05-Nov-18 10:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud : "Une ligue fermée ? Arrêtons l'hypocrisie"

Eyraud : "Une ligue fermée ? Arrêtons l'hypocrisie"
Jacques-Henri Eyraud est sorti du silence au sujet du projet de super-Ligue. Le président de l'OM a chargé l'UEFA et son fonctionnement très favorable aux puissants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-18 10:28

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Eyraud : "Une ligue fermée ? Arrêtons l'hypocrisie"

et sinon montpellier t'en penses quoi ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Nov-18 10:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même si je suis d'accord, pour l'instant, le plus important est de penser aux statistiques de notre équipe qui est en très mauvais état. Il est grand temps de se pencher là-dessus et trouver collectivement des solutions rapidement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Nov-18 10:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la france se fait plumer surtout par le qatar et monaco qui trustent deux places sur trois depuis 5 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-18 10:35

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

avant de penser à une ligue fermée faudra penser à remplacer amavi et s'acheter un attaquant
et battre limassol.
parce que là pour l'instant t'es ridicule mon gars

Dernière modification par Rudi (05-Nov-18 10:36)

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

05-Nov-18 10:51

Benj37
Membre

Lisez l'interview jusqu'au bout les gars, il en parle JUSTE après :

"Le monde du football est très conservateur. Ces réactions ne font que le confirmer. Dans ce secteur, l’horizon est le dimanche suivant. D’ailleurs, j’ai eu beaucoup de réflexions après cette conférence pour me dire « OK, mais il est où le grand attaquant ? » [que réclament les supporteurs de l’Olympique de Marseille depuis deux saisons]. C’est absurde. On est là justement pour bâtir quelque chose de solide, un club qui sera compétitif pendant des années et qui va comprendre et anticiper les évolutions technologiques pour essayer de les utiliser de façon positive, y compris socialement. Le résultat de l’OM le week-end prochain a évidemment son importance, mais il faut surtout continuer à penser au long terme.

J’étais invité à cette conférence qui traite d’innovation et qui consistait à imaginer ce que pourrait être le football dans dix-quinze ans. Je n’ai pas parlé de ce que je souhaitais. J’ai évoqué ce que je voyais arriver. "

C'est d'ailleurs une interview très intéressante.

Dernière modification par Benj37 (05-Nov-18 10:55)

05-Nov-18 12:59

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Une ligue fermée au niveau continental mais séparée en deux entitées géographique (ici nord et sud) avec des buts de loin qui font plus de points. En fait le futur du football c'est la NBA..

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum