03-Sep-18 14:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Strootman : "Je suis impatient de jouer à domicile"

Strootman : "Je suis impatient de jouer à domicile"
Kevin Strootman (28 ans) a affiché une sérénité rarement entrevue, pour une première, lors d'ASM-OM (2-3). Il a confié sa satisfaction, après la rencontre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-18 15:30

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Strootman : "Je suis impatient de jouer à domicile"

franchement j'en peux plus de canal paga et toute la clique, déjà pendant les matchs les commentateurs te font pas vivre le match ils se font leurs petites histoires la plupart du temps et puis les interviews de joueur sur le banc avec gros plan pendant que le match continue c'est insupportable, déjà ça devrait être interdit, il faut resacraliser tout ça c'est terminé le foot ambiance kermesse à la papa et puis la cerise sur le gâteau c'est le zigoto paga à la fin qui parle pas une langue étrangère et qui persiste, j'imagine les joueurs qui viennent d'angleterre; d'espagne d'italie ou le foot est une chose sérieuse et respectée ancré dans la culture du pays ils doivent halluciner, ça me rappelle la tête de beckham quand en plein match un journaliste est venu l'interviewer sur le banc pour son 1er match il était effaré, faut vraiment que la ligue se penche là dessus parce qu'on passe pour des guignols par rapport aux autres grands championnats

Dernière modification par Vasco93 (03-Sep-18 15:31)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Sep-18 17:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Parfois c'est gênant! Strootman qui dit "he speaks every langages" c'est à se faire dessus lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Sep-18 18:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Canal ne fait même plus ce qu'il faut pour garder la mainmise télévisuelle de la L1. Dans quelque temps, si ça continue, il n'existera plus dans le foot...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-18 21:27

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

8 ans même Kevin lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

04-Sep-18 00:15

Patatinho
Membre

Paga lui demande s'il va rester à l'OM... lol
KS a répondu "Of Course..."
Bref il a dû halluciner !

Dernière modification par Patatinho (04-Sep-18 00:15)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Sep-18 03:39

Antifootixerie
Membre

Vasco93 a écrit :

franchement j'en peux plus de canal paga et toute la clique, déjà pendant les matchs les commentateurs te font pas vivre le match ils se font leurs petites histoires la plupart du temps et puis les interviews de joueur sur le banc avec gros plan pendant que le match continue c'est insupportable, déjà ça devrait être interdit, il faut resacraliser tout ça c'est terminé le foot ambiance kermesse à la papa et puis la cerise sur le gâteau c'est le zigoto paga à la fin qui parle pas une langue étrangère et qui persiste, j'imagine les joueurs qui viennent d'angleterre; d'espagne d'italie ou le foot est une chose sérieuse et respectée ancré dans la culture du pays ils doivent halluciner, ça me rappelle la tête de beckham quand en plein match un journaliste est venu l'interviewer sur le banc pour son 1er match il était effaré, faut vraiment que la ligue se penche là dessus parce qu'on passe pour des guignols par rapport aux autres grands championnats

Frère péte un coup c est censé être drôle la  lol

04-Sep-18 12:37

Vasco93
Membre

non c'est pas drôle c'est consternant, si on le voit comme quelque chose de marrant sur notre canapé je pense que vu de l'extérieur et notamment à l'étranger c'est pathétique, quand on est dans une compétition entre championnat pour exister et vendre des droits plus chers l'image est très importante et aussi ce qu'on appelle l'habillage est très important, ça va des stades à la qualité des pelouses, les supporters et aussi tout ce qui va autour, la qualité des retransmissions des commentateurs et des journalistes qui interviewent, sur Bein tu as Aurore Bonnet qui parle toutes les langues elle est jolie et elle est classe c'est autre chose que ce guignol

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum