16-Dec-18 07:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : MacHardy propose deux joueurs argentins

Mercato : MacHardy propose deux joueurs argentins
Jonathan MacHardy a conseillé les dirigeants de l'OM, en ce qui concerne le recrutement. Il pense notamment que les Olympiens pourraient prendre Dario Benedetto (28 ans, Boca Juniors) et Lucas Pratto (30 ans, River Plate)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-18 08:15

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Mercato : MacHardy propose deux joueurs argentins

cela fait déjà un moment que je milite pour la prospection de joueur sud américains !. d"ailleurs Mozer et le président d'honneur de river plate ! ; et a déclarer qu'il était prêt a donner un coup de main !.de plus l'entraîneur de river et gallardo !!.qui a connu la ligue 1. par contre nous indiquer un joueur de 28 et 30 ans  hmm . il y a mieux dans ces deux clubs !et plus jeunes et qui commence a être bien côtés ! a zubi de ne pas ce rater ; cool

Dernière modification par marseille 93 (16-Dec-18 09:17)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

16-Dec-18 09:55

Vasco93
Membre

le niveau physique pour la ligue 1 ? ... vous connaissez pas le championnat argentin sinon vous sauriez que l intensite et les duels sont la base de toute equipe .. matez la finale de libertadores ca vous donnera une idee

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Dec-18 12:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Faisons confiance à Carlos Mozer qui connait bien le foot argentin mais également l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum