23-Dec-18 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mitroglou n'a touché que 3 ballons
23-Dec-18 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mitroglou n'a touché que 3 ballons
il aurait pu en toucher 4 si garcia l'avait laissé débuter la deuxième mi-temps. le coup d'envoi était pour nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Dec-18 09:27
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Ce n'est pas de sa faute s'il est là ! Cela souligne simplement notre incompétence en matière de recrutements : lui, Abdennour, Sertic, Germain, Strootman and C° !
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Dec-18 09:31)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Dec-18 10:53
Même longueur d'ondes que @douxreveur13100, sur ce coup.
23-Dec-18 11:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est grand temps de se séparer de ces "boulets", y compris en prêt, si l'on y arrive étant donné que le mercato d'hiver est compliqué.
Mais le manque de technique et d'efficacité de Njie et Ocampos est également pesant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Dec-18 17:44
- Patatinho
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Il est grand temps de se séparer de ces "boulets", y compris en prêt, si l'on y arrive étant donné que le mercato d'hiver est compliqué.
Mais le manque de technique et d'efficacité de Njie et Ocampos est également pesant...
Tu as tout dit Leffe. Le mercato sera très court et compliqué. En 3 mois, on ne parvient pas à dégager les boulets et j'ai du mal à croire qu'on y parviendra en moins d'1 mois... 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
23-Dec-18 18:22
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
C'est la faute à << Je peux pas enchaîner les matches >>
Jacques-Henri casse-toi !