11-Dec-18 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : une journaliste s'interroge sur Garcia

Mercato : une journaliste s'interroge sur Garcia
Carine Galli, sur la chaîne L'Equipe, a évoqué le coach phocéen, et son emprise, qu'elle juge négative, sur le mercato de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-18 12:34

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Mercato : une journaliste s'interroge sur Garcia

Il ne suffit pas de titulariser un joueur pour dire qu'il est mis dans les meilleurs conditions pour réussir. De même pour Mitroglou qui même si je n'ai jamais voulu qu'on le recrute je pense que même lorsqu'il jouait il n'était pas non plus aidé par l'animation offensive autour de lui qui ne jouait pas sur ses qualités.
Garcia a toujours dit qu'il laissait beaucoup de liberté à ses attaquants dans l'animation offensive or je trouve que c'est une erreur sauf si tu as des milieux offensif qui jouent réellement la carte collective ou que tu as un avant centre très complet capable de prendre le ballon et d'aller marquer ses buts tout seul.

11-Dec-18 13:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord.

Sinon, tout le monde sait que Germain n'a été performant que lorsqu'il avec un 2e attaquant. Garcia s'entête dans ce mauvais choix. Pas surprenant qu'il ne soit pas performant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-18 14:25

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Ouai enfin...C'est quoi la meilleur saison de Germain ? 15 buts TCC ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

11-Dec-18 17:52

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

maxleharmek a écrit :

Ouai enfin...C'est quoi la meilleur saison de Germain ? 15 buts TCC ?

18 buts et 6 passes décisives TCC la saison dernière et malgré cela il s'est fait démolir comme si il avait foiré sa saison. Pour moi un joueur qui avait vocation à être une doublure comme c'était le cas à Monaco et qui réussit sa meilleure saison chez nous devrait avoir le soutien de tous.
Aujourd'hui il est clairement en difficulté malgré une envie de bien faire mais visiblement la confiance à foutu le camp pour diverses raisons à mon avis comme le manque de soutien et la qualité de jeu en chute libre qui l'a mis dans une spirale négative.
À Monaco et à Nice il était considéré comme un bon joueur très utile pour le collectif mais a l'OM où par la force des choses (autrement dit l'échec de Mitroglou) il est mis au premier plan de notre attaque, il prend sur lui toutes les critiques dans une équipe en difficulté.

11-Dec-18 19:34

oh misère
Membre

je trouve qu'on a des ailliers bien trop peu collectif pour esperer faire briller nos AC

on est pas arbitré comme les autres ...

11-Dec-18 22:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Payet est trop irrégulier, Ocampos et Germain pas assez décisif, Kostas à la ramasse ...
Heureusement que Thauvin surnage par rapport aux autres.
Comme on est fébrile sur chaque ligne y compris Mandanda ça fait un tout très bancal.
Avec cet effectif, avoir pris autant de buts c'est juste honteux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum