22-Aug-18 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : ce qui avait coincé avec Aboubakar

Mercato : ce qui avait coincé avec Aboubakar
Après l'échec du dossier Mario Balotelli (27 ans), Jacques-Henri Eyraud a indiqué qu'aucun attaquant ne signerait à l'OM, cet été. Le club phocéen avait déjà eu toutes les peines du monde à se renforcer à ce poste, il y a un an. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-18 08:58

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Mercato : ce qui avait coincé avec Aboubakar

Prendre Mitro à la place d'Aboubakar, c'est comme le gars qui dit à sa femme qu'il va acheter une Audi et qui rentre chez lui au volant d'une Dacia... douche froide !...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

22-Aug-18 09:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Patatinho a écrit :

Prendre Mitro à la place d'Aboubakar, c'est comme le gars qui dit à sa femme qu'il va acheter une Audi et qui rentre chez lui au volant d'une Dacia... douche froide !...

Aboubakar a fait un bon début de saison 2017-2018, mais la suite a été bien moins convaincante. Je ne suis pas convaincu que l'écart soit si important que tu le dis, entre les deux joueurs.

22-Aug-18 09:27

Patatinho
Membre

Oui c'est vrai qu'il avait fait un début de saison en boulet de canon (4 ou 5 buts juste pour le mois d'août) et  au final, il a mis 15 pions sur la saison... Dans un championnat qui reste une ligue mineure.
Du coup, tu as sans doute raison lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

22-Aug-18 10:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Patatinho a écrit :

Oui c'est vrai qu'il avait fait un début de saison en boulet de canon (4 ou 5 buts juste pour le mois d'août) et  au final, il a mis 15 pions sur la saison... Dans un championnat qui reste une ligue mineure.
Du coup, tu as sans doute raison lol

Ecouter les arguments des autres et être capable de revoir son point de vue .... Je vois rarement ça sur un forum ou ailleurs. Bravo, mille respects  !  yikes  yikes

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Aug-18 11:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Aug-18 13:06

Vasco93
Membre

de toute facon l un ou l autre aucun des deux ne nous fera passer a l etage superieur

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum