Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin et Payet agacés par le salaire de Strootman ?
12-Dec-18 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin et Payet agacés par le salaire de Strootman ?
12-Dec-18 10:30
- casper
- MC amer
-

Re: [NEWS] Thauvin et Payet agacés par le salaire de Strootman ?
Merci l'équipe de créer des polémiques, par contre à Lyon ou Paris les joueurs ont tous le même salaire, ( Meunier/Alves, Cavani/Neymar, Fékir/Ndombélé... )
12-Dec-18 10:32
- Vasco93
- Membre
-

ce genre de trucs me gonflent mais en même temps quand tu fais une super saison avec une finale de ligue europa et que tu vois arriver des mecs avec des salaires plus importants que le tien et qui touchent pas un cachou sur le terrain je comprends que tu l'ai mauvaise et c'est du ressort de la direction de gérer ça et pas Garcia
Dernière modification par Vasco93 (12-Dec-18 10:33)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Dec-18 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce que l'Equipe dit est très plausible, d'autant qu'il n'est toujours pas le grand milieu qu'il a été. Thauvin et Payet sont meilleurs.
Je continue de penser que c'est une erreur de donner trop de pouvoir à Garcia dans le recrutement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Dec-18 11:18
- Aaron
- Membre
-

Alors si je comprend bien, nous on pète des tables basses ou des télés chez nous en les voyant jouer comme des merdes depuis le début de saison, on est la risée sur tous les réseaux sociaux. Tout ça à cause de mecs payés plusieurs centaines de milliers d'euros par mois qui font la gueule et traînent des pieds parce que d'autres gagnent un peu plus.
Bien bien.
12-Dec-18 12:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est le grand danger de donner des salaires mirobolants à des joueurs n'ayant par forcement prouvé leur valeur dans leur nouveau club par rapport à ceux déjà en place, d'un autre côté il devient difficile d'attirer les joueurs, équation ardue donc.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Dec-18 12:55
- wailers
- Membre
-

salut a tous, en aucun cas sprootman justifie son transfert, ni son salaire par rapport aux deux autres et il ne justifie même pas le départ de Zambo, on a même pas gagner d'argent,tous ça pour un caprice du coach, espérons qui se réveille.
12-Dec-18 14:40
- garrarufa
- Membre
-

Aaron a écrit :
Alors si je comprend bien, nous on pète des tables basses ou des télés chez nous en les voyant jouer comme des merdes depuis le début de saison, on est la risée sur tous les réseaux sociaux. Tout ça à cause de mecs payés plusieurs centaines de milliers d'euros par mois qui font la gueule et traînent des pieds parce que d'autres gagnent un peu plus.
Bien bien.
+1000 ils me font 
12-Dec-18 15:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est connu depuis des années qu'on gagne la paix dans un vestiaire quand on a une politique salariale cohérente. quand on fait n'importe quoi on s'expose à des sautes d'humeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Dec-18 15:47
- medchant
- Membre
-

heureusement que supermario n'est pas venu 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin et Payet agacés par le salaire de Strootman ?