27-Oct-18 08:21
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-3 Lazio : la tactique et les joueurs
OM 1-3 Lazio : la tactique et les joueurs
Quelques jours après la belle victoire à Nice, les Olympiens reçoivent la Lazio pour essayer de se replacer dans la course à la qualification en Europa Ligue.rnFlorian Thauvin est toujours convalescent comme Rolando alors que Tomas Hubocan, Christopher Rocchia et Grégory Sertic n'ont pas été retenus et qu'Aymen Abdennour n'est pas dans la liste des joueurs européens de l'OM. Rudi Garcia conserve son 4-3-3 avec une équipe type : Steve Mandanda est dans le but, la défense est composée de gauche à droite par Jordan Amavi, Boubacar Kamara, Adil Rami et Hiroki Sakai ; les deux milieux défensifs sont Luiz Gustavo et Kevin Strootman avec en meneur de jeu Morgan Sanson ; les trois attaquants sont Lu

27-Oct-18 09:20
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-3 Lazio : la tactique et les joueurs
Gustavo 4 faut peut être pas abuser quand même
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Oct-18 10:52
- Patatinho
- Membre
-

Eux ils ont des attaquants de classe internationale capables de perforer, de déborder et de mettre le feu dans notre défense... Nous on a Mitroglou qui ferait même pas flipper des U11 tellement il est lent ! 
La seule chose que sait faire Mitroglou, c'est attendre des ballons dans la surface, sans bouger et au milieu de 3 défenseurs adverses... Et dire que le staff technique croit encore à ce joueur... quel dommage !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
27-Oct-18 16:38
- _Sentenza_
- Membre
-

5.5 à Sanson c'est plus que généreux. Il joue à un poste où l'on doit être beaucoup plus décisif, et beaucoup plus peser que ca.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413