01-Dec-18 11:56

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Francfort 4-0 OM : la tactique et les joueurs

Francfort 4-0 OM : la tactique et les joueurs
Cette rencontre sans enjeu, les Olympiens ayant déjà été piteusement éliminés, va permettre de faire un tour d'horizon de l'effectif et à certains joueurs de se montrer dans un match officiel.rnAinsi, quasiment tous les cadres sont restés à Marseille : Steve Mandanda, Hiroki Sakai, Adil Rami, Kevin Strootman, Dimitri Payet, Florian Thauvin et Clinton Njie. Aymen Abdennour n'est quant à lui par sur la liste des joueurs européens de l'OM. Pour le reste, il n'y a ni blessé ni suspendu. Rudi Garcia aligne un 4-4-2 très expérimental avec Yohann Pelé dans le but, une défense composée de droite à gauche par Tomas Hubocan, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara et Jordan Amavi ; les deux milieux défensifs

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-18 14:50

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [EDITO] Francfort 4-0 OM : la tactique et les joueurs

moi j"ai vus aucune tactiques et organisation et que trois joueurs sur le terrain !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

01-Dec-18 15:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A peine étonnant du tout étant donné l'équipe de départ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Dec-18 15:19

Patatinho
Membre

La moitié du forum militait pour un 4-4-2 parce que soit disant le nullissime Mitroglou serait moins mauvais dans une configuration avec 2 AC. On a vu...  lol
Le type il lui faut toujours 25 occases pour mettre un pion et on peut mettre 8 AC devant, ça ne le rendra pas moins mauvais pour autant !!
Ce match est à oublier et cela confirme que cette année, malheureusement, on n'a même pas le niveau Europa League.
Sinon on n'a pas de banc et ça aussi on le savait déjà avant cette rencontre : les 3/4 de nos remplaçants n'ont rien à faire à l'OM et même dans n'importe quel club de L1.
Enfin je m'interroge sur Hobocan (pur gaucher) dans un rôle de latéral droit... La prochaine étape, on tente Pelé en AC ? Il sera peut-être moins mauvais qu'en gardien ?

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum