08-Sep-18 10:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rami dézingue les rumeurs

Rami dézingue les rumeurs
Certains journaux ont relayé l'information selon laquelle Pamela Anderson et Adil Rami (32 ans) s'étaient séparés. Le défenseur a réagi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Sep-18 10:34

said 13
Membre

Re: [NEWS] Rami dézingue les rumeurs

Euh... Sans aucune méchanceté, en quoi ce genre de news nous intéresse? J'essaie de comprendre le rapport avec le foot ou l'OM et je n'en vois AUCUN...
La vie privée de Rami m'intéresse autant que la reproduction des coléoptères en papouasie.
Ce genre de news tient effectivement des torche-culs...
Sans rancune.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

08-Sep-18 11:04

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

said 13 a écrit :

Euh... Sans aucune méchanceté, en quoi ce genre de news nous intéresse? J'essaie de comprendre le rapport avec le foot ou l'OM et je n'en vois AUCUN...
La vie privée de Rami m'intéresse autant que la reproduction des coléoptères en papouasie.
Ce genre de news tient effectivement des torche-culs...
Sans rancune.

Je suis pas fan non plus de l info people seulement je pense que quand un joueur se foire au dernier match et que ce genre de nouvelles sort dans la presse tu peux imaginer un rapport de cause à effet.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Sep-18 13:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

C'est un forum de foot ou l'annexe de Gala ?? Qu'est-ce qu'on s'en tape putain...

Un peu de respect pour nos joueurs, merci.

Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Sep-18 14:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même si cette info peut paraître inutile au 1er degré. Elle sert à mieux comprendre ce qui s'est passé contre l'ASM.
Des journaleux, n'ayant pas la même épouse passent leur temps à balancer des idioties qui, à force d'exagération, peuvent nuire aux personnes concernées...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-18 16:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je vous rejoins, on s'en fiche.

08-Sep-18 23:12

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

TMZ est un site de m...e, qui fait du buzz avec les célébrités :
chanteurs(euses), acteurs(trices)...et, généralement les déglinguent en mettant le nez dans leurs vies privées !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum