Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo pense que la défaite va compliquer le travail de Garcia
21-Sep-18 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo pense que la défaite va compliquer le travail de Garcia
21-Sep-18 11:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Riolo pense que la défaite va compliquer le travail de Garcia
Possible ou pas. Nous avons connu les mêmes difficultés en début d'EL, la saison dernière...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-18 11:11
- Vasco93
- Membre
-

oui mais les adversaires étaient pas de ce niveau et on s'en est sorti sur un but pourri de n'jie avec un csc à la dernière minute de l'avant dernier match si je me souviens qui nous a permis de ramener un nul de turquie et de rester en vie, les miracles se reproduisent pas deux fois..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Sep-18 11:18
- mbis
Exclu-

Ce n'est pas ce match qui complique le travail de Garcia
Se sont ses choix de recrutement.
21-Sep-18 11:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible de connaître notre avenir en EL si rapidement, même si nous avons été mauvais hier.
@mbis, tu ne vas me dire que tu critiques la très mauvaise passe de Radonjic, alors qu'il n'a joué que 10 mn depuis le début de saison ?
https://www.footmarseille.com/news-44358 … onjic.html
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-18 11:41
Bonne Leffe 93 a écrit :
Impossible de connaître notre avenir en EL si rapidement, même si nous avons été mauvais hier.
@mbis, tu ne vas me dire que tu critiques la très mauvaise passe de Radonjic, alors qu'il n'a joué que 10 mn depuis le début de saison ?
https://www.footmarseille.com/news-44358 … onjic.html
"Ouais virons cet anglais là, ce Waddle, il est gros et mou, pas décisif et en plus il a une coupe dégueulasse".
Laissons le temps à Rado de se montrer et de progresser, il a des qualités indéniables.
Pour rappel : l'an dernier, on était sorti des poules par miracle sur un but gag en toute fin de match de Njie (enfin, un csc du défenseur pour être plus exact).
On a pris cette compétition au sérieux qu'a partir des 8eme.
Cette année, c'est la même je pense : le vrai objectif, c'est la seconde place. l'EL sera un bonus si, par chance, on sortait des poules.
Hier avec notre équipe type, on les pliait. Là on aurait largement dû gagner malgré tout, mais le match restait spécial, sans public, avec beaucoup de remplaçants et beaucoup d'occasions manquées par Germain.
Le bon point, c'est la presta de Caleta Car. On a bien 3 DC de qualité, voir 4 quand Rolando sera revenu de blessures (et 5 avec Kamara).
Dimanche sera un tout autre match.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
21-Sep-18 12:15
- Vasco93
- Membre
-

moi c'est quel milieu on aura à lyon qui me pose question..avec la blessure de Rami on aura de nouveau Gustavo en def centrale et pas au milieu donc Strootman seul pour faire le taf devant la défense et de récupération et Sanson c'est pas un gros gratteur de ballon et comme devant ça défend pas énormément je crains le pire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo pense que la défaite va compliquer le travail de Garcia