26-Oct-18 20:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cissé fracasse Mitroglou

Cissé fracasse Mitroglou
Djibril Cissé n'a pas apprécié la prestation livrée par Kostas Mitroglou (30 ans), lors du match OM-Lazio de Rome (1-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-18 20:41

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Cissé fracasse Mitroglou

Tu m’étonnes, un Santini ou un Sala qui sont des honnêtes joueurs tout au plus sont 10* meilleur

JHE est le pire président de l'histoire

26-Oct-18 22:42

_Sentenza_
Membre

Il a raison, Immobile devrait lui donner son patronyme à Mitroglou d'ailleurs, ca lui irait bien. J'étais pas un fan de Cissé du tout (techniquement à chier), mais j'ai l'impression que Mitroglou est encore pire... et puis Cissé au moins, il était capable de courir.. Germain fait mieux et travaille défensivement, qu'on le mette jusqu'à ce qu'on recrute un vrai AC. Et même N'jie que je ne supporte pas devrait être n°2. Ou sinon qu'on joue sans véritable attaquant comme je le suggérais en début de saison, Payet Thauvin Ocampos mettent plus de buts de toute façon (5-2-3 avec des latéraux qui peuvent faire office de milieux type 3-4-3).

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

26-Oct-18 22:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Kostas faut s'en débarasser l'été prochain, c'est juste pas possible d'avoir ce mec titulaire.

27-Oct-18 06:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il aurait été plus intéressant de dénicher un attaquant plus remuant que Mitro tel que Batshuayi, par exemple. Ça commence à se voir très nettement, pas de souci.
Mais favoriser Germain à Mitro, vous êtes fous !

27-Oct-18 06:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Le problème c est que Germain c est pire! yikes

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Oct-18 06:40

Docom
Membre

"J'ai joué contre lui en Grèce, c'était autre chose. Pareil à Benfica. Là, je ne le reconnais plus"
C'est ça qui me chagrine. L'ambiance du Vel doit pas être si différente qu'en Grèce ou à Benfica. Pourquoi son comportement a-t-il à ce point changé ? Ses blessures l'ont-elles autant diminué ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Oct-18 07:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Docom a écrit :

"J'ai joué contre lui en Grèce, c'était autre chose. Pareil à Benfica. Là, je ne le reconnais plus"
C'est ça qui me chagrine. L'ambiance du Vel doit pas être si différente qu'en Grèce ou à Benfica. Pourquoi son comportement a-t-il à ce point changé ? Ses blessures l'ont-elles autant diminué ?

Honnêtement, je ne l'ai pas suivi ni à l'Olympiakos, ni au Benfica.
Mais je pense qu'il a surtout dû être dans des onze plus adaptés à son style de jeu. hmm

En tout cas, lors de la dernière trêve, il a joué 90 minutes face à la Hongrie le 12/10/2018 (seul buteur de la rencontre) + 90 minutes face à la Finlande le 15/10/2018.
180/180 minutes…

Durant ses 66 minutes face la Lazio jeudi dernier, on encaisse 2 buts sans en inscrire 1 seul. Après sa sortie, on n'a su en marquer qu'1 seul avec 30 petites minutes pour Germain sur le terrain, mais donc sur CF direct…
Bref.
J'espère vraiment que Garcia donnera au moins 30 minutes de temps de jeu à Mitro sinon 60 face au Qatar selon son système de rotation.

27-Oct-18 07:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avec Thauvin, Payet, Sanson autour d'un AC jeune et en jambe, un joueur en forme se regalerait devant le but.
La on a un gars qui semble totalement à la ramasse, on a vu qu'il a de la technique, mais il est super lent.
Et on l'a vu contre la Lazio, on arrivait pas à mettre de la vitesse.

27-Oct-18 09:25

Vasco93
Membre

Mitro est typiquement le buteur qui dépend de la qualité de jeu de son équipe, notamment les centres, ce n'est pas un soliste qui te peut te faire gagner un match à lui tout seul en pointe, hors on a un jeu dégueulasse avec des centres pourris au 3eme poteau alors que c'est un énorme joueur de tête, on a un buteur avec des qualités et des défauts bien précis et on a pas du tout un jeu adapté par rapport à ça, d'ailleurs on a pas de jeu du tout je le répète

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Oct-18 09:29

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

es ce que l'on a un minot a mettre a sa place ?

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

27-Oct-18 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même avec Germain qui ne claque pas beaucoup, il a au moins le mérite de gêner les défenseurs par ses déplacements et d'aider les défenseurs quand il le faut.
Il faut reconnaître que Mitroglou n'est pas un joueur adapté à notre équipe, sauf quand Payet le sert sur la tête. Mais en attendant, nous sommes dans l'obligation de le garder jusqu'à la fin de son contrat...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-18 13:12

Patatinho
Membre

Mitroglou dépend certes de la qualité de l'effectif et de sa capacité à adresser des bons centres mais ce n'est pas en restant planter dans la surface au milieu de 3 défenseurs sans bouger que Mitro mettra des pions !
Jeudi soir pour que Mitro plante, il aurait fallu qu'un centre aboutisse pile poil au bon endroit de son crâne et qu'en plus les 3 défenseurs se trouent sur la même action.  lol
Le problème ne Mitro c'est qu'il joue sans mouvement et qu'il n'est même pas fouttu de presser les défenseurs adverses pour gêner leur relance... Pour un type qui est censé être bon à la finition, il n'est même pas capable de faire un bon appel dans le dos de ses vis à vis vu qu'il ne bouge pas...

Quand on fait le choix de titulariser Mitro, on fait le choix de jouer à 10... Après on peut toujours pointer le problème de collectif mais jouer à 10 n'arrange rien et Germain apporte nettement plus de mouvement devant.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

27-Oct-18 16:58

_Sentenza_
Membre

+1 j'ai beaucoup défendu ce mec la saison dernière quand les supps le sifflaient (année d'adaptation et il a l'air sympa), mais là faut arrêter les frais je crois, il sert juste à rien, il est trop lent, tout le temps derrière les défenseurs, comme le disent certains plus haut il lui faut des caviars extraordinaires pour qu'il plante, et encore c'est très loin d'être un tueur. Germain même s'il est trop juste comme attaquant unique, il donne beaucoup plus, tout en étant plus dangereux, et il est largement aussi bon de la tête. Même la faible L1 est meilleure (défensivement en particulier) que les championnats pourris dans lequel Mitroglou évoluait, on s'est planté en dépensant en urgence 15-20 millions pour ce mec c'est tout, l'OM a besoin d'un attaquant 2 crans au-dessus ou on attendra jamais nos objectifs, et 2 crans au dessus ca veut même pas dire un crac à 30-40M€ tant Mitro est faible. Il a fait 1 bon match contre Monaco le 19ème de la L1.
Qu'on joue sans attaquant en faisant rentrer Germain les 30 dernières minutes, Mitro il aura qu'à jouer les derniers matchs de la C3 avec l'équipe bis et les matchs de coupe contre les clubs de L2 et en-dessous. Et qu'il parte vite il doit bien y avoir un club turc ou grec qui en voudra (en prêt dès cet hiver).

Dernière modification par _Sentenza_ (27-Oct-18 16:59)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum