14-Oct-18 17:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Obraniak verrait bien Kamara chez les Bleus

Obraniak verrait bien Kamara chez les Bleus
Ludovic Obraniak préférerait que Didier Deschamps sélectionne Boubacar Kamara (19 ans), plutôt que Kurt Zouma (Everton, 23 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Oct-18 20:20

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Obraniak verrait bien Kamara chez les Bleus

N'exagérons pas

C'est vraiment pas lui rendre service à notre minot que de sortir de telles inepties.

Hors Mbappe, tous franchissent pallier par pallier, crack ou pas. Qu'il fête ses 19 ans, s'impose dans notre 11, fasse 50 matchs pro et joue un rôle dans les espoirs de Ripolli et ensuite les A viendront naturellement tant il est talentueux

JHE est le pire président de l'histoire

15-Oct-18 09:55

Patatinho
Membre

algeria95 a écrit :

N'exagérons pas

C'est vraiment pas lui rendre service à notre minot que de sortir de telles inepties.

Hors Mbappe, tous franchissent pallier par pallier, crack ou pas. Qu'il fête ses 19 ans, s'impose dans notre 11, fasse 50 matchs pro et joue un rôle dans les espoirs de Ripolli et ensuite les A viendront naturellement tant il est talentueux

Oui parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis.
J'ajouterai que des ex futurs cracks on en a vu plein avant Kamara et beaucoup ont été cramés trop tôt. Lui peut progresser palier par palier et c'est le talent et le travail qui feront le reste.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

15-Oct-18 14:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je me demande si ce n'est pas une manière à ce Obraniak de compliquer les futures négociations entre l'OM et Kamara…

Dernières News FM

Pied de page du Forum