Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "A moi de prendre les bonnes décisions"
04-Nov-18 23:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "A moi de prendre les bonnes décisions"
05-Nov-18 01:26
- Marquis de S
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia : "A moi de prendre les bonnes décisions"
Y a qu'une seule bonne décision à prendre Rudy: démissionner.
05-Nov-18 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Non, s'il a une part de responsabilité, ce n'est pas lui qui manque d'envie et de jeu collectif sur le terrain.
A sa place, notre défense étant trop friable, j'utiliserai le 532 ou 523. Si j'excuse Kamara, encore très jeune, Amavi devrait rester sur le banc tellement il est laxiste en défense.
Une évidence qu'on peut lui reprocher est de ne pas avoir serrer les boulons en défense beaucoup plus tôt étant donné que les défaillances proviennent toujours du même côté...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-18 10:08
- Vasco93
- Membre
-

tu as le feu au pantalon rudi et pousser des coups de gueule ce n'est plus suffisant et d'ailleurs ça ne sert à rien car quand tu parles de changements encore faut il avoir un effectif qui te permette de les faire hein .. tu es dans la nasse mec et toi seul pourra t'en sortir si tu es un bon coach sinon tu dégageras parce que mc court quand il va voir la facture en fin de saison si on est pas en ldc il va sortir le calibre tout gentil mc court qu'il est
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Nov-18 17:28
- _Sentenza_
- Membre
-

Comme première bonne décision déjà tu remets Sakai titulaire, wtf deux matchs remplaçants il est un peu blessé ou quoi ?? C'est le seul défenseur qui surnage un peu en ce début de saison. Ensuite tu le mets en stoppeur droit entre Sarr, qui aura plus de libertés offensivement comme ca (et puis ca se voit quand même que c'est pas un défenseur), et Rami vu que deux DC ca suffit pas (28 buts en 15 matchs). Kamara ensuite tant qu'il est meilleur que Caleta-Car, et Amavi à gauche, vu qu'il pue défensivement il pourra un peu être aidé par Kamara (ils pourront même permuter quand l'un est cuit, pareil à droite). Gustavo et Sanson ou Strootman (les deux sont médiocres actuellement) en milieux déf, et Thauvin Payet Ocampos en milieux offensifs vu qu'on a pas d'AC digne de ce nom. Germain pourra rentrer vers la 60ème et on se réorganisera suivant qui sort, quand à Mitroglou qu'il fasse les matchs de coupe. Ca à l'air très déf sur le papier mais ca l'est pas tant que ca, et puis de toute façon c'est la déf le problème numéro 1. Les libéraux ayant plus de liberté ils pourront déborder bcp plus comme l'année dernière, et centrer sur nos milieux off qui sont suffisamment véloces et mobiles pour créer le danger. Je pense qu'avec cette config on attaquera plus ensemble, et qu'on aura toujours suffisamment d'éléments défensifs derrière pour assurer le coup. On a pas trop d'autres choix au vu de notre effectif et de l'état de forme général j'ai l'impression.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "A moi de prendre les bonnes décisions"