21-Dec-18 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le départ de Thauvin déjà acté ?
21-Dec-18 09:53
Re: [NEWS] Mercato : le départ de Thauvin déjà acté ?
9 chiffres.
21-Dec-18 12:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas surprenant. Il fera partie des joueurs qui renfloueront le porte-monnaie de FMC.
En attendant, quelle équipe aurons-nous si jamais nous finissons sur le podium ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Dec-18 13:21
- Batshistuta
- Membre
-

L'equipe qui sous cote constamment nos joueurs, la base. Les mecs ont ecrit un article pour dire que Fekir c'est 70M, mais Thauvin c'est 40 ok lol. Quand on a vendu Zambo pour 35, c'est encore plus marrant.
21-Dec-18 15:59
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Pour moi oui je le pense.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
21-Dec-18 22:31
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Si Fekir c'est 70 M, alors Thauvin en vaut au moins 100 ! Dommage s'il part, c'est notre meilleur attaquant et on en retrouvera pas un aussi bon de sitôt car certains purs AC ne lui arrivent pas à la cheville !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
22-Dec-18 23:51
- _Sentenza_
- Membre
-

Dépendra de C1 ou non de toute façon. Si pas de C1 pas de départ à moins de 70-80 millions vu le marché actuel, ou alors rien n'a changé on est des pigeons. Pas d'accord avec "seule satisfaction de ce début de saison" non plus, il a les stats ok mais il vendange beaucoup et est loin d'être extraordinaire coté implication et efforts parfois, pour moi Sakai et Ocampos font un meilleur début de saison que lui, ils sont juste moins talentueux.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413