Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM connaît la sanction de l'UEFA (Officiel)
10-Sep-18 19:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM connaît la sanction de l'UEFA (Officiel)
10-Sep-18 20:34
- medchant
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM connaît la sanction de l'UEFA (Officiel)
100 000 € pour quelques sièges et des déjections, ce sont les excréments les plus chers de l'histoire
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
10-Sep-18 20:49
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
J'en serai presque à me dire "dommage".
Avec la sanction qui planait on été "presque" certains de ne pas revoir de fumis pendant un petit moment ... là j'ai peur qu'ils pensent qu'ils peuvent reprendre leurs vieilles habitudes sans risques
Et vu qu'il faudra remplir le stade pour les matchs à huis clos partiels, JHE va surement faire des tarifs pour les groupes voulant aller en Ganay ... et là ... c'est reparti pour un tour !
J'espère lourdement avoir tord ...
Dernière modification par bauzlefou (10-Sep-18 20:51)
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
10-Sep-18 21:49
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
A nos décérébrés,j'espère que ça va vous faire réfléchir.Tapez vous sur les ........ au lieu de casser celle des autres.
Dernière modification par djequé (10-Sep-18 21:55)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
10-Sep-18 23:15
- Patatinho
- Membre
-

En réalité, la perte sèche pour le club est bien plus importante que l'amende qui s'élève à 100 K€ si on prend en compte le huis clos total et les 2 huis clos partiels. Niveau billetterie ça ne va pas être la même...
A cela on peut ajouter le fait que le match ne sera sans doute pas téléviser. Je suppose que la cinquantaine de supporters qui a craqué un fumi s'en fout totalement vu qu'ils l'ont fait alors que la sanction était déjà annoncée à l'avance. Bref ça fout les boules !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
11-Sep-18 08:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Marre de ces idioties qui démontrent que certains n'ont rien à voir avec l'immense majorité de supporters et qu'il faudrait exclure.
De plus, il devient important de trouver une solution pour empêcher le passage à ces arriérés qui transportent des fumigènes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Sep-18 14:35
medchant a écrit :
100 000 € pour quelques sièges et des déjections, ce sont les excréments les plus chers de l'histoire
Non mais c'est 100K d'amende + les dommages et intérêts de palpatine (là j'ai pas d'idée de combien ça coute vraiment le caca
)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM connaît la sanction de l'UEFA (Officiel)