut avoir sur ses propos.
Entièrement d'accord avec boli1993, Vasco93, Sel3liG et Tana...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Aug-18 14:19)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Aug-18 20:16

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

si il voulait on lui vendait cabella 10 millions ; une commission de 4 m  pour les veuf et orphelins de la municipalités de Marseille ! etun salaire équivalent de balotelli  ! que dirais la siréne de riviére  de nice

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum